Le topic du HD800/ HD800S
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Ça dépend quel 'rock'... Je l'adorai sur du Floyd, sur du Nirvana beaucoup moins... Je pense que si on écoute de tout on ne peux pas posséder que le hd800, il faut un autre casque à côté...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Florence75
- TN m'a tuer
Pour moi ça serait plus un Nirvana qu'un Pink Floyd....
Disons que ça va d'une Kate Bush , d'un Journey , d'un Inxs à un Judas Priest , un Metallica en passant par quelques Metal Prog comme Queensryche
Globalement là maintenant je trouve ça trop sage
Y'a un petit coté "dark" qui ne me branche pas trop (moins que sur le hd600 quand même )
Je préfère un son plus clair ( le T1 par ex)
Disons que ça va d'une Kate Bush , d'un Journey , d'un Inxs à un Judas Priest , un Metallica en passant par quelques Metal Prog comme Queensryche
Y'a un petit coté "dark" qui ne me branche pas trop (moins que sur le hd600 quand même )
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je serais curieux d'écouter un hd800 avec un rendu légèrement dark. Mes souvenir étaient plus froid que le T1.Florence75 a écrit :Globalement là maintenant je trouve ça trop sage
Hd800 j'ai jamais accroché sur le rock/métal après sur d'autre genre ça peut être carrément le
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Problème que je pense récurrent sur la plupart des casques plus ou moins hdgkristo13 a écrit :Je pense que si on écoute de tout on ne peux pas posséder que le hd800, il faut un autre casque à côté...
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Bah moi je dis rien, mais je sens qu'il va y avoir un HD800 dans les bonnes affaires d'ici peuFlorence75 a écrit :Pour moi ça serait plus un Nirvana qu'un Pink Floyd....
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Sur du Kate Bush c'était très bien aussi. Après j'ai jamais trouvé le hd800 dark, ne serait ce qu'un peu. Après tout peut être que le rudistor ne lui convient pas...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
+1 les Rudistor ne sont pas tailles pour les SENNHEISERkristo13 a écrit :Sur du Kate Bush c'était très bien aussi. Après j'ai jamais trouvé le hd800 dark, ne serait ce qu'un peu. Après tout peut être que le rudistor ne lui convient pas... :'(
Ah ? Qu'est ce qui te fait dire ça ?davidsylvian38 a écrit :+1 les Rudistor ne sont pas tailles pour les SENNHEISERkristo13 a écrit :Sur du Kate Bush c'était très bien aussi. Après j'ai jamais trouvé le hd800 dark, ne serait ce qu'un peu. Après tout peut être que le rudistor ne lui convient pas... :'(
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Ben pour avoir testé et ça le fait pas ça a tendance a remonter la bosse des 100/200 Hz et de plus les Senn il faut les secouer et les rudistor sont plus dans le style grosse cylindrée mais plus dans le romantisme que la reprise démoniaque donc pas le bon mariageSorrodje a écrit :Ah ? Qu'est ce qui te fait dire ça ?davidsylvian38 a écrit :+1 les Rudistor ne sont pas tailles pour les SENNHEISERkristo13 a écrit :Sur du Kate Bush c'était très bien aussi. Après j'ai jamais trouvé le hd800 dark, ne serait ce qu'un peu. Après tout peut être que le rudistor ne lui convient pas... :'(
- Oliv009
- J'ai des câbles en or massif
ce que j'en ai entendu sur le lcdx donnait en effet plus une impression veloutée et chaude avec peu de vigueur ....mais ce casque est si dur a bien associer; Il peut alors donner le meilleur comme le pire.
Plenu 2 Em32/ se5 U / onkyo / shozy alien
- Florence75
- TN m'a tuer
Ouaisdavidsylvian38 a écrit :Ben pour avoir testé et ça le fait pas ça a tendance a remonter la bosse des 100/200 Hz et de plus les Senn il faut les secouer et les rudistor sont plus dans le style grosse cylindrée mais plus dans le romantisme que la reprise démoniaque donc pas le bon mariageSorrodje a écrit :Ah ? Qu'est ce qui te fait dire ça ?davidsylvian38 a écrit :+1 les Rudistor ne sont pas tailles pour les SENNHEISERkristo13 a écrit :Sur du Kate Bush c'était très bien aussi. Après j'ai jamais trouvé le hd800 dark, ne serait ce qu'un peu. Après tout peut être que le rudistor ne lui convient pas... :'(
Le problème vient aussi que j'ai d'autres casques...et que je ne veux pas m'en séparer
Effectivement le Rudistor "n'envoie pas" je dirai de lui "qu'il tient fermement" ou encore une poigne de fer dans un gant de velours
P'etre effectivement pas la meilleure chose avec les Senn....
Sinon il me semblait que Carlos avait particulièrement aimé le hd800 et le Rudistor
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Essaie le avec un Bryston BHA-1 par exemple, et tu reviens... J'ai été bluffé comme cet ampli drivait le TH900 et le LCD-X !Florence75 a écrit :Ouaisdavidsylvian38 a écrit :Ben pour avoir testé et ça le fait pas ça a tendance a remonter la bosse des 100/200 Hz et de plus les Senn il faut les secouer et les rudistor sont plus dans le style grosse cylindrée mais plus dans le romantisme que la reprise démoniaque donc pas le bon mariageSorrodje a écrit :Ah ? Qu'est ce qui te fait dire ça ?davidsylvian38 a écrit :+1 les Rudistor ne sont pas tailles pour les SENNHEISERkristo13 a écrit :Sur du Kate Bush c'était très bien aussi. Après j'ai jamais trouvé le hd800 dark, ne serait ce qu'un peu. Après tout peut être que le rudistor ne lui convient pas... :'(
Le problème vient aussi que j'ai d'autres casques...et que je ne veux pas m'en séparer
Effectivement le Rudistor "n'envoie pas" je dirai de lui "qu'il tient fermement" ou encore une poigne de fer dans un gant de velours
P'etre effectivement pas la meilleure chose avec les Senn....
Sinon il me semblait que Carlos avait particulièrement aimé le hd800 et le Rudistor
- Florence75
- TN m'a tuer
Je vais surtout aller me coucher !!!!!!!
Je bosse demain matin
Je bosse demain matin
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Bonne nuit, moi aussi j'embauche demain et tôt en plusFlorence75 a écrit :Je vais surtout aller me coucher !!!!!!!
Je bosse demain matin :mrgreen:
- Florence75
- TN m'a tuer
hum.... pas si surdavidsylvian38 a écrit :+1 les Rudistor ne sont pas tailles pour les SENNHEISERkristo13 a écrit :Sur du Kate Bush c'était très bien aussi. Après j'ai jamais trouvé le hd800 dark, ne serait ce qu'un peu. Après tout peut être que le rudistor ne lui convient pas... :'(