Le topic du HD800/ HD800S

kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kristo13 »

Ça dépend quel 'rock'... Je l'adorai sur du Floyd, sur du Nirvana beaucoup moins... Je pense que si on écoute de tout on ne peux pas posséder que le hd800, il faut un autre casque à côté...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Florence75 »

Pour moi ça serait plus un Nirvana qu'un Pink Floyd....
Disons que ça va d'une Kate Bush , d'un Journey , d'un Inxs à un Judas Priest , un Metallica en passant par quelques Metal Prog comme Queensryche

Globalement là maintenant je trouve ça trop sage
Y'a un petit coté "dark" qui ne me branche pas trop (moins que sur le hd600 quand même )
Je préfère un son plus clair ( le T1 par ex)
Ony
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par Ony »

Florence75 a écrit :Globalement là maintenant je trouve ça trop sage
Y'a un petit coté "dark" qui ne me branche pas trop (moins que sur le hd600 quand même )
Je serais curieux d'écouter un hd800 avec un rendu légèrement dark. Mes souvenir étaient plus froid que le T1.

Hd800 j'ai jamais accroché sur le rock/métal après sur d'autre genre ça peut être carrément le planard panard :mrgreen:
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1

Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par g g »

kristo13 a écrit :Je pense que si on écoute de tout on ne peux pas posséder que le hd800, il faut un autre casque à côté...
Problème que je pense récurrent sur la plupart des casques plus ou moins hdg ;-/
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -

Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par davidsylvian38 »

Florence75 a écrit :Pour moi ça serait plus un Nirvana qu'un Pink Floyd....
Disons que ça va d'une Kate Bush , d'un Journey , d'un Inxs à un Judas Priest , un Metallica en passant par quelques Metal Prog comme Queensryche

Globalement là maintenant je trouve ça trop sage
Bah moi je dis rien, mais je sens qu'il va y avoir un HD800 dans les bonnes affaires d'ici peu :mrgreen:
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kristo13 »

Sur du Kate Bush c'était très bien aussi. Après j'ai jamais trouvé le hd800 dark, ne serait ce qu'un peu. Après tout peut être que le rudistor ne lui convient pas... :'(
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

kristo13 a écrit :Sur du Kate Bush c'était très bien aussi. Après j'ai jamais trouvé le hd800 dark, ne serait ce qu'un peu. Après tout peut être que le rudistor ne lui convient pas...  :'(
+1 les Rudistor ne sont pas tailles pour les SENNHEISER
Sorrodje
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Sorrodje »

davidsylvian38 a écrit :
kristo13 a écrit :Sur du Kate Bush c'était très bien aussi. Après j'ai jamais trouvé le hd800 dark, ne serait ce qu'un peu. Après tout peut être que le rudistor ne lui convient pas...  :'(
Ah ? Qu'est ce qui te fait dire ça ?
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro

Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Sorrodje a écrit :
davidsylvian38 a écrit :
Ben pour avoir testé et ça le fait pas ça a tendance a remonter la bosse des 100/200 Hz et de plus les Senn il faut les secouer et les rudistor sont plus dans le style grosse cylindrée mais plus dans le romantisme que la reprise démoniaque donc pas le bon mariage
Oliv009
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par Oliv009 »

ce que j'en ai entendu sur le lcdx donnait en effet plus une impression veloutée et chaude avec peu de vigueur ....mais ce casque est si dur a bien associer; Il peut alors donner le meilleur comme le pire.
vendu :
Ether f, ed x , thx00HD6xx, THX00 ebo, Beyer (DT1350, cust pro, T1,880); mad dog, Alssandro (ms1,ms2, pro), denon (d600,d7100) AUDIO TECHNICA (es10, AD 2000 X/non X) grado (ps500, tub labs, ps1000); AUDEZE (LCD X, LCD2 F / non F, LCD3 F), HD800, focal S pro, AKG (K551,612,q701), ZMF Blackwood, hifiman (400i, 6, 500,400) Stax SR007, SEN (hd25, hd600,650); Philips X1, Magister
Westone w4r, sem6, noble 4, UM mentor, SD 3, TDK BA200, Vsonic gr07be, 1plus2,Music two, duoza, dunu titan,ie3...
mstage , ember et polaris, audio GD Sa31se et Master 8, Wee Audio, panam
Dacs :La scala Optologic, YGGDRASIL, hrt microstreamer, rega dac, Sony pha1 et 2 audio gd nfb1.32, metrum hex, aune b1,nfb 11, Schiit Modi, ifi nano idsd,Amr dp777-w4sound dac2-burson virtuoso
Baladeurs : F806, X5, DX50, DX90, AMP911, Ihifi960, hm901, AK100,KA120,Sony 887, ZX1,m3,qp1r, Plenue S
2qute,scala m51 d1 dual Hugo tt- > zana deux / balancing act odin, Aeon OF,
Plenu 2 Em32/ se5 U / onkyo / shozy alien
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Florence75 »

davidsylvian38 a écrit :
Sorrodje a écrit :
davidsylvian38 a écrit :
Ben pour avoir testé et ça le fait pas ça a tendance a remonter la bosse des 100/200 Hz et de plus les Senn il faut les secouer et les rudistor sont plus dans le style grosse cylindrée mais plus dans le romantisme que la reprise démoniaque donc pas le bon mariage
Ouais
Le problème vient aussi que j'ai d'autres casques...et que je ne veux pas m'en séparer :mrgreen:
Effectivement le Rudistor "n'envoie pas" je dirai de lui "qu'il tient fermement" ou encore une poigne de fer dans un gant de velours
P'etre effectivement pas la meilleure chose avec les Senn....

Sinon il me semblait que Carlos avait particulièrement aimé le hd800 et le Rudistor
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Florence75 a écrit :
davidsylvian38 a écrit :
Sorrodje a écrit :
davidsylvian38 a écrit :
Ouais
Le problème vient aussi que j'ai d'autres casques...et que je ne veux pas m'en séparer :mrgreen:
Effectivement le Rudistor "n'envoie pas" je dirai de lui "qu'il tient fermement" ou encore une poigne de fer dans un gant de velours
P'etre effectivement pas la meilleure chose avec les Senn....

Sinon il me semblait que Carlos avait particulièrement aimé le hd800 et le Rudistor
Essaie le avec un Bryston BHA-1 par exemple, et tu reviens... J'ai été bluffé comme cet ampli drivait le TH900 et le LCD-X !
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Florence75 »

Je vais surtout aller me coucher !!!!!!!
Je bosse demain matin :mrgreen:
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Florence75 a écrit :Je vais surtout aller me coucher !!!!!!!
Je bosse demain matin  :mrgreen:
Bonne nuit, moi aussi j'embauche demain et tôt en plus :mrgreen:
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Florence75 »

davidsylvian38 a écrit :
hum.... pas si sur ;-/
Répondre

Revenir à « Sennheiser »