(En fait je suis surtout sensible à la couleur, alors qu'à l'espace nettement moins... Ce qui est un peu con pour un physicien
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
En effet, c'est une des rares fois où j'ai shooté avec ce profil sur mon smartphone, d'habitude j'utilise un format quasi carré. Je vais aller la retoucher, merci pour ton retourDarkZenith a écrit : Si je puis me permettre juste une petite critique, tinara, je pense que ton cliché gagnerait à être recadré en format carré, en coupant le maximum du fond qui occupe encore trop dans de place dans la photo à mon goût, alors même qu'il ne présente rien de remarquable (à part, bien entendu, le contraste que son flou et son géométrisme offrent avec le fouillis piqué du premier plan...)
Non, elle est repassée sous deux filtres instagram : Le premier assombrit le tout et le second permet de retoucher le focus et le forcer autour d'un point précis (comme tu le vois ici sur l'arbre mort). Voici l'image avant le traitement pris avec le mode "Nuit" du smartphone.DarkZenith a écrit :Ah, ça, j'adore!![]()
Le vignettage avec le focus sur l'arbre mort, c'est très bien vu, je trouve.
Tu l'as laissée telle que tu l'as prise, tinara, ou tu l'as retravaillée sur ordi ensuite?
Le rendu est assez dramatique en effet, inquiétant. Le couleurs sont superbes.tinara a écrit :Petite balade nocturne.
Merci.herm2s a écrit :DZ tu utilises quoi comme matos ? A titre perso j'aime bien celle du tronc.
H.