C'est la finition transparent/transparent/glossy c'est ça?Zirtech a écrit :Bah voilà mes music two sont arrivés. Bon la poste à juste mis 10 jours pour faire Paris-Marignane.
Maintenant j'attends le Sony f807 d'oliv que ne devrait pas tarder B-)
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Ça manque de salade avec le le fromage et le pain Florence, quelle faute de goût !!! ;)
Dernière modification par Kooka le 29 mars 2014 19:12, modifié 1 fois.
- Bardamu1985
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'peux ramener la deuxième bouteille si vous voulezdavidsylvian38 a écrit :Si j'apporte une bonne bouteille tu partages le pain/fromage :mrgreen:Florence75 a écrit :Achats du jour :
Rien de trop ostentatoire ???
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Euhhh 3 bouteilles de lait ... ???
Ps: le lait de chevre c'est qd même "mieux" ;-:
Ps: le lait de chevre c'est qd même "mieux" ;-:
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
viens de faire le salon du vigneron indépendant.....je sais même plus ce que j'ai acheté.....vais me coucher...euheum....
j'essaye de faire le compte:
3 Aloxe Corton
3 crémant du Jura
...faut que j'y retourne.
j'essaye de faire le compte:
3 Aloxe Corton
3 crémant du Jura
...faut que j'y retourne.
Listen without prejudice!
- Florence75
- TN m'a tuer
C'est le p'tit coup de Destop en fin de repas qui te gênes?kristo13 a écrit :Je préfère tes courses à celles de Flo... :mrgreen:
- Oliv009
- J'ai des câbles en or massif
Hermès je ne deviendrais désagréable en public car l'écris a cela de bon qu'il permet de prendre du recule et de la distance avec ce que l'on dit.herm2s a écrit :Forcément qui mieux qu'un enthousiaste pour en défendre un autre ?Vic a écrit :Hormis paraître aigri Herm2s tu n'apportes rien. C'est pas comme si Olivier était le seul mec enthousiaste à la réception de son matos ici.
L'être quand on reçoit son jouet me semble compréhensible. Poster ici en mode 'ce truc est trop cool et défonce tout ce que j'ai eu jusqu'à présent' me semble préjudiciable. A son auteur d'abord. Aux autres lecteurs ensuite.
Et si écrire et penser ceci fait de moi un aigri, alors j'en suis un.
H.
Je ne comprend pas l'objet de tes posts ni de tes propos qui mènerait a hausser le ton si nous étions l'un en face de l'autre.
Placebo, jugement hâtif et donc absurde, naïveté...l'important ici est d'exprimer quelqu'en soit la mesure ce qui nous a fait plaisir d'acheter.
Jamais je me permettrais de casser l'enthousiasme d'un nouvel acquéreur d'un casque aussi moyen puisse t'il être si son budget ne permet pas mieux ou aussi subjectif soit son avis.
Rassures toi tu n'as pas une seconde dégradé le plaisir qui est le mien a chaque écoutes.
Je quitte néanmoins ce poste quelques temps le temps que ton ombre négative disparaisse.
J'aivais entendu le plus grand bien de toi de la part de dobi. Mon jugement doit être revu désormais.
Les autres profitez bien de tout et de n'importe quoi sans vous soucier du reste. Le bonheur n'en sera que meilleur.
Musicalement,
Plenu 2 Em32/ se5 U / onkyo / shozy alien
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
Faut avouer que c'est un très bon "digestif"Florence75 a écrit :C'est le p'tit coup de Destop en fin de repas qui te gênes?kristo13 a écrit :Je préfère tes courses à celles de Flo... :mrgreen:
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
- Zirtech
- Suis-je (une) enceinte ?
C'est bien ça, sauf pour le glossy.MrButchi a écrit :C'est la finition transparent/transparent/glossy c'est ça?Zirtech a écrit :Bah voilà mes music two sont arrivés. Bon la poste à juste mis 10 jours pour faire Paris-Marignane.
Maintenant j'attends le Sony f807 d'oliv que ne devrait pas tarder B-)
En tous cas, félicitations, ils sont magnifiques! Je lorgne sur les futurs Harmony. Au moins, je sais déjà de quelle couleur seront les shells! (des fois, le plus simple c'est le mieux!)
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Le dernier morceau du Klub des Loosers pour la preview de son prochain album venere sur iTunes pour 60 centimes d'euros je crois.
Il est enorme et je suis tres heureux de cet achat.
http://www.deezer.com/album/7579435
En espérant que mon choix s'avère efficace par rapport au HD 25
Dernière modification par magicguy le 31 mars 2014 22:49, modifié 1 fois.
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
Nice guy :D
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6