[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???
Ah putain, oui, Nick Cave and The Bad Seeds c'est . Et Higgs Boson Blues est sans doute ma piste préférée du petit dernier.
Sinon, là :
Thrice - The Illusion of Safety
Et dire que j'étais passé à côté toutes ces années ...
Sinon, là :
Thrice - The Illusion of Safety
Et dire que j'étais passé à côté toutes ces années ...
Matt Elliott - Only Myocardical Infarction Can Break Your Heart
Le premier titre est d'une beauté ... Pfouah ...
[video][/video]
Lakmé de Léo Delibes, dirigé par Michel Plasson, avec l'orchestre et le chœur du Capitole.
Une oeuvre découverte lorsque j'étais jeune grâce à l'Opéra Imaginaire sur la Cinquième.
[video][/video]
J'aime cette manière de commencer un petit dimanche tranquille.
Une oeuvre découverte lorsque j'étais jeune grâce à l'Opéra Imaginaire sur la Cinquième.
[video][/video]
J'aime cette manière de commencer un petit dimanche tranquille.
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Tu n'es pas sérieux la, tu es a un coup de déprime ? Tu as déjà égorgé ton quota de petits chatons et du coup c'est un genre de déprime post coitaleArkhs a écrit : Matt Elliott - Only Myocardical Infarction Can Break Your Heart
Parce qu'on est loin de ce pour quoi tu fais de la pub dans le topic metal tout de même.
flac / fuze / LOD audiominor / c&c BH2 & RSA P51 & arrow 4G/ westone um pro 30
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,sennheiser momentum, mad dog 3.2, T70p, DT880 - 600, SRH1540, pico slim, RSA Hornet, aune T1, maverick D1, audio gd nfb 5, Teac HA501, *starlight
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,
Une pure merveille.
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
DAC RME ADI2 pro
Ah ah ah, non, j'aime beaucoup Matt Elliot. Mais j'écoute bien plus de trucs que ce que je poste ici, hein.bob77 a écrit :Tu n'es pas sérieux la, tu es a un coup de déprime ? Tu as déjà égorgé ton quota de petits chatons et du coup c'est un genre de déprime post coitaleArkhs a écrit : Matt Elliott - Only Myocardical Infarction Can Break Your Heart
Parce qu'on est loin de ce pour quoi tu fais de la pub dans le topic metal tout de même.
- Florence75
- TN m'a tuer
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Un vieil album de Manna (1995), idéal avant le coucher...
[video][/video]
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
On en a parlé vite fait ce matin sur l'IRC, ça m'a donné envie de ré-écouter ...
Uuuuuuuuuuuuniverse in a baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaall !
Kalmah - The Black Waltz
Kalmah - The Black Waltz
- Florence75
- TN m'a tuer
Pas une grande de Devin (un peu trop "bordélique" la plupart du temps pour moi) mais j'adore cet album!Gédéon Molle a écrit :Pareil.Florence75 a écrit :
Acheté vendredi, et en écoute hier après-midi et ce matin dans la voiture pour aller au taf.
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
DAC RME ADI2 pro
DAC RME ADI2 pro
- Florence75
- TN m'a tuer