Une petite pensée pour mon ami couvreur un peu fêlé qui de son manitou à zapette à ses autres véhicules liées à son activité professionnelle a tout en vert à large pois rosesPoka a écrit : [...] il peut être rose à pois verts, je prends quand même![]()
![:lol: :lol:](./images/smilies/msp_laugh.gif)
Une petite pensée pour mon ami couvreur un peu fêlé qui de son manitou à zapette à ses autres véhicules liées à son activité professionnelle a tout en vert à large pois rosesPoka a écrit : [...] il peut être rose à pois verts, je prends quand même![]()
WTF ?Hi,
It appears that this online store does not allow their products to be shipped overseas. We were contacted by them saying that they are canceling your order because they do not accept orders for overseas customers.
We are sorry, but it appears we have no choice but to cancel your order.
We will be processing a refund for your order within one week.
Thank you for your patience and cooperation
Sincerely,
Tenso Customer Support Team
Je trouve le slogan presque classePoka a écrit :(Mode HS on) Y a pire et plus glauque, un gars qui a plusieurs aspiratrices à gravats et qui a appelé sa boutique les "Suceuse de l'Ouest" , les camions ont des prénoms féminins et ses cartes de visite des préservatifs publicitaires...
(Mode HS off)
tinara a écrit :Je sais qu'il y a Noir & Blanc où tu trouveras du Grado, Beyerdynamics, NAD, Focal et Denon et New Music qui a normalement du Stax, Sennheiser, Grado. Les deux enseignes sont dans le Hi-Fi "classique" enceintes mais ont quelques casques à disposition. Le mieux est de les contacter avant de passer pour savoir ce que tu pourrais tester là-bas.
raf a écrit :En théorie, faut pas bouffer la batterie à 100%, c'est mauvais pour elle. S'arrêter à 30% est une bonne chose.
Du coup, jamais eu ton cas.
Faut arrêter de reprocher n'importe quoi à Iriver, le dernier cran du niveau de batterie sur l'AK120 est rouge, il vaut mieux le recharger à ce moment là.. aprés s'il reste de la reserve dans ce dernier cran j'en sais rien.samuel a écrit :Comment tu fais pour savoir que tu es à 30% quand ces filous d'Iriser ne sont pas capable de permettre l'affichage du % ?
c'est vraiment dommage pour un appareil qui coûte aussi cher.
en plus le SAV est quasiment null.
les programmeur ne font que dormir et sont improductifs, puis insensible aux cris de coeurs des pauvres moine que nous sommes.
je voudrais lancer une pétition pour les réveiller un peu : qui est partant ?
désolé!!!!!
sam