Sennheiser HD700
T'as pas vu la photo de groupe que j'ai réalisé
Suffit d'aller dans ma galerie photo
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- kristo13
- Il est frais mon topic !
J'étais en vacance sur les pistes de Savoie et j'ai un peu délaissé le forum ces derniers temps. Je vais voir ça de ce pas...Fabaaroan a écrit :T'as pas vu la photo de groupe que j'ai réalisé :headphone:
Edit : Effectivement y a du jolie monde...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- PHILIPPE42
- Le mono y'a que ca de vrai !
Merci Cocolinho pour ton retour.
Je commande le câble que tu me conseilles sur ebay. A ce prix, je ne risque pas grand chose. Je vais prendre le plus court en 1,20m.
Les câbles à 120 euros, ça m'ennuie un peu pour le moment. Je préfère essayer avec celui que tu as vu.
Si j'arrive à ressentir une différence négative, j'aviserai.
En tous les cas, je ferai un petit retour sur ce câble. Je le prends pour les déplacements dans la maison, je vais aussi devoir acheter un petit ampli pour mon Galaxy S4 et le Ck4+.
Je note pour ton conseil d'ampli sédentaire AUNET 1.
Pour le HD700, j'ai profité des 20% de soldes pour l'avoir à 559 euros.
Philippe
Je commande le câble que tu me conseilles sur ebay. A ce prix, je ne risque pas grand chose. Je vais prendre le plus court en 1,20m.
Les câbles à 120 euros, ça m'ennuie un peu pour le moment. Je préfère essayer avec celui que tu as vu.
Si j'arrive à ressentir une différence négative, j'aviserai.
En tous les cas, je ferai un petit retour sur ce câble. Je le prends pour les déplacements dans la maison, je vais aussi devoir acheter un petit ampli pour mon Galaxy S4 et le Ck4+.
Je note pour ton conseil d'ampli sédentaire AUNET 1.
Pour le HD700, j'ai profité des 20% de soldes pour l'avoir à 559 euros.
Philippe
L'AUNE t1 est à 107€ port inclus sur massdrop
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
- PHILIPPE42
Bonjour,
je viens de commander un petit Fiio pour assister mon S4 un peu faiblard avec le Hd700.
Pour Cocolinho, je n'ai pas pu commander le câble court sur Amazon (France ne le propose pas, international refuse la livraison en France), je vais essayer sur ebay.
Pour l'instant le casque est en rodage. J'ai fait un bond en avant par rapport au Momentum, il n'y a pas photo.
Les graves sont vraiment impressionnants. J'ai lu qu'il était meilleur que le HD800 à ce sujet même si bien évidemment son grand frère est meilleur... il ne manquerait plus que ça ne soit pas le cas au regard de l'effort financier réclamé !
Je le trouve très tolérant car il s'accommode des enregistrements trop compressés. Je tourne presque exclusivement en Flac mais il me reste quelques morceaux en Mp3 128. Même les radios proposées sur internet au travers de mon ampli home cinéma Yamaha passent très bien.
Il est vraiment d'un confort incomparable puisqu'il ne touche pas l'oreille, qu'il est léger. Je trouve que le câble n'est pas gênant malgré ses 3 mètres.
Philippe
je viens de commander un petit Fiio pour assister mon S4 un peu faiblard avec le Hd700.
Pour Cocolinho, je n'ai pas pu commander le câble court sur Amazon (France ne le propose pas, international refuse la livraison en France), je vais essayer sur ebay.
Pour l'instant le casque est en rodage. J'ai fait un bond en avant par rapport au Momentum, il n'y a pas photo.
Les graves sont vraiment impressionnants. J'ai lu qu'il était meilleur que le HD800 à ce sujet même si bien évidemment son grand frère est meilleur... il ne manquerait plus que ça ne soit pas le cas au regard de l'effort financier réclamé !
Je le trouve très tolérant car il s'accommode des enregistrements trop compressés. Je tourne presque exclusivement en Flac mais il me reste quelques morceaux en Mp3 128. Même les radios proposées sur internet au travers de mon ampli home cinéma Yamaha passent très bien.
Il est vraiment d'un confort incomparable puisqu'il ne touche pas l'oreille, qu'il est léger. Je trouve que le câble n'est pas gênant malgré ses 3 mètres.
Philippe
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
donc tu en es content! Moi je pense m'en séparer, non pas qu'il ne me convienne pas niveau son/confort mais il leak trop pour mes besoins
mais oui c'est un super casque , trop méconnu car il a était baché à sa sortie (aigus + prix)
Mais aujourd'hui à 500/600€ c'est une vrai option.
mais oui c'est un super casque , trop méconnu car il a était baché à sa sortie (aigus + prix)
Mais aujourd'hui à 500/600€ c'est une vrai option.
-
Bonjour,
Sur le site de cobrason vous pouvez avoir le hd700 avec 30% de remise ce week-end.
Sur le site de cobrason vous pouvez avoir le hd700 avec 30% de remise ce week-end.
ça fait le HD700 à 500 euros, bon prix
Perso c'est devenu mon casque préféré, même si sur les films hollywoodiens à grand spectacle le T1 fait vraiment des étincelle
Perso c'est devenu mon casque préféré, même si sur les films hollywoodiens à grand spectacle le T1 fait vraiment des étincelle
Beyerdynamic: DT880 - DT770 Pro & Premium Edition- T1 v1
Hifiman: HE-5
Fostex: TH900 mk1
Ultrasone: signature Pro & signature Master
Sennheiser: HD600- HD650 v2- HD700- HD800-Momentum
Amplis casques: Doge 6210mkII, Hifiman EF-5, Xduoo5-Plus
Dac: AudioGd NFB-2
Il est à 399 euros en ce moment sur cobrason
J'avoue que je craquerais bien mais j'en ai trop en ce moment !
Heureusement ou malheureusement je ne l'avais pas essayé chez cobrason!
Niveau voix j'aurai pu savoir!
J'avoue que je craquerais bien mais j'en ai trop en ce moment !
Heureusement ou malheureusement je ne l'avais pas essayé chez cobrason!
Niveau voix j'aurai pu savoir!
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- Chriszer
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai recuperé le mien aujourd'hui,
Pour le peu que je viens d’écouter je te rejoins sur tes impressions cocolinho.
Pour 370€ ( merci les bons plans audio ) c'est du tout bon
Pour le peu que je viens d’écouter je te rejoins sur tes impressions cocolinho.
Pour 370€ ( merci les bons plans audio ) c'est du tout bon
AP100 - pro330v2 / RE-400 / SR60e
Yamaha C6 - k612pro
Yamaha C6 - k612pro
Excellent prix pour un excellent casque
Beyerdynamic: DT880 - DT770 Pro & Premium Edition- T1 v1
- Yack
- J'ai des câbles en or massif
Bon, ben, je vais déterrer ce sujet car une petite question me taraude : il vaut quoi ce HD700 face à un He400i ? Un upgrade ou même qualité avec un son différent ? Ou bien les deux ? E quelles sont les différences ? Et niveau confort, qui l'emporte ? ....
( C'est que le changement me démange encore ... Et même si je suis satisfait du HE400i, pourquoi pas trouver mieux. Pour sur, ici, vous me comprenez ....)
( C'est que le changement me démange encore ... Et même si je suis satisfait du HE400i, pourquoi pas trouver mieux. Pour sur, ici, vous me comprenez ....)
- Yack
- J'ai des câbles en or massif
Personne pour me dire "ces 2 casques se valent", "inutile d'acheter le HD700, il n'est pas terrible, garde plutôt ta tune pour autre chose" ? Dommage ! J'ai bien peur que cela va encore me couter un nouveau casque et tout cela par simple curiosité...