Iriver Astell & Kern
Pour les batteries de nouvelles générations, il faut tout simplement éviter de descendre sous les 4/5% car sous ces valeurs là, il se peut qu'une des cellules ne veulent plus se charger ensuite (et donc perdre 25% de capacité pour une batterie "4 cellules" par exemple)...
Mais normalement les protections software empêchent le fonctionnement de l'appareil bien avant cela (quand il indique "batterie vide" et qu'il s'éteint, les batteries sont loin d'être réellement vides, il reste au moins 5-10% de charge réelle !)
Et ces batteries n'ont plus de effets memoire" donc on peut les recharger à n'importe quelle pourcentage, sans aller jusqu'à 100%...
Elles supportent 500-1000 cycles complets (un cycle = l'équivalent de 100% de charge/décharge complet)
Mais normalement les protections software empêchent le fonctionnement de l'appareil bien avant cela (quand il indique "batterie vide" et qu'il s'éteint, les batteries sont loin d'être réellement vides, il reste au moins 5-10% de charge réelle !)
Et ces batteries n'ont plus de effets memoire" donc on peut les recharger à n'importe quelle pourcentage, sans aller jusqu'à 100%...
Elles supportent 500-1000 cycles complets (un cycle = l'équivalent de 100% de charge/décharge complet)
En espérant que ça soit un poisson d'avril
http://www.head-fi.org/t/712487/new-ast ... sic-player
http://www.head-fi.org/t/712487/new-ast ... sic-player
J'ai comme un doute, on dirait surtout une forme de remerciements pour le soutien inconditionnel de Head-Fi à A&K surtout à ces futurs "500 élus" qui poutrent les 300 spartiates du Studio V. En dehors de ça, c'est sympa un PMP de la taille d'une tablette 7" et de l'épaisseur de Salammbô. Je kiffe ma maman.
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Bien que ce n'était techniquement pas le 1er côté US, ça l'était côté Japon. Je vote pour un poisson.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Comme dit dans l'autre, poisson d'avril qui permet de voir et de compter combien mordent à l'hameçon. ...on est compté comme des petits moutons sur le chemin vers la tondeuse. ...en $$$$$$$$
Listen without prejudice!
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Meme pas deux semaines sur TN et voila....
Malheureusement je n'ai meme pas eu le temps de mettre a jour mes premieres impressions que le gadget a rendu l'âme. Probleme de batterie apparemment
Malheureusement je n'ai meme pas eu le temps de mettre a jour mes premieres impressions que le gadget a rendu l'âme. Probleme de batterie apparemment
Dernieres acquisitions: SE6 Edge, SE5 Nebula, Utopia 2022, Hifiman Susvara, McIntosh MHA 200
- TheDecline01
- TN m'a tuer
?? Sérieux ? Ca craint !
-
Yes l'indicateur de batterie a commencé a délirer, 3 minutes après le baladeur s'éteint, pas moyen de le rallumer. J'ai trouvé un mec qui a eu le meme problème, a priori ce sont des cas isolés. J'espère qu'il vont me faire un échange vite fait!
Dernieres acquisitions: SE6 Edge, SE5 Nebula, Utopia 2022, Hifiman Susvara, McIntosh MHA 200
- TheDecline01
- TN m'a tuer
gasp... j'espère pour toi.
Je pleure avec toi,DeepGroove a écrit :Meme pas deux semaines sur TN et voila....
Malheureusement je n'ai meme pas eu le temps de mettre a jour mes premieres impressions que le gadget a rendu l'âme. Probleme de batterie apparemment :'(
mais venant de la batterie, c'est pas étonnant !!!
sam
Astell&Kern SP3000 Platinum <> Empire Ears Odin
- ApaucalyptiK
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Un pote a pu me ramener un AK Bumper du japon
RWAK100-S + AK Bumper + VorzAMP = perfect match
Une jolie briquette de 83 x 66 x 33 mm pour 300gr, et un ensemble plus que capable
+ la micro case Pelican qui leur va comme un gant, me voila paré
RWAK100-S + AK Bumper + VorzAMP = perfect match
Une jolie briquette de 83 x 66 x 33 mm pour 300gr, et un ensemble plus que capable
+ la micro case Pelican qui leur va comme un gant, me voila paré
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Plop,
Bon, j'ai une question pour vous aussi, ô utilisateurs d'AK100 et 120 : il se charge en combien de temps, votre DAP ?
Bon, j'ai une question pour vous aussi, ô utilisateurs d'AK100 et 120 : il se charge en combien de temps, votre DAP ?
- PEM
Plip !Estaero a écrit :Plop,
4-5 heures pour moi.....
Nomade : AK SE300 Ti + Alambic Ears Mentawai + Mundaka (old : Shanling M3X, AK120, Cowon S9, Earsonics S-EM9, EM6 & SM3 v2)
@Home : SB Touch + W4S Dac2 DSDse + W4S MMC7 + CM9
@Home : SB Touch + W4S Dac2 DSDse + W4S MMC7 + CM9
- Wartog
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
+1 d'autant qu'il n'existe actuellement aucune alternative pour les AK friendlywoophie a écrit :Faut arrêter de reprocher n'importe quoi à Iriver, le dernier cran du niveau de batterie sur l'AK120 est rouge, il vaut mieux le recharger à ce moment là.. aprés s'il reste de la reserve dans ce dernier cran j'en sais rien.samuel a écrit :Comment tu fais pour savoir que tu es à 30% quand ces filous d'Iriser ne sont pas capable de permettre l'affichage du % ?
c'est vraiment dommage pour un appareil qui coûte aussi cher.
en plus le SAV est quasiment null.
les programmeur ne font que dormir et sont improductifs, puis insensible aux cris de coeurs des pauvres moine que nous sommes.
je voudrais lancer une pétition pour les réveiller un peu : qui est partant ?
désolé!!!!!
sam
Enceinte : Focal XS
Casque : , Beyerdynamic T5p, Earsonics EM 6 et AKG K340
Source : Trafomatic expérience head one, PS audio NuWave, Astell Kern AK 120 Titan.
A eu : Earsonics Amp 911, Ultrasone Edition 10,Grado PS 1000, Audio-technica ESW 11 LTDUltrasone IQ, Sennheiser HD800, Focal Spirit One, Beyerdynamic A1, Ak 100, Hifiman hm601 slim, Beyerdynamic DT 1250, Astell Kern AK 120, Westone 4r et Bose Qc15.
Casque : , Beyerdynamic T5p, Earsonics EM 6 et AKG K340
Source : Trafomatic expérience head one, PS audio NuWave, Astell Kern AK 120 Titan.
A eu : Earsonics Amp 911, Ultrasone Edition 10,Grado PS 1000, Audio-technica ESW 11 LTDUltrasone IQ, Sennheiser HD800, Focal Spirit One, Beyerdynamic A1, Ak 100, Hifiman hm601 slim, Beyerdynamic DT 1250, Astell Kern AK 120, Westone 4r et Bose Qc15.