Les Navigateurs Web
- Bouh
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Naaaaaaaaan
Cet aprem', je télécharge tranquilou une série via megaupl*ad, et là d'un coup, en téléchargeant le 7ème épisode, ça commence à ramer, il ne télécharge qu'à 20ko/s
je me rend compte alors que firefox (5) lague énormément maintenant, l'affichage des pages mettant un temps fou à se charger là ou avant c'était fluide!! Et c'est apparu d'un coup!!
Je me suis dit que c'était peut être du au fait que l'on vient chez moi d'installé un boitié TV connecté à notre livebox, ce qui a peut être entrainer une baisse de débit, mais cela fait un jour que c'est le cas et ça vient seulement de commencer!!
Des idées sur la cause de ceci?
EDIT: bon, j'ai décidé de me la jouer gros bourrin, j'ai désinstaller firefox et je l'ai ré-installé, maintenant tout roule!!
Cet aprem', je télécharge tranquilou une série via megaupl*ad, et là d'un coup, en téléchargeant le 7ème épisode, ça commence à ramer, il ne télécharge qu'à 20ko/s
je me rend compte alors que firefox (5) lague énormément maintenant, l'affichage des pages mettant un temps fou à se charger là ou avant c'était fluide!! Et c'est apparu d'un coup!!
Je me suis dit que c'était peut être du au fait que l'on vient chez moi d'installé un boitié TV connecté à notre livebox, ce qui a peut être entrainer une baisse de débit, mais cela fait un jour que c'est le cas et ça vient seulement de commencer!!
Des idées sur la cause de ceci?
EDIT: bon, j'ai décidé de me la jouer gros bourrin, j'ai désinstaller firefox et je l'ai ré-installé, maintenant tout roule!!
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque:audio technica ath m50
intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
casque:
intras:
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
- Black_Wolf
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
La solution?
installez Opera, c'est plus léger, plus complet, plus stable et ça ne rame pas...sinon y a Chrome, mais tout le mond ele sait: Chrome c'est le mal.
Bon, sur ces paroles à haute valeur trollesque ajoutée, je sors
installez Opera, c'est plus léger, plus complet, plus stable et ça ne rame pas...sinon y a Chrome, mais tout le mond ele sait: Chrome c'est le mal.
Bon, sur ces paroles à haute valeur trollesque ajoutée, je sors
just got the Bensonhurst Blues
Opera y'a pas de magnifique bouton Orange en haut à gauche.
Un bouton rouge ou jsais pas quoi...mouarf, laisse moi rire, c'est une couleur pourrie ça
Un bouton rouge ou jsais pas quoi...mouarf, laisse moi rire, c'est une couleur pourrie ça
Netscape 7 ya que ça de vrai!
Baladeurs: Cowon J3, E2, X5 et O2
Casques: Monster Pro Copper soon, Ath Esw10jp
Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
Et sur quoi est basé Netscape 7 hein? Sur M...M...Mo....Moz...Mozilla
A voir ton enthousiasme pour Mozilla, je commence à me demander si ce n'est pas un produit Samsung tient!
Baladeurs: Cowon J3, E2, X5 et O2
- flipper203
- TN m'a tuer
Mort de rire....très très bon ton article!!!!!
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- KromaXamorK
- Je me suis greffé des intras
Oh le gros pouce
Hihi, j'ai retrouvé un vieux screenshot de juin 2006 sur un vieux FTP. C'est mon Firefox 1.5 personnalisé avec thème Rammstein pour Windows XP.
Je me rappelais plus que j'avais aussi bon goût à l'époque
- KromaXamorK
Je suis entrain de m'habituer méchamment à Chrome...
Kelk'un connaît un moyen de sauvegarder et d'exporter ses configurations de navigateurs d'un ordi à un autre???
Kelk'un connaît un moyen de sauvegarder et d'exporter ses configurations de navigateurs d'un ordi à un autre???
Il y a la loi et il y a...le bien.
- stercus_moriturus
- Suis-je (une) enceinte ?
Il y a un plugin sympa qui te permet de faire ça sur ce site. Il pèse quelques Mo, mais il ajoute plein de fonctionnalités.KromaXamorK a écrit :Je suis entrain de m'habituer méchamment à Chrome...
- KromaXamorK