+1tinara a écrit :Non, il faut du repos auditif. Sinon on coupe.
& prudence si les accouphenes persistes... (c est comme ça que j'ai choppé les miens).
+1tinara a écrit :Non, il faut du repos auditif. Sinon on coupe.
Je préfère m'en aller plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourdedamon a écrit :Qu'est ce qui blesse l'énergie des reins ? La baise malheureusement !
C'est autre chose qui rend sourd .Zarbol a écrit :Je préfère m'en aller plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourdedamon a écrit :Qu'est ce qui blesse l'énergie des reins ? La baise malheureusement !
Faut juste faire gaffe des les taules chinoises... un organe est si vite revendu sur le marchéedamon a écrit :Pour apporter ma pierre à l'édifice, sachez que la médecine chinoise propose beaucoup pour les acouphènes, car ils n'ont pas qu'une origine "auditive", une déficience des reins et une surpression du foie peut être à l'origine des acouphènes.
C'est ça ?tinara a écrit :C'est autre chose qui rend sourd .Zarbol a écrit :Je préfère m'en aller plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourdedamon a écrit :Qu'est ce qui blesse l'énergie des reins ? La baise malheureusement !
Zarbol a écrit :C'est ça ? :ptinara a écrit :C'est autre chose qui rend sourd .Zarbol a écrit :Je préfère m'en aller plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd
Dit-il, un verre de single malt à la main...allez, santé DZ !DarkZenith a écrit :Déficience des reins... surpression du foie... Faut arrêter de picoler, Bardamu!
Bardamu1985 a écrit :Dit-il, un verre de single malt à la main...allez, santé DZ !DarkZenith a écrit :Déficience des reins... surpression du foie... Faut arrêter de picoler, Bardamu!
Raf a besoin de compagnie les garsraf a écrit :Oui, soyez proche de moi !