Houla, c'est pas gagné ça ...d_bruno a écrit : j'aimerai bien que Fiio fournisse un SDK pour customiser le player (j'aimerai bien voir pour les playlists dynamiques !)
Fiio X5
- Florence75
- TN m'a tuer
Pas sure d'en vouloir une copie...balsa2014 a écrit :En attendant, première carte 128Gb reçue ce matin (je vais pouvoir préparer la compil Stone & Charden Live, Nana Mouskouri remix, Bézu unplugged...) mais l'ampli casque acheté le 17 flashé à la poste Singapour le 19/03 lui n'aurait toujours pas quitté cette ville d'après la poste française contactée ce matin... J'espère que le Fiio aura un chemin plus facile brr :-S
Etats-Unis.
Pas sure d'en vouloir une copie...
Dernière modification par balsa2014 le 01 avr. 2014 11:09, modifié 1 fois.
Cowon J3 - Sennheiser HD650 - Amplis casques : AUNE Mini Headphone USB DAC & Bravo Audio Ocean Mini Valve
-
- Suis-je (une) enceinte ?
oui je suis réaliste je n'y crois pas ^^ J'aimerais juste :-)kookaburra a écrit :Houla, c'est pas gagné ça ...d_bruno a écrit : j'aimerai bien que Fiio fournisse un SDK pour customiser le player (j'aimerai bien voir pour les playlists dynamiques !)
et merci pour ta réponse Balsa2014.
DAP/DACs: Cowon S9, FiiO E17, FiiO X5, FiiO X7 (AM3 Balanced), Sony NW-WM1A
Intras: Shure SE 420, Westone 4R, EM32
Intras: Shure SE 420, Westone 4R, EM32
-
- Le fil rouge dans la prise rouge !
j'ai recu ma carte sandisk ultra microSDXC UHS-I de 64 gb (avec adaptateur)... avant d'ouvrir le blister j'aimerai avoir confirmation que c'est bon pour mon futur précieux
je m'y perd dans ces formats à la con (je l'ai dit : ) c'est quoi ultra? sdxc? uhs-i? (de mon temps y avais VHS ou V2000 ...et betamax! )
merci les copains de m'éclairer
je m'y perd dans ces formats à la con (je l'ai dit : ) c'est quoi ultra? sdxc? uhs-i? (de mon temps y avais VHS ou V2000 ...et betamax! )
merci les copains de m'éclairer
- j'aimes
- 100db + 100db = 200db
SDhc : haute capacité ( max 32 GO )
SDxc: extreme capacité ( max 2 TO , environ 2000 Go)
Le reste logiquement c'est du markéting pour dire que tel carte est adapté à la photo ( vitesse écriture lecture ) etc.. mais ça c'est pas important pour nous ( à part pour les transfères de fichiers plus rapide lorsque tu copie tes musiques dessus ). Vu que le X5 est compatible SDxc c'est tout bon tu peu déballé
Edit : et même si ton matos est pas compatible SDXC suffit de formater en fat32 et ça passe
SDxc: extreme capacité ( max 2 TO , environ 2000 Go)
Le reste logiquement c'est du markéting pour dire que tel carte est adapté à la photo ( vitesse écriture lecture ) etc.. mais ça c'est pas important pour nous ( à part pour les transfères de fichiers plus rapide lorsque tu copie tes musiques dessus ). Vu que le X5 est compatible SDxc c'est tout bon tu peu déballé
Edit : et même si ton matos est pas compatible SDXC suffit de formater en fat32 et ça passe
-
chouette! merci d'un petit scarabé
-
encore moi... mon ordi me demande si je veux initialiser ma carte neuve, c'est normal? (sinon pas lisible)
À balsa 2014 pourrais tu nous mettre stp le lien pour ta carte micro SD. Merci d'avance
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Tu n'as que ça à dire ?Tofvis a écrit :Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Je vais installer l'application Tapatalk sur mon SOny F886 et vous mettre des "Envoyé de mon Sony Walkman NWZ-F886 à l'aide de Tapatalk" ça va vous calmer !!!kristo13 a écrit :Bin c'est juste pour dire qu'il a un Iphone... :bravo:
Désolé... Fausse manip (c'est le syndrome des gros doigts) ;o)