Moulés Vision Ears et Rhines Custom Monitors
- Mimouille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Oui depuis un moment, tu ne vois pas la photo? J ai fait un premier retour détaillé sur headfi. J en dirai plus plus tard mais deja voici quelques éléments. La qualité de fabrication est vraiment excellente. Le comfort bof mais ce sont des demos...les moulés seront bien mieux. En termes de son, je les trouve bon.
Le Stage 2 est un intra fun et performant, et qui, meme s il n a pas la meilleure séparation, a une présentation très cohérente et beaucoup de musicalité. Certains le trouveront un peu trop basseux à leur gout.
Le Stage 3 est beaucoup équilibré et neutre. Techniquement il est excellent, et sur des morceaux conplexes et de la musique bien produite il est excellent. Je trouve cependant qu il peut parfois manquer de punch et de profondeur. C est plutot un intra référence.
Le Stage 4 est un mix...tres performant avec une basse bien profonde et qui a du corps, une présentation bien aérée, et des aigus bien clairs sans etre aggressifs. La basse est au dessus de la moyenne mais sans qu il y en ait autant que sur des 335DW par exemple. Moi j'aime vraiment bien et j hesite pas mal en ce moment.
Le Stage 2 est un intra fun et performant, et qui, meme s il n a pas la meilleure séparation, a une présentation très cohérente et beaucoup de musicalité. Certains le trouveront un peu trop basseux à leur gout.
Le Stage 3 est beaucoup équilibré et neutre. Techniquement il est excellent, et sur des morceaux conplexes et de la musique bien produite il est excellent. Je trouve cependant qu il peut parfois manquer de punch et de profondeur. C est plutot un intra référence.
Le Stage 4 est un mix...tres performant avec une basse bien profonde et qui a du corps, une présentation bien aérée, et des aigus bien clairs sans etre aggressifs. La basse est au dessus de la moyenne mais sans qu il y en ait autant que sur des 335DW par exemple. Moi j'aime vraiment bien et j hesite pas mal en ce moment.
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
- Mimouille
Bon alors Vision Ears sort son petit nouveau, le VE6 Xcontrol, avec trois modèle possible. Un avec deux signatures sonores pour 1899 euros (oui oui oui, pour aller avec l'AK240), et les deux autres avec une signature au choix pour 1499 euros. Je devrais avoir une démo fin mars.
Voici les deux signatures:
"X1: Full and precise low-end, incredibly present mids and detailed highs
X2: Clear and seperated sound with precise low-end, finely tuned mids and detailed highs"
http://www.vision-ears.de/english/produ ... 6-xcontrol
[video][/video]
Voici les deux signatures:
"X1: Full and precise low-end, incredibly present mids and detailed highs
X2: Clear and seperated sound with precise low-end, finely tuned mids and detailed highs"
http://www.vision-ears.de/english/produ ... 6-xcontrol
[video][/video]
oooouuuuuuuuh.....alors en effet très tentant ça....mais le clip est absolument hideux!!! Cette musique parle du gout allemand??
Listen without prejudice!
-
- Il est frais mon topic !
Cher. J'ai du mal à voir l'intérêt, 1000€ pour un intra c'est déjà très cher...
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
corderaide a écrit :Cher. J'ai du mal à voir l'intérêt, 1000€ pour un intra c'est déjà très cher...
c'est sur.....ça explose
Listen without prejudice!
-
- Il est frais mon topic !
En fait les quelques modèles à environ 1000€ que j'ai testés sont déjà vraiment monstrueux, j'ai du mal à voir pourquoi payer deux fois plus. Un peu comme les casques, où l'âme du HDG est déjà plus qu'impressionnante dans ces mêmes prix (LCD2, HD800, TH900, T1 & co).who? a écrit :corderaide a écrit :Cher. J'ai du mal à voir l'intérêt, 1000€ pour un intra c'est déjà très cher...
c'est sur.....ça explose
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Florence75
- TN m'a tuer
Il faut bien se démarquer de la concurrencewho? a écrit :corderaide a écrit :Cher. J'ai du mal à voir l'intérêt, 1000€ pour un intra c'est déjà très cher...
c'est sur.....ça explose
et si c'est pas par la qualité ça sera par le prix de vente....
- Mimouille
J'ai reçu la demo des VE6X control...bon j'ai très peu de temps donc pas encore de vraie opinion mais ça a l'air bon.
Tiens nous au courant quand tu auras un peu de temps, un petit feedback m'intéresse toujours.Mimouille a écrit :J'ai reçu la demo des VE6X control...bon j'ai très peu de temps donc pas encore de vraie opinion mais ça a l'air bon.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Intras : Custom Art Venom
Sympa la finition, Earsonics, notre constructeur Français, est quand même un peu à la ramasse sur cet aspect
Mais que fait Arnaud
Mais que fait Arnaud
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
J'ai vu des finitions hors du commun lorsque j'ai visité leur labo, mais ils ne communiquent pas trop dessus
La question au final, c'est comptent-ils les mettre à disposition des particuliers ou non ?Vic a écrit :J'ai vu des finitions hors du commun lorsque j'ai visité leur labo, mais ils ne communiquent pas trop dessus
Je ne suis pas ton père non plus !
Je ne sais absolument pas, mais je pense qu'il suffit de leur demander pour qu'ils puissent le faire
Savoir faire un truc et ne pas le faire savoir c'est franchement con niveau marketing. M'enfin...
H.
H.