Pas d'experience directe avec le produit, techniquement décrie par des experts en électronique (la mafia stax néanmoins donc avec un peu de préjuge / an axle to grind maybe ;) ). Les autres produits de la marque sont apparemment assez ordinaires de meme. Les circuits seraient bateau, les chassis soignes et le prix et le tarif eleve pour ce que les produits proposent.Hun7er a écrit :Superfred21 & Arnaud connaissez vous cet ampli http://www.raysamuelsaudio.com/products/a-10 ?
Dans mon cas, j'avais possède un stealth de RSA il y a bien longtemps puis un petit portable (tomahawk je croie). Le portable est minable, le stealth était intéressant mais disons que RSA a pris pas mal feu ces dernières années depuis que la concurrence a bien grandi.
La revelation que monsieur samuels se payait de belles voiture tel lamborghini avec les recettes du business ont aussi donne beaucoup de crédibilité aux propos des surtarifications des produits, résultat il est devenu beaucoup beaucoup plus discret sur head-fi. Perso, je lui souhaite tout le bonheur avec ses voitures et ses ampli mais mon choix est fait. Je suis plus attire par des profils tel craig uthus (eddie current), des gens a prendre avec des pincettes peut-être, mais de vrai passionnes de materiel (a défaut d'être passionne de profit). Justin Wilson (Headamp) est de la meme trempe pour ci qui est du travail passionne a profit raisonnable, mais lui c'est plus dans l'execution que sur la réalisation de nouveaux circuits.
Arnaud