Ahah le 445 combien de semaines ? Craig m'a parlé de 6-8 semaines.superfred21 a écrit :Bonne question je ne suis pas ou disons je ne suis plus collectionneur de casques.
Le Jecklin Float QA est réellement un casque formidable, parmi tous les casques que j’ai testé il rentre dans le top 4. Après, il lui faut un ampi dédié (avec l’utilisation d’un ampli électrostatique bien spécifique).
Cela m’aurait fait 3 systèmes, mais pourquoi pas, surement plus tard, je ne suis absolument pas pressé, j’ai ce qu’il me faut entre mes deux gros systèmes. (Puis dans quelques mois le 445).
Pour retourner au Jecklin effectivement il lui faut un ampli de puissance hifi + ampli spécifique, je crois que Manfred recommande 2x20 watts minimum. Financièrement que ce soit le Jecklin ou le SR009 on arrive dans les mêmes eaux tarifaires.
Bon je ne sais pas si la partie n'est pas hors sujet :"J'en ai parlé avec MuppetFace qui a eu un SR009 et qui préfère le Jecklin, selon lui une scène sonore plus vaste, plus d'impact dans le bas, un peu moins éthéré. Bien entendu cela varie en fonction des associations et des oreilles de chacun. Est-ce que tu as le même ressenti superfred21 ? Merci"