Bref bienvenu
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
OBJECTION!davidsylvian38 a écrit :Le mec y vient sympa y donne son expérience sur son écoute du K812 et y se fait dézinguer par d'autres qui n'ont jamais approcher à moins de 5 mètres la bête...
Bref bienvenu :mrgreen:
Ok autant pour moi alorsZetsubou-sensei a écrit :OBJECTION!davidsylvian38 a écrit :Le mec y vient sympa y donne son expérience sur son écoute du K812 et y se fait dézinguer par d'autres qui n'ont jamais approcher à moins de 5 mètres la bête...
Mon bras, touche le K812 actuellement, donc argument irrecevable.
Je te fais un chat-bite avec ?
Nous sommes restés accueillants avec les nouveaux, il a eu son comité de bienvenue comme les autres.
Sympa ? Les personnes qu'il qualifie de "Scheul" et de "Chinetoque" s'ils passent dans le coin c'est sûr qu'ils vont apprécier sa sympathie !davidsylvian38 a écrit :Le mec y vient sympa
schleu /ʃlø/ masculin
(Vulgaire) (Injurieux) Un allemand.
Grande classe !chinetoque /ʃin.tɔk/
(Argot) (Injurieux) (Péjoratif) (Raciste) Chinois.
Oui mais... qui a parlé du casque (en dehors de bêtises techniques qui nécessitent pas de s'en approcher) vraiment hormis Zet qui en est possesseur ?davidsylvian38 a écrit :Le mec y vient sympa y donne son expérience sur son écoute du K812 et y se fait dézinguer par d'autres qui n'ont jamais approcher à moins de 5 mètres la bête...
ce n'est pas réellement son jugement porté sur le K812 qui est justement critiqué mais la façon de l'évaluer et de le recommander.davidsylvian38 a écrit :Le mec y vient sympa y donne son expérience sur son écoute du K812 et y se fait dézinguer par d'autres qui n'ont jamais approcher à moins de 5 mètres la bête...
J'ai bien compris le fond, mais c'est plus sur la forme de l'accueil, mais bon c'est pas grave je retourne dormir...g g a écrit :ce n'est pas réellement son jugement porté sur le K812 qui est justement critiqué mais la façon de l'évaluer et de le recommander.davidsylvian38 a écrit :Le mec y vient sympa y donne son expérience sur son écoute du K812 et y se fait dézinguer par d'autres qui n'ont jamais approcher à moins de 5 mètres la bête...
C'est pas la sieste ?Poka a écrit :à 12h, tu fais ton ado :mrgreen:
En un seul post il a réussi à antagoniser des classes d'ages, des races, des amoureux de genres musicaux, les amoureux des autres casques du feedback, et toute personne avec un poil de bon sens qui ne souhaite pas laisser dire n'importe quoi à n'importe qui.davidsylvian38 a écrit :J'ai bien compris le fond, mais c'est plus sur la forme de l'accueil, mais bon c'est pas grave je retourne dormir...g g a écrit :ce n'est pas réellement son jugement porté sur le K812 qui est justement critiqué mais la façon de l'évaluer et de le recommander.davidsylvian38 a écrit :Le mec y vient sympa y donne son expérience sur son écoute du K812 et y se fait dézinguer par d'autres qui n'ont jamais approcher à moins de 5 mètres la bête...
Ceci dit sur l'ampli évoqué, peut-être que le K812 sonne effectivement mieux. Le risque de mauvaise association est quand même franchement élevé avec le HD800.superfred21 a écrit :Pas grand-chose à ajouter sinon qu’après avoir testé le K812 je lui préfère toujours le HD800.