The Custom Art
alors, qui va se chopper les harmony ?
A moins d'une révélation si j'arrive à croiser who? avant le meeting de samedi, je pense que je vais renoncer.
La différence de prix entre la pre-order et le full-price en tenant compte du prix des EM32 ne m'apparaît pas assez importante par rapport à l'accélération de calendrier que ça représente (il y a trois semaines j'écoutais mes SM3v2 sur un iPhone 5!).
Si j'arrive à tenir (ce qui n'est pour autant vraiment pas garanti), ça attendra donc mes 35 printemps (ou plutôt automnes, je suis de fin novembre...), et j'aurai le temps d'apprécier mes SM64, mon DX50, et éventuellement un ampli (sauf si c'est pas assez nomade).
Who? tu es notre principal espoir !
La différence de prix entre la pre-order et le full-price en tenant compte du prix des EM32 ne m'apparaît pas assez importante par rapport à l'accélération de calendrier que ça représente (il y a trois semaines j'écoutais mes SM3v2 sur un iPhone 5!).
Si j'arrive à tenir (ce qui n'est pour autant vraiment pas garanti), ça attendra donc mes 35 printemps (ou plutôt automnes, je suis de fin novembre...), et j'aurai le temps d'apprécier mes SM64, mon DX50, et éventuellement un ampli (sauf si c'est pas assez nomade).
Who? tu es notre principal espoir !
Dernière modification par MrButchi le 07 avr. 2014 19:09, modifié 2 fois.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
MrButchi a écrit :Who?, tu vas nous régaler avec ton retour!
demain j'envoie mes moulures!
Après, on attend....j'espère seulement qu'ils seront prêts avant juillet
Listen without prejudice!
Tu devais pas faire des économies pour partir au Japon?who? a écrit :MrButchi a écrit :Who?, tu vas nous régaler avec ton retour!
demain j'envoie mes moulures! :lol: :DD
En tout cas impatient de savoir ce qu'ils valent d'ici qques mois.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Intras : Custom Art Venom
Nico0407 a écrit :Tu devais pas faire des économies pour partir au Japon?who? a écrit :MrButchi a écrit :Who?, tu vas nous régaler avec ton retour!
demain j'envoie mes moulures! :lol: :DD
En tout cas impatient de savoir ce qu'ils valent d'ici qques mois.
si, le japon je le refoule pour l'instant...vu que j'ai déjà les billets.....faut bien continuer à vivre.....euheum....faut bien non....? !
Listen without prejudice!
Un petit appel au peuple :
Je suis à deux doigts d'acheter des Custom Pro330v2, mais je n'arrive pas à savoir quelle est la méthode la plus efficace pour payer.
Est-ce que ceux qui ont déjà acheté (Vic, who?, Tobalito, Zirtech?) pourraient m'éclairer? Je pensais utiliser Paypal parce que c'est ce qu'il y a de plus simple, du coup c'est le prix + 4% le tout en zloty avec le taux de change de Paypal c'est ça?
Merci de vos lanternes!
Je suis à deux doigts d'acheter des Custom Pro330v2, mais je n'arrive pas à savoir quelle est la méthode la plus efficace pour payer.
Est-ce que ceux qui ont déjà acheté (Vic, who?, Tobalito, Zirtech?) pourraient m'éclairer? Je pensais utiliser Paypal parce que c'est ce qu'il y a de plus simple, du coup c'est le prix + 4% le tout en zloty avec le taux de change de Paypal c'est ça?
Merci de vos lanternes!
Merci pour ton retour Zirtech!
Je préférerais payer en zloty parce que le taux sur le site est de 4, alors qu'actuellement, c'est plutôt 4,2. Du coup ça fait presque 10% plus cher... (5% sur le taux de change, et 4% de Paypal)
Je préférerais payer en zloty parce que le taux sur le site est de 4, alors qu'actuellement, c'est plutôt 4,2. Du coup ça fait presque 10% plus cher... (5% sur le taux de change, et 4% de Paypal)
Si tu veux payer en zloti, tu dois payer selon les prix indiqués par Custom Art et non sur le taux de chauge euro/zloty. Il a indiqué les prix dans les deux monnaies .MrButchi a écrit :Merci pour ton retour Zirtech!
Bon en fait on s'en fout de tout ça: Piotr a un compte en Euros, et les transferts SEPA sont gratuits pour moi => les 5% de taux de change c'est à peu près la même chose que des frais Paypal donc on va pas s'embêter pour 5€.