et c'est ça qui me fait plaisir
![:bravo: :bravo:](./images/smilies/bravo.gif)
parié avec kooka que je tiendrais sans rien acheter jusqu'au week end Dijonnais
![:levit: :levit:](./images/smilies/levitation.gif)
Non mais moi déjà juste rotchild le boucher de meudon ça m'irait déjà bien....the wizard of oz a écrit :Déjà si tu cherches sous Rothschild, tu auras plus de chances...
J-13jxh a écrit : parié avec kooka que je tiendrais sans rien acheter jusqu'au week end Dijonnais :levit:
jxh a écrit :Rien
et c'est ça qui me fait plaisir :bravo:
parié avec kooka que je tiendrais sans rien acheter jusqu'au week end Dijonnais :levit:
PendantEstaero a écrit : Par contre, après le meeting, je ne donne pas cher de son portefeuille.
J'avais failli le prendre cet ampli au moment ou j'avais des sous.Tracnac a écrit :Hello,
Un petit Corda QUICKSTEP en ce qui me concerne enfin quand Jan sera rentré de vacance...
Yvan
UP!Oliv009 a écrit :Dire que je n'ai eu (que) des em32 pour mes 30 ans...faut qUe je change de potes de femme et de famille.
Quelqu'un a le numéro de la fille rotchild?
J'adore ce que fait Jan Meier, ses amplis sonnent toujours de folie... avec un rapport qualité prix défiant toute concurrence.Fabaaroan a écrit :J'avais failli le prendre cet ampli au moment ou j'avais des sous.Tracnac a écrit :Hello,
Un petit Corda QUICKSTEP en ce qui me concerne enfin quand Jan sera rentré de vacance...
Yvan
C'etait avant le LCD 3