Boardwalk Empire j'ai pas accroché... faudra que je me force un jour.the wizard of oz a écrit :Même si j'ai adoré Breaking Bad, LA série de ces derniers temps c'est clairement Boardwalk Empire, que je place qualitativement au-delà des Soprano & Six Feet Under et juste après The Wire.
Pour moi les meilleures séries que j'ai vues: The Soprano, ensuite The Wire, puis The Shield (meilleure fin de série que j'aie pu voir), Brotherhood (arrêtée trop tôt, c'est la mafia de boston), Six Feet Under, Boss (arrêtée trop tôt).
Et puis Breaking Bad plus récemment....
En séries françaises, Mafiosa va reprendre demain, Engrenages est en cours de tournage.
True Crime j'ai trouvé ça très bien fait, mais il manque quelque chose je trouve, il aurait fallu plus de complexité, rien ne m'a surpris et la fin m'a parue tronquée.
Sons Of Anarchy faudrait que je reprenne mais j'ai un peu de mal, ça part trop dans tous les sens, c'est des abrutis irréfléchis qui s'entretuent pour un oui ou pour un non...
Weeds c'était super sympa aussi, mais je trouve qu'ils ont trop fait de la rallonge. Je ne savais même pas qu'elle était toujours en cours.
Sinon Mad Men, c'était bien ça, mais au bout d'un moment c'est un peu toujours la même chose. Master Of Sex me fait un peu penser à Mad Men en terme de développement mais en plus simple peut-être.