T'as acheté un dx50? Quand? Tu faisais partie de quel batch?kookaburra a écrit :Des mecs qui possèdent un DX50 y'en a à la pelle ici même, ça n'a pas du être si dur que ça à acheter, si ? :-? peut-être les tous premiers temps, d'accord ...milesdavids a écrit :comme celle du dx50, sous forme de pénurie organisée
[Projet ?] Commande Groupée iBasso DX90
- milesdavids
- 100db + 100db = 200db
- MaGrandMereChinoise
- Perdu dans les câbles
Bonjour,
super idée que cette commande groupée
Je lisais le fil de celle du X5 et me disais : "il faudrait que je soumette l'idée pour le DX90...", mais c'est déjà fait
Donc vous pouvez noter que je serai intéressé par une CG sur le DX90. Il me tarde de pousser un peu dans leurs retranchements mes Westone W40
Merci.
MGMC
super idée que cette commande groupée
Je lisais le fil de celle du X5 et me disais : "il faudrait que je soumette l'idée pour le DX90...", mais c'est déjà fait
Donc vous pouvez noter que je serai intéressé par une CG sur le DX90. Il me tarde de pousser un peu dans leurs retranchements mes Westone W40
Merci.
MGMC
- flying baboon
- Je me suis greffé des intras
Après en avoir discuté avec certains anims du forum, il parait en fait bien plus simple que chacun commande directement son DX90 par ses propres moyens.
D'une part, au contraire de Fiio, iBasso vendent eux-mêmes leurs DX90 et d'autres part, leur SAV est de très bonne qualité.
Du coup, on y perdrait plus qu'autre chose en passant par un intermédiaire pour une CG.
Je vous conseille ainsi de faire comme moi et de commander directement sur le site du fabricant qui propose des tarifs bien plus compétitifs que ceux des revendeurs français et qui en plus de ça assure une livraison ultra rapide et a priori sans frais de douane.
Bon courage.
D'une part, au contraire de Fiio, iBasso vendent eux-mêmes leurs DX90 et d'autres part, leur SAV est de très bonne qualité.
Du coup, on y perdrait plus qu'autre chose en passant par un intermédiaire pour une CG.
Je vous conseille ainsi de faire comme moi et de commander directement sur le site du fabricant qui propose des tarifs bien plus compétitifs que ceux des revendeurs français et qui en plus de ça assure une livraison ultra rapide et a priori sans frais de douane.
Bon courage.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Tout est dit ce qui n'empêche pas AMHA de leur proposer de négocier un prix si une bonne âme en prend qqs unités d'un coup...Nico0407 a écrit :Après en avoir discuté avec certains anims du forum, il parait en fait bien plus simple que chacun commande directement son DX90 par ses propres moyens.
Bon courage. ;-/
je me tâte à craquer...
Ah... toi aussi... ;-)
Fait chier cette autonomie qd même...
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
c'est exactement ce qui me freine...magicguy a écrit :Ah... toi aussi... ;-)
Ok... On est tous d'accord...
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
Je n'ai pas mesuré précisément pour le moment l'autonomie du X5 après charge complète mais je le recharge tous les 2-3 jours en sachant que j'écoute en gros 4h de musique au quotidien.j'aimes a écrit :C'est ce qui m'a orienté sur le x5 :(
Je dirai donc qu'on est aux alentours des 9-10h mais pas plus.
Du coup, on ne peut pas dire que le X5 se démarque du DX90 par son autonomie. Ce sont tous deux des DAPs dont la batterie n'est pas le point fort.
Mais perso, ce n'est pas l'argument principal qui incite mon achat.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
- Florence75
- TN m'a tuer
+1bookmarks a écrit :c'est exactement ce qui me freine...magicguy a écrit :Ah... toi aussi... ;-)
et pour rappel Ibasso donnait 14h pour le dx50 et là pour le dx90 il annonce ......8.5h (normal y'a deux puces)
- milesdavids
- 100db + 100db = 200db
Ne l'achetez pas les amis, ça me soûlerait que tout le monde en ait ;-)
- j'aimes
- 100db + 100db = 200db
moins de 8 h ça commence à faire trop short pour mes long parcourt en train, et je me connais je ne prendrai pas la batterie avec moi même si j'en avais uneNico0407 a écrit :Je n'ai pas mesuré précisément pour le moment l'autonomie du X5 après charge complète mais je le recharge tous les 2-3 jours en sachant que j'écoute en gros 4h de musique au quotidien.j'aimes a écrit :C'est ce qui m'a orienté sur le x5 :(
Je dirai donc qu'on est aux alentours des 9-10h mais pas plus.
Du coup, on ne peut pas dire que le X5 se démarque du DX90 par son autonomie. Ce sont tous deux des DAPs dont la batterie n'est pas le point fort.
Mais perso, ce n'est pas l'argument principal qui incite mon achat.
Je pardonne seulement au teclast X30SE ses 3h d'autonomie , c'est pour courir ^^