Fiio X5

Demisdemis
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 50
Inscription : 16 avr. 2014 20:09

Message par Demisdemis »

Ça vient bien de la sd car sur ordi je n'arrive à effacer aucun fichier, obliger de réformateur la carte

Je vais essayer de racheter des cartes sd
Fiio X5 + earsonics SM2 V2 + SM64
Avatar de l’utilisateur
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6404
Inscription : 07 mars 2013 15:07

Message par woophie »

Un reformatage complet de la carte microsd devrait remettre les choses dans l'ordre..
Eviter les (r)achats inutiles c'est bien aussi. Si ton PC arrive encore a lire la carte c'est qu'elle peut être encore formater, donc remise à Zéro.. comme neuve.
DAPs :
ibasso DX50 USL2
ibasso DX100 Victor UFO MOD
Ibasso DX320/11.2s/13EXN
HUM Pervasion MM
Xuelin H6 TUBE
Hiby RS6 Grey MAX

IEMs :
Acoustune HS 1551CU Blue x Gold
Aful MagicOne
BGVP Melody / BGVP NS10 / BGVP DM8
G4 AUDIO ATOM BS1 Limited September (bientôt)
NF Audio NA2+
QoA Aviation
Softears RSV
Tansio Mirai Sands
TRN ORCA

Embouts IEMs :
Acoustune AET07a / AET08a
Pentaconn Coreir Brass
Tangzu Tang Sancai Balanced
TRN T-Ear
Whizzer ET100AB


Câbles :
JSHiFi Indigo / Nocturne / Vampire / Venus / Youth
SoundsGood BlueFlame / Psyche
Vortex Cables Alida


Image
Avatar de l’utilisateur
castleofargh
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2780
Inscription : 27 sept. 2012 06:22
Contact :

Message par castleofargh »

Demisdemis a écrit :Pour l'instant j'ai quelques bugs mais je crois que ça vient de ma carte micro sd
A la lecture de certains dossiers le X5 freeze, obligé de l'éteindre

Sur mon autre carte sd je n'ai pas ces problèmes

Le hic, c'est que ça me le fait sur 2 de mes 3 cartes, donc il est peut être assez sensible, j' essaie sur mon cowon et la carte marche mais effectivement certains fichiers sont corrompue, par contre le cowon ne freeze pas lui et n'a pas besoin de mise à jour de la bibliothèque
Je tente d' autres expériences et je reviens

Est-ce-que d' autres ont ce problème ?
Tu utilises quoi pour format tes cartes ? Et tu prends quoi comme option de format ?
En général les problèmes c'est le type de formatage, les tags de certains fichiers audio(tu as les mêmes musiques sur tes cartes?), une corruption pendant le chargement de la carte(shit happens), et effectivement parfois certaines cartes ne sont pas super stables (mais c'est quand même rare).
J'en ai une seul comme ça, sur l'ordi j'arrive rarement à poser plus d'un album à la fois et les raisons d'erreurs changent suivant l'humeur ^_^(même chose sur d'autres ordis ou bidules android). Mais sur mon clip+ tout roule sans le moindre problème. Va comprendre Charles.
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
Avatar de l’utilisateur
manu2020K
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2405
Inscription : 18 janv. 2011 21:31
Contact :

Message par manu2020K »

MrButchi a écrit :Non mais ça c'est grâce au FW1.20. Le 1.22 est moins solide, faut pas upgrader.
40 pages pour en arriver là. :bravo:


Marantz ND8006
Violectric HA V200
Sendy Audio Aiva (l)

Fiio BTR7 / Fiio Q7
Sound Rhyme SR5
:headphone:


Aune M1, Aune M1S, Blon bl3, ISN H40.


Ecoutés : Studio VI , Xduoo X20 / Onkyo DP-S1 / Cowon P2 / AK320 / AK70 / Thebit Opus#1 /FIIO X5 III / SHOZY ALIEN / AGPTek H1 / COLORFLY C10 / SONY ZX1 / AUNE M2 / SONY ZX2 / SHANLING M2 / SHANLING M3 / IBASSO D14 / COWON P1 / HIDIZS AP100 / Earsonics SM3V2 / HEIR 5.0 / HEIR 4AI / AudioTechnica ATH IM04 / InEar StageDiver SD-3 / HEIR 4AIs / InEar StageDiver SD-2 / Earsonics S-EM6 / Shure SE846 / Earsonic ES5 / Oriolus Oriolus / Earsonics GRACE
Vendus : Hifiman Sundara, Hifiman Ananda, Lotoo Paw S1, Hifiman HE6 SE, Fiio FH9, Burson Soloist SL, BGVP DS1 TN édition, KB100, Final E4000, Xduoo X3, Onkyo E900M, FLC8, Final E2000, Phonak PFE112, Letv all metal, Sony F886, FIIO E11, FIIO X5, Rockit R50, B2, VSonic GR07 Bass Edition, ZERO AUDIO carbo Tenore ZH-DX200-CT.
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5832
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

Reçu et vous saveez quoi? Il s'allume :loool: !!!!!!

Je rejoins Manu, 40 pages de topic pour en arriver à pas grand chose depuis quelques temps.

Je vous dépose une review d'ici lundi! En attendant :levit:
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
manu2020K
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2405
Inscription : 18 janv. 2011 21:31
Contact :

Message par manu2020K »

Merci. (Y) En attendant le miens...


Marantz ND8006
Violectric HA V200
Sendy Audio Aiva (l)

Fiio BTR7 / Fiio Q7
Sound Rhyme SR5
:headphone:


Aune M1, Aune M1S, Blon bl3, ISN H40.


Ecoutés : Studio VI , Xduoo X20 / Onkyo DP-S1 / Cowon P2 / AK320 / AK70 / Thebit Opus#1 /FIIO X5 III / SHOZY ALIEN / AGPTek H1 / COLORFLY C10 / SONY ZX1 / AUNE M2 / SONY ZX2 / SHANLING M2 / SHANLING M3 / IBASSO D14 / COWON P1 / HIDIZS AP100 / Earsonics SM3V2 / HEIR 5.0 / HEIR 4AI / AudioTechnica ATH IM04 / InEar StageDiver SD-3 / HEIR 4AIs / InEar StageDiver SD-2 / Earsonics S-EM6 / Shure SE846 / Earsonic ES5 / Oriolus Oriolus / Earsonics GRACE
Vendus : Hifiman Sundara, Hifiman Ananda, Lotoo Paw S1, Hifiman HE6 SE, Fiio FH9, Burson Soloist SL, BGVP DS1 TN édition, KB100, Final E4000, Xduoo X3, Onkyo E900M, FLC8, Final E2000, Phonak PFE112, Letv all metal, Sony F886, FIIO E11, FIIO X5, Rockit R50, B2, VSonic GR07 Bass Edition, ZERO AUDIO carbo Tenore ZH-DX200-CT.
Demisdemis
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 50
Inscription : 16 avr. 2014 20:09

Message par Demisdemis »

Ça ne vient pas du formatage de la carte car finalement je l'ai formaté avec le X5

Bon, la j'ai mis juste 3 albums mis 1 par 1 en vérifiant les fichiers sur l'ordi et ça va
En attendant une nouvelle carte

Pour la solidité j' irai faire du bateau avec et je tomberai dans l'eau, comme je sais pas nager c'est ma copine qui fera un rapport au cas ou :jap:

Sinon le truc bête auquel je ne suis pas arrivé, c'est arrêter un morceau ou mettre sur pause quand quelqu'un me parle, mais bon, je suis assez antisocial :hb:
Fiio X5 + earsonics SM2 V2 + SM64
Kooka

Message par Kooka »

Lucius a écrit : Je rejoins Manu, 40 pages de topic pour en arriver à pas grand chose depuis quelques temps.
Faut bien que l'on s'occupe en attendant que vous receviez vos merveilles ... :levit:
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5832
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

Une bosse dans les basses pour demis. Et une!
Pas de bosse chez moi, rien ne déborde ou disparaît.

Pour une review hyper efficace, il faudrait se retrouvait à plusieurs et comparé nos ressenti avec les même intras, etc.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Demisdemis
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 50
Inscription : 16 avr. 2014 20:09

Message par Demisdemis »

C'est surtout une bosse dans les 250 à 500 Hz qui me dérange sur de la chanson dans l'intelligibilité de la voix

Vous me direz si vous trouvez ou non l'écoute fatiguante car je trouve ça un poil agressif
Chose qui m'arrivait rarement avec mon cowon, je joue pas mal avec la molette du volume, mais peut être que je n'ai pas une écoute assez neutre, j'analyse trop

Allez, je laisse la place je me tais un peu :jap:
Fiio X5 + earsonics SM2 V2 + SM64
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19427
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Oh-oh... Une articulation grave/bas-médiums qui part un peu en sucette, avec des mid-graves peut-être un peu boursouflés, et une agressivité fatigante (à cause de hauts-médiums un tantinet criards, sans doute?)... Cela ne vous rappelle rien? :mellow:
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Poka
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4209
Inscription : 30 déc. 2010 13:03
Localisation : Pontoise

Message par Poka »

Moi si :mrgreen:
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci (Y)

C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between :8
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10138
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

DarkZenith a écrit :Oh-oh... Une articulation grave/bas-médiums qui part un peu en sucette, avec des mid-graves peut-être un peu boursouflés, et une agressivité fatigante (à cause de hauts-médiums un tantinet criards, sans doute?)... Cela ne vous rappelle rien? :mellow:

Non... :PP

& le peu que je l ai écouté je lui ai pas trouvé ce soucis de signature..
c était plutôt bon & différent d un Fiio.
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Avatar de l’utilisateur
Sorrodje
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4794
Inscription : 09 oct. 2012 21:55
Contact :

Message par Sorrodje »

DZ... arrête tout de suite ton char avant de commencer à critiquer un produit que tu n'as pas essayé sur la base de ton opinion ( qu'on commence a tous connaitre plus que bien et qui reste ta simple opinion) sur un autre produit fiio.

Commencer a évoquer de très hypothétiques défauts issus d'un retour rapide pour argumenter ta croisade relève clairement d'un procédé tendancieux pour ne pas dire carrément malhonnête.
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro

Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

Ovious troll is obvious. And random shit is random.
Image
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Répondre

Revenir à « FiiO »