j ai besoin de vous pour m aider a dégotter le nouveau casque qui me conviendra Le mieux
l écoute se fera sur un sony F887
Je possède actuellement un ultrason pro 900,je ne vous cache pas que quand je sort dans la rue avec ce n est pas trés discret
je suis satisfait des performances de mon pro 900 mais si il m a fallu du temps pour l apprécier a cause des aigus un peu métallique et c est vrai que l écoute est un peu fatigante malgré tout je pense qu il reste un très bon casque
Donc voila je recherche un casque orienté basshead pour du nomade j aime que ça bouge des basse propre mais je ne veux pas que le reste du spectre soit totalement écrasé par ces dernières
j écoute de tout nirvana mobby daft punk,massive attack ,house rap us rap fr,mais on v dire 40% house 20% Rap us fr dance all et 40% Restant du classique au reggae en passant par d la pop ,du mickael jacson ect
j aimerai votre avis sur ces différents casque genre isolation, ressentit ,solidité, facilité a driver, feed en tout genre et pourquoi vos conseil sur d autre casque qi pourrai éventuellement me convenir
j en demande peut etre un peu trop
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
je vous remercie d' avance pour vos conseils
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)