castleofargh a écrit :C'est possible, aucun sony n'est un foudre de guerre en voltage(ou en puissance). Tu as bien comme suggéré, regardé que ton volume était au max sur les 2reglettes ? (y a le volume des boutons, et un volume master qui contrôle tout). Si oui alors il n'y a pas de magie, il te faut un casque plus sensible, ou un ampli.
edit: c'est une prise pour ipod sur le cable? parce que si c'est ça tout s'explique.
Oui c'est une prise micro Apple
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
(Je réponds pour lui parce que j'ai pensé à la même chose que castleofargh). Bref, change le câble de ton Momentum. Sinon, pour le fun, j'ai bien collé le Beyerdynamic DT-150 (250 Ohms et 97 dB) sur le ZX1 et qu'on soit honnête : Il n'est pas fait pour ça. Avec le volume à fond, on a un volume d'un niveau confortable mais il n'y a pas de marge de manoeuvre. Niet. Que dalle. Bref, c'est pas fait pour les trucs vraiment gourmand mais ça
on le savait déjà. Niveau son, après une rapide écoute, ça donne : ça latéralise beaucoup et c'est un rendu relativement flat. Voilà c'est tout. On passe à la partie importante : La bôté. Parce qu'il faut le dire le ZX1 est quand même... vachement moche. Il est à peine plus petit que mon HTC One X avec un écran bien trop long et pas assez large, on perd de la place sous l'écran et il a un gros cul. Mais vraiment un gros cul. J'en offrirais un à Miley Cirus pour voir si elle pourra lui apprendre le twerk. Et c'est ce gros cul qui fait que son ergonomie est simplement excellente, il tombe et tient dans la main parfaitement, on a directement les boutons physiques au bout des doigts, un vrai régal de ce côté-là.