Sony F880 séries, Hi-Res
Petite info au niveau de la prise en charge des Tags ID3 par le lecteur Sony, celui-ci ne prend pas en charge la dernière version (ID3v2.4), mais seulement les précédentes...
J'm'en suis rendu compte hier en re-encodant toute ma flacotheque en MP3, je n'avais plus aucun tags fonctionnels, alors que les autre player Android (Play music, poweramp), n'avaient aucun soucis. Après un passage en ID3v2.3, plus aucun problème
J'm'en suis rendu compte hier en re-encodant toute ma flacotheque en MP3, je n'avais plus aucun tags fonctionnels, alors que les autre player Android (Play music, poweramp), n'avaient aucun soucis. Après un passage en ID3v2.3, plus aucun problème
Bug bien étrange ...
Par défaut, MP3tag tague en ID3v2.3 UTF-16 et non en ID3v2.4 UTF-8 (mais qui est accessible dans les options) : tu utilises quel logiciel pour taguer tes fichiers ?
Par défaut, MP3tag tague en ID3v2.3 UTF-16 et non en ID3v2.4 UTF-8 (mais qui est accessible dans les options) : tu utilises quel logiciel pour taguer tes fichiers ?
Une mise a jour apportant le support du DSD, ainsi que quelques autre corrections est disponible pour les Sony F880, pour la faire:
Aller dans: Paramètres → A propos de l’appareil → Mise à jour logicielle
Accepter les modifications, puis télécharger
Aller dans: Paramètres → A propos de l’appareil → Mise à jour logicielle
Accepter les modifications, puis télécharger
MAJ effectué sans problème, merci dreewoo
Sony l'avait annoncé pour la mi-avril, ils sont dans les clous ça fait plaisir
http://www.sony.fr/support/fr/content/c ... n/NWZ-F886
Sony l'avait annoncé pour la mi-avril, ils sont dans les clous ça fait plaisir
http://www.sony.fr/support/fr/content/c ... n/NWZ-F886
Mise à jour du micrologiciel version 1.20 pour NWZ-F886
PRODUITS CONCERNÉS
Ces informations concernent les modèles suivants :
NWZ-F886
À PROPOS DE CE TÉLÉCHARGEMENT
Nom : Mise à jour du micrologiciel version 1.20 pour NWZ-F886
Date de publication : 17-04-2014
Dois-je le télécharger ? Cet utilitaire de mise à jour n'est pas nécessaire si le micrologiciel de votre Walkman a déjà été mis à jour vers la version 1.20 par la fonction de mise à jour automatique.
Si vous avez un doute, vous pouvez vérifier aisément la version du micrologiciel dont vous disposez :
Sur l'écran d'accueil, appuyez successivement sur , puis sur [Paramètres].
Appuyez sur [About device] (À propos de l'appareil).
Confirmez le numéro du modèle et le numéro de version.
Avantages et améliorations :
Supports DSD file format
Improve the playback of your playlists transferred from Media Go
Other functional improvements
- jxh
- Il est frais mon topic !
MAJ effectuée il y a quelques minutes déjà et :
Nan je déc*nne
apres la maj j ai l impression que le volume a augmente : j arrive plus a le mettre a fond sur la plupart des morceaux. est ce quelqu un pourrait confirmer mon impression. en tout cas si c est vrai c est tres positif...
Mes premières impressions (à prendre avec des grosses pincettes) un son bien plus naturel, plus organique. Plus de matière, des basses avec plus de corps, des médiums mis en avant ( mais c'est peut être dû au SR60) bien plus beaux sur les voix, et des aigus beaucoup plus doux mais sans être voilés.
Il me semble qu'il y'a une meilleure spatialisation aussi.
A première vue ça me semble en effet être le meilleur qu'il m'ait été donné d'entendre,
Nan je déc*nne
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
fripon
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
MDR
Moi pareil, j'hésite entre le son du FW 1.1 et 1.2..... Ou pas
Moi pareil, j'hésite entre le son du FW 1.1 et 1.2..... Ou pas
Appel aux possesseurs de Sony F887 (la version 64Go), comment (par où) avez vous commandé ?
Merci d'avance !
Merci d'avance !
- jxh
Perso via amazon.com
Taxes à l'arrivée garantie à un peu plus de 100 euros.
Ce qu'il vaut mieux ne pas négliger
Taxes à l'arrivée garantie à un peu plus de 100 euros.
Ce qu'il vaut mieux ne pas négliger
Merci
Et par price japan ? pas de soucis ?
ou par Rakuten ?
Et par price japan ? pas de soucis ?
ou par Rakuten ?
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
Rakuten est un site relais qui répertorie divers magasins et la grande majorité ne livre pas à l'étranger il me semble.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
- jxh
Price japan on a des retours divers : certains ont eu des frais et taxes d'autres non.
Si j'ai bien compris il pourrait être utile de négocier avec eux une sous évaluation du colis au préalable; maintenant rein ne les oblige à prendre ce risque
Si j'ai bien compris il pourrait être utile de négocier avec eux une sous évaluation du colis au préalable; maintenant rein ne les oblige à prendre ce risque
ok merci de vos retours Je vais essayer avant par des connaissanes ayant des connaissances au japon xD
(les relous chez Sony quand même ... ni slot d'extension ni version EU 64Go )
(les relous chez Sony quand même ... ni slot d'extension ni version EU 64Go )
Un port micro-sd, pas prêt d'en voir un sur un DAP Sony : ça tuerait leur manne financière ! (pardon, la raison officielle est "meilleur gestion de la mémoire interne qu'externe").gug42 a écrit : (les relous chez Sony quand même ... ni slot d'extension ni version EU 64Go )
La version 64 Go Eu, si elle existait, serait au prix officielle de 430€ (par extrapolation du prix officiel de 330€ du F886) : pas sûr qu'il y aurait beaucoup d'acheteurs à ce prix... Ceci explique sûrement cela !