et franchement ,c'est la seule chose qui m'intéresse
EM32 est transformé
à écouter sans modération jusqu'au bout de la nuit
![:PP :PP](./images/smilies/msp_flapper.gif)
Pour moi après être passé par les im04, c'est ce qui manque aux EM32 donc si vraiment ça apporte ce gain dans l'émotion ça serait génial.jojo7447 a écrit :Je suis par contre partisan de cette moitié qui défend que le câble amène un plus dans l'émotion ressentie de la musique
Ça me fait peur quand je lis çaChrisR a écrit :Pour moi après être passé par les im04, c'est ce qui manque aux EM32 donc si vraiment ça apporte ce gain dans l'émotion ça serait génial.
Il faudrait plusieurs retours sur les câbles.
Sinon, essaye les EM4, tu auras un (petit) downgrade technique (sauf sur la scène sonore où l'EM4 fait largement aussi bien àmha que l'EM32), et tu auras ce côté écoute poétique que tu recherches, sans doute plus qu'un câble.ChrisR a écrit :Pour moi après être passé par les im04, c'est ce qui manque aux EM32 donc si vraiment ça apporte ce gain dans l'émotion ça serait génial.jojo7447 a écrit :Je suis par contre partisan de cette moitié qui défend que le câble amène un plus dans l'émotion ressentie de la musique
je le pense aussi,vu que le lexique des audiophiles me classe dans les subjectifs ,j'aurais aussi besoin d'avoir d'autres avisChrisR a écrit :Pour moi après être passé par les im04, c'est ce qui manque aux EM32 donc si vraiment ça apporte ce gain dans l'émotion ça serait génial.jojo7447 a écrit :Je suis par contre partisan de cette moitié qui défend que le câble amène un plus dans l'émotion ressentie de la musique
Ose me dire que les EM4 sont pas de grands poètesVic a écrit :Mouarf
On parle pas de poésie mais de soundstagecorderaide a écrit :Ose me dire que les EM4 sont pas de grands poètesVic a écrit :Mouarf
J'avais pas trouvé l'EM32 meilleur que l'EM4 perso, pas non plus vraiment en dessous, après la présentation j'en sais trop rien, mais niveau espace c'était kif kif bourricoVic a écrit :On parle pas de poésie mais de soundstagecorderaide a écrit :Ose me dire que les EM4 sont pas de grands poètesVic a écrit :Mouarf