![:(l) :(l)](./images/smilies/msp_wub.gif)
Cool J'aimes pour ton audio-gd...
![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
Ony a écrit :Cadeau de toute ma famille et de moi même pour mon diplôme d'ingénieur
Une HAMILTON Jazzmaster Viewmatic Skeleton :(l)
C'est un peu pareil. On arrive assez vite à ce dire. Bon 1000€ c'est chère dans l'absolue, mais pour cette montre ça vaut le coup. Généralement, suivi d'une question assez vraie : "Mais, elle donne juste l'heure ?"... oui.corderaide a écrit :Oh wait, tu viens de décrire le monde idiophile...
Ou la photo, ou les livres de maths...Thom a écrit :C'est un peu pareil. On arrive assez vite à ce dire. Bon 1000€ c'est chère dans l'absolue, mais pour cette montre ça vaut le coup. Généralement, suivi d'une question assez vraie : "Mais, elle donne juste l'heure ?"... oui.corderaide a écrit :Oh wait, tu viens de décrire le monde idiophile...
En fait, le plus dure, c'est pas d'avoir une passion, mais dans avoir plusieurs.
Les mécaniques suisse des Hamilton sont normalement stables dans le temps avec une bonne autonomie mais les seuls critères ont été d'avoir une montre skelette lisible et pas trop chère. Les squelettes avec mécanique suisse démarre généralement à 2000€...Thom a écrit :
Ah, ah !
Tu rentres dans le doux monde des montres mécaniques.
- tu perds tout espoir de réconciliation avec ton banquier.
- Tu rentres dans l'incompréhension la plus totale avec au poignet une montre pas précise, qui s'arrête si tu ne la mets pas, qui casse si elle tombe. Bref, moins bien qu'une G-shock.
- Bon courage pour résister à l'appel des futurs achats.
Sinon, elle est très sympa. J'avoue pas mal craquer pour une Hamilton Khaki Navy Pioneer. en plus, je l'ai essayé et elle me va comme un gant.
Heureusement, je suis dans le rouge le plus totale, donc aucun risque.
Merci jxhjxh a écrit :très belle montre
Félicitations pour le plome et pour la montre !Ony a écrit :Cadeau de toute ma famille et de moi même pour mon diplôme d'ingénieur
Une HAMILTON Jazzmaster Viewmatic Skeleton :(l)
Voilà c'est reçu, je peux faire mon relou en mode signature tapatalk pour faire générer 100 messages de haters are gonna hateGourouLubrik a écrit :[image w=474 h=319]http://media.materiel.net/live/250050.jpg[/image]
Galaxy tab Pro 10.1 @ 379€ - 100€ ODR = 279€ fdpin en offre pour les 14ans aujourd'hui chez materiel.net via dealabs
GourouLubrik a écrit :Envoyé de mon SM-T520 en utilisant Tapatalk