![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
C'est les graves que je trouve peux présent, ça rends la musique assez froides.
J'ai bien l'effet ventouse mais les intras sont à quelque cm du "bords".
Je pense que le mieux pour moi serait des biflange taille M ou S, mais qu'elle marque?
Gné ?kevdu69 a écrit :Je ne manque pas de basse justement, je trouve qu'il y en a largement assez
C'est les graves que je trouve peux présent, ça rends la musique assez froides.
Grave (musique)
Dans la dimension mélodique de la musique, le mot grave désigne la zone des basses fréquences et s'oppose au concept d'aigu.
corderaide a écrit :Le fait que tu manques de basses et que ça isole peu est lié, cherche un embout à ta taille. Sinon tu ne profiteras pas du tout de l'intra.
Ah t'aimes ta source, mais si elle manque de punch va falloir choisir entre garder le son tel quel (ce qui doit déjà être franchement chouette) ou opter pour un DAP plus puissant (si tu trouves un DX50 dans les PA autour de 100-120€ par exemple ça peut le faire comme upgrade).kevdu69 a écrit :Donc, je manque de bas médium dans ce cas là!
Et je les trouve parfois assez molle, j'ai testé sur mon ampli sédentaire, c'est juste parfait!
Faudrait que je change surement de source, je voulait à tout prix éviter cela car, pour moi, c'est le lecteur parfait!
Ergonomique, je peux le contrôler dans la poche, le son est correct, j'use parfois de l'eq, mon clip + me plait bien...
Tu as les petites boîtes rondes pour intras, donc je ne me rappelle jamais le nom, ça fonctionne bien. Faut juste que je retrouve (Heeeeeeelp)kevdu69 a écrit :Je viens de regarder à l'instant, il pourrait ne pas me déplaire, les bouton sont accessibles, il est certes un peu gros mais bon, ça ne me gène pas.
Par contre, je cherche toujours un moyen de transporter et ranger (mp3+intras) rapidement, les mettre proprement dans la poche(emplacement pour monnaie) comme avant ne marche plus, ça les préservaient pourtant bien.
Peux être une petite mallette pour mettre le tout dedans mon sac?
kevdu69 a écrit :Je viens de regarder à l'instant, il pourrait ne pas me déplaire, les bouton sont accessibles, il est certes un peu gros mais bon, ça ne me gène pas.
Par contre, je cherche toujours un moyen de transporter et ranger (mp3+intras) rapidement, les mettre proprement dans la poche(emplacement pour monnaie) comme avant ne marche plus, ça les préservaient pourtant bien.
Peux être une petite mallette pour mettre le tout dedans mon sac?
Il me faut une boite rigide, je ne suis pas tendre avec mon sac à dos, je m'appuie parfois dessus, quelque chose de solideFlorence75 a écrit : La boite (grosse) fournie pour mettre les ATH doit pouvoir encore accepter ton Sansa ....