c'est pas grave j'assumerais, depuis le temps que j'avais envie de l'essayer celui la, il a déclenché tellement de guerres passionnées sur TN , ceci dit j'adore mon DX 50 reste à savoir si l'iriver trouvera sa place à la maison
bordel il m'a grillé
Et non, je dirais même que tu fais partie de ceux que je crois le plus ici castle parce que justement tu ne fais jamais de compromis, maintenant je suis curieux...
Tu sais après, il y a la différence entre ce que ça va faire à ton intra et son rendu et ce qui va te plaire si tu ne cherches pas du son "hifi" mais juste un son qui te plait. Toujours les mêmes histoires, blablabla.
j'ai craqué, j'en ai racheté une... Sandisk Extreme 64gb USB (dernier model) à 47€ fdpin sur la baie (avec écrit 34 fois genuine/retail/original/from manufacturer dans le descriptif, j'ai fini par y croire :mgreen: ) ... Pour ceux qui eux aussi apprécie le tarif, désolé, c'était la dernière... amazon.de et co.uk a de bon tarif aussi - mais j'ai pas reussi à savoir si c'était vraiment le dernier batch à 250mo/s
Reste plus qu'à:
1. la recevoir
2. la reconfigurer pour easy2boot
3. ne pas la perdre!
4. acheter des rallonge usb / hub usb 3.0 parce que j'ai que des ports derrière les pc...
5. ne pas remplacer mes trucs à moi par les dessin animés de ma fille...
Oui, cette clé est chere... c'est vraiment un objet nerd... cette clé est supremement doué dans les très petits fichiers... si vous vous foutez des petits fichier, et que vous chercher plutot une clé usb 3/2 correct avec un bon prix au go... allez plutot voir cette Jetflash S23 64gb ( : http://www.dealabs.com/bons-plans/cl-us ... -s23/56777 )
Sansa clip sport, fini le son merdique de mon téléphone pour écouter de la musique ! Mon dernier lecteur mp3 étant en garantie je n'en pouvais plus de ce son métallique dans laquelle je ne ressentais aucune musicalité.
Nouvelle commande Thomann de ROOMs Audio Line, j'en finis avec les Omega en plexiglass.
Cela abîme de trop les pads de casques, même pour les Omega en règle générale.
Pour la peine, une paire de pads de rechange de DT990 Pro, pour la raison citée ci-dessus.
Au bout de 3 ans, j'ai deux galettes bretonnes au lieu de pads 'donuts'.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.