Sony ZX1

Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2475
Inscription : 26 oct. 2010 18:35

Message par Space Cowboy »

Je préfère les lecteurs plats que gazeux! :loool:

(s'en va en courant très très loin!)
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
Avatar de l’utilisateur
Ony
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8517
Inscription : 21 févr. 2012 22:05
Localisation : Paris / Grenoble
Contact :

Message par Ony »

castleofargh a écrit :le pssshhhh à l'ouverture de la zic est gage de fraicheur.
:bravo:
Space Cowboy a écrit :J'ai plus les 334, mais avec mes 3 paires je suis formel, il y a du souffle (quasiment pas audible avec les 846 mais bien là, un poile plus avec les 335 et un poile plus avec les 435). Aussi le souffle n'augmente pas avec le volume. Donc en nomade ou généralement le volume est plus fort ça se remarque moins voir pas, mais bon il n'empêche que c'est bien là. Un jour, oui un jour ils me sortiront le lecteur parfait...ou pas :loool:

Ony, oui il y a un gros psshhh avant la première musique qui s'estompe mais ne disparaît pas totalement (même avec les 846).
Chiant pour toi...
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1


Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
triceratops
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 16
Inscription : 14 mars 2014 12:05

Message par triceratops »

je me suis naivement dis qu avec la nouvelle maj il n y avait pas la limitation de volume que sony doit egalement observe quand il vend un appareil en france . mais bon n etant pas sur je n en sait rien tout ce que vois c est lorsque j utilisais mon casque momentum j etais souvent a fond et plus maintenant mais bon mon oreille est loin d etre infaillible et je me fais peut etre des idees
il y a quelques changements esthetiques avec cette maj je regrette pas de l avoir fait en plus du dsd que ne n ecoute jamais et qui me sert a rien
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

triceratops a écrit :je me suis naivement dis qu avec la nouvelle maj il n y avait pas la limitation de volume que sony doit egalement observe quand il vend un appareil en france . mais bon n etant pas sur je n en sait rien tout ce que vois c est lorsque  j utilisais mon casque momentum j etais souvent a fond et plus maintenant mais bon mon oreille est loin d etre infaillible et je me fais peut etre des idees
il y a quelques  changements esthetiques avec cette maj je regrette pas de l avoir fait en plus du dsd que ne n ecoute jamais et qui me sert a rien
Quand tu veux tu te mets à ponctuer tes textes ... Franchement tu es totalement illisible
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Avatar de l’utilisateur
eamaru
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 100
Inscription : 21 oct. 2013 12:02
Contact :

Message par eamaru »

+1
# Nomade : Sony ZX1 / iphone 5S + Togo 334 / RDB+V1 / ATH - M50 iphone4 / Sony NW-HD5 / Sony-NW-MS90D + Shure SE530 / Shure E4C / Shure E2
# Pas Nomade Audio : Atoll CD100/Technics SL-1200 MK2 + Kora explorer 90 SII/ClearAudio Nano + Paradigm studio 100 + Velodyn SPL 1000
# Pas Nomade Home cinéma : Yamaha BD-S2900 + Yamaha RX-V3900 + Q Acoustics 1020i

Avatar de l’utilisateur
castleofargh
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2780
Inscription : 27 sept. 2012 06:22
Contact :

Message par castleofargh »

c'est mon fils caché
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

castleofargh a écrit :c'est mon fils caché
oui et non ou alors la mère est bien pire :bravo:


toi au moins tu mets des apostrophes et un semblant de ponctuation 8-)
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Avatar de l’utilisateur
FaF_L4_LouLout
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 24
Inscription : 07 févr. 2014 17:43

Message par FaF_L4_LouLout »

Ayé, j'ai reçu mon étui pour le DAP commandé direct du Japon. La marque c'est ray-out, hélas niveau rapport qualité/prix (étui + fdp + taxe = 60€) c'est pas le must mais ça l'avantage de bien faire son boulot.



Image



Image


ZX1 + MDR EX1000 (Y)
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

Vaut mieux payer un peu cher et avoir un truc solide imo, surtout à 600 ou 700€ la bestiole.
Joli assortiment en tout cas !
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2475
Inscription : 26 oct. 2010 18:35

Message par Space Cowboy »

Combo 100% sony!
Faut que je choppe ce genre de pochette de mon côté aussi.

Sinon enfin trouver un app audio pratique et qui fait la navigation par dossiers. Par contre j'ai eu u album en flac qu'elle ne veut pas lire, aucune idée pourquoi (ce même album passe sur le player sony).

Aussi vous connaissez un moyen pour que l'appli audio de son choix se lance au démarrage du lecteur? Parce que là à chaque fois que je démarre le lecteur, il me met l'appli music de sony sans rien que je lui demande. Je dois à chaque fois lancer manuellement mon autre appli audio. Un peu reloud quand on veut tout faire en aveugle du démarrage à la lecture.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
Kooka

Message par Kooka »

Space Cowboy a écrit : Sinon enfin trouver un app audio pratique et qui fait la navigation par dossiers.
L'application Sony fait la navigation par dossiers, pourquoi prendre une autre application du coup ?
Space Cowboy a écrit :
Aussi vous connaissez un moyen pour que l'appli audio de son choix se lance au démarrage du lecteur?
Sans rooter ton DAP : 0 chance que ce soit possible de le faire... Quoi qu'il arrive, c'est l'appli Sony qui prend la main au démarrage.
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15352
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Space Cowboy a écrit :Combo 100% sony!
Faut que je choppe ce genre de pochette de mon côté aussi.

Sinon enfin trouver un app audio pratique et qui fait la navigation par dossiers. Par contre j'ai eu u album en flac qu'elle ne veut pas lire, aucune idée pourquoi (ce même album passe sur le player sony).

Aussi vous connaissez un moyen pour que l'appli audio de son choix se lance au démarrage du lecteur? Parce que là à chaque fois que je démarre le lecteur, il me met l'appli music de sony sans rien que je lui demande. Je dois à chaque fois lancer manuellement mon autre appli audio. Un peu reloud quand on veut tout faire en aveugle du démarrage à la lecture.
Ton album ne serait pas en 24B ? Possible que l'appli ne le gère pas.

Je suis quasi sûr qu'il est possible de désactiver l'appli Sony sans root et de mettre un widget de ton appli sur l'écran d'accueil, c'est ce que je faisais sans souci particulier sur le F806.
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
Flow24KB
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 420
Inscription : 14 sept. 2013 00:19
Localisation : Paris
Contact :

Message par Flow24KB »

kookaburra a écrit :
L'application Sony fait la navigation par dossiers, pourquoi prendre une autre application du coup ?
Hum ... J'ai le Xperia Z2 depuis 10 jours (je test ses capacité sonore en ce moment) et via l'appli Walkman je ne parviens pas à naviguer par dossier..

Sinon Space, peux-tu m'indiquer le nom de l'appli que tu as trouvé ? Merci.
Nomade : Hidizs AP100 - EM32 - LG G3 - Clip Zip
Sédentaire : Logitech Z5500 - Focal XS 2.1 - MMX300
Vendu/Echangé : DT770 - DX50 - SM64 - iPhone 5 - Xperia Z2 - AK120 - ToGo 334 - ZX1
Avatar de l’utilisateur
castleofargh
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2780
Inscription : 27 sept. 2012 06:22
Contact :

Message par castleofargh »

Vic a écrit :
Space Cowboy a écrit :Combo 100% sony!
Faut que je choppe ce genre de pochette de mon côté aussi.

Sinon enfin trouver un app audio pratique et qui fait la navigation par dossiers. Par contre j'ai eu u album en flac qu'elle ne veut pas lire, aucune idée pourquoi (ce même album passe sur le player sony).

Aussi vous connaissez un moyen pour que l'appli audio de son choix se lance au démarrage du lecteur? Parce que là à chaque fois que je démarre le lecteur, il me met l'appli music de sony sans rien que je lui demande. Je dois à chaque fois lancer manuellement mon autre appli audio. Un peu reloud quand on veut tout faire en aveugle du démarrage à la lecture.
Ton album ne serait pas en 24B ? Possible que l'appli ne le gère pas.

Je suis quasi sûr qu'il est possible de désactiver l'appli Sony sans root et de mettre un widget de ton appli sur l'écran d'accueil, c'est ce que je faisais sans souci particulier sur le F806.
je pense qu'il parle de press play pour le sortir du sleep mod et que ça ne lance pas sony.
perso je resterais avec sony juste pour ça. tu plays ça se lance, tu pauses ça se colle en veille. que demande le peuple. ça donne une reactivité de malade malgré un truc android.
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2475
Inscription : 26 oct. 2010 18:35

Message par Space Cowboy »

kookaburra a écrit :
Space Cowboy a écrit : Sinon enfin trouver un app audio pratique et qui fait la navigation par dossiers.
L'application Sony fait la navigation par dossiers, pourquoi prendre une autre application du coup ?
oui mais impossible de lire le dossier et ses sous-dossiers d'un coup (chose qui m'est essentielle!) à moins que j'aie raté quelque chose.
Vic a écrit :
Ton album ne serait pas en 24B ? Possible que l'appli ne le gère pas.

Je suis quasi sûr qu'il est possible de désactiver l'appli Sony sans root et de mettre un widget de ton appli sur l'écran d'accueil, c'est ce que je faisais sans souci particulier sur le F806.
J'ai checké et l'album est en 16bits, j'ai plein de musique comme ça qui passent très bien dessus, je comprends vraiment pas la cause.
Sinon oui j'ai mis un widget sur l'écran d'accueil mais c'est pas le souci. Je veux pouvoir allumer mon player depuis ma poche et que quand je presse le bouton play que ça me lance mon appli, là si je presse play, ça me lance la musique sur l'appli sony.
Flow24KB a écrit :Sinon Space, peux-tu m'indiquer le nom de l'appli que tu as trouvé ? Merci.
Music Folder Player Free
J'en ai testés plusieurs, c'est celle qui m'est apparue la plus pratique, la plus simple et la plus lisible, mais il y en a peut-être d'autres.
castleofargh a écrit : perso je resterais avec sony juste pour ça. tu plays ça se lance, tu pauses ça se colle en veille. que demande le peuple. ça donne une reactivité de malade malgré un truc android.
J'aimerai bien aussi rester sur sony, ça m'éviterait de m'embarrasser de google play de mes 2, mais il veut pas faire l'action basique que je lui demande.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
Répondre

Revenir à « Sony »