- Topic sur la Photo -
- 4lex67
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
il y a des sondes de réglages, sinon perso je fais des tirages de temps en temps pour comparer entre le tirage et l'écran.
Source: DX50 / AP100 / Iphone 6 + Ibasso MKII / Iphone 7
Casque: Focal S1 / Shure SRH1540 / AKG K545
Écouteurs: Havi pro b3 / Hyperion Trinitron / RHA s500i
Y'a aussi des profils de calibrage téléchargeables sur le net, pour certains PC portables. Ça améliore déjà pas mal le réglage de base (ils ont été fait avec des sondes de calibration) ;-)
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
le pauvre cordeuse. et attention à la temperature de couleur de l'ampoule dans ta piece, et aussi la couleur du papier peint(je deconne mais c'est finalement assez important).
- milesdavids
- 100db + 100db = 200db
Alléluia! Henri Cartier Cartier bresson est parmi nousVic a écrit :Jolis clichés Corde personnellement je ne retravaille jamais mes photos, ça va à l'encontre de ma spontanéité artistique
:-)
- 4lex67
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Ha la photographie et le matos c'est comme la musique et le matos audio, les ensembles digne des proctologues sa monte vite en tarif ....
Source: DX50 / AP100 / Iphone 6 + Ibasso MKII / Iphone 7
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
Oui enfin même Cartier Bresson il fallait qu'il joue au développement, qu'il trouve le bon temps d'expo du papier, qu'il choisisse son papier, et probablement qu'il fasse quelques masquages. Ne pas toucher au cadrage et ne pas toucher à l'image sont 2 choses entièrement différentes.
Vouloir idéaliser la photo c'est beau, et je peux comprendre que tout le monde ne soit pas un man ray ou un nick knight dans l’âme, mais le côté "je ne touche à rien, je suis un puriste", n'a jamais existé en photo argentique. Au mieux c'est quelqu'un d'autre qui prenait les décisions pour vous.
Vouloir idéaliser la photo c'est beau, et je peux comprendre que tout le monde ne soit pas un man ray ou un nick knight dans l’âme, mais le côté "je ne touche à rien, je suis un puriste", n'a jamais existé en photo argentique. Au mieux c'est quelqu'un d'autre qui prenait les décisions pour vous.
-
- Il est frais mon topic !
Un peu moins saturée comme photo :
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- milesdavids
- 100db + 100db = 200db
Non, Cartier-Bresson ne développait/tirait pas, il confiait çà à Pierre Gassman entre autres. Certes, il a essayé au début mais il a vite abandonné.castleofargh a écrit :Oui enfin même Cartier Bresson il fallait qu'il joue au développement, qu'il trouve le bon temps d'expo du papier, qu'il choisisse son papier, et probablement qu'il fasse quelques masquages. Ne pas toucher au cadrage et ne pas toucher à l'image sont 2 choses entièrement différentes.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Là, j'aime beaucoup!corderaide a écrit :Un peu moins saturée comme photo :
Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime vraiment.
Tu as conscience tout de même, Corde, de l'"inquiétante étrangeté" de tes photos?
Comme je le disais plus haut, c'est presque de la carte postale tout en nous disant autre chose.
Il y a comme un malaise subtil dans tes clichés qui me donne des frissons aussi jouissifs que les premières scènes d'un bon teen horror: le paysage est beau, les gens apparemment à l'aise mais l'on sait déjà que les uns seront les victimes et les autres les bourreaux. Et que ce sera atroce.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Nouvelle fournée.
-
- Il est frais mon topic !
échec...
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
@tinara
Tu réimportes tes photos postées sur Instagram ?
H.
H.
Oui :-)herm2s a écrit :@tinara
H.
Je ne suis pas ton père non plus !