![:-O :-O](./images/smilies/msp_scared.gif)
Vivement le firmware 3.0 ^^.
Il n'y a plus aucun produit avec un mode d'emploi papier... Écologie et coût de production...balsa2014 a écrit : - absence de mode d'emploi anormale pour un produit de ce prix.
Les modes d'emploi ça existe encorekookaburra a écrit :Il n'y a plus aucun produit avec un mode d'emploi papier... Écologie et coût de production...balsa2014 a écrit : - absence de mode d'emploi anormale pour un produit de ce prix.
Bref, il doit être disponible en téléchargement sur le site de fiio ?
dans le menu des réglages tu choisis tout simplement de redémarrer le lecteur sur la derniere piste lue et il redémarrera de làbalsa2014 a écrit :Petit retour sur le X5 en firmware 2.0
- interface toujours excessivement lourde mais vu le hardware on y fera hélas pas grand chose.
- à l'allumage on se retrouve toujours, hélas, sur l'icône listing de toutes les chansons et pas sur l'icône dossier qui est nécessaire pour naviguer et même pas dans le dossier que l'on écoutait. Donc tout commence toujours par 5-6 clics et une minute de perdue.
Je ne suis donc pas le seulHamsteRER a écrit :En revanche je ne comprends pas le choix du changement de piste après appui long sur les boutons de volume lorsque l'écran est en veille.
Testé effectivement, dans le menu réglage on trouve la fonction "Resume" qu'il faut mettre sur "Position" pour redémarrer à l'intérieur d'un morceau. Merci Jhx.dans le menu des réglages tu choisis tout simplement de redémarrer le lecteur sur la derniere piste lue et il redémarrera de là
le manuel est en français dans la pochette sous le baladeurbalsa2014 a écrit :Testé effectivement, dans le menu réglage on trouve la fonction "Resume" qu'il faut mettre sur "Position" pour redémarrer à l'intérieur d'un morceau. Merci Jhx.dans le menu des réglages tu choisis tout simplement de redémarrer le lecteur sur la derniere piste lue et il redémarrera de là![]()
Oui bien entendu nous arrivons tous à l'utiliser mais il ne faut pas oublier que nous sommes des passionnés et que ce n'est pas notre premier lecteur. J'imagine mal offrir ça à une personne âgée et un manuel même en anglais et en ligne ne serait pas de trop. Je retourne à mes tests.
- je confirme les mp3 à problème sont bien en mono. Je testerai avec des anciennes chansons pour en savoir plus.
- confirmation du soucis lineout, peut être mon câble trop long et de mauvaise qualité, le son est très faible avec un écho et du ronflement donc anormal et risqué, je testerai avec un câble de qualité et court.