Bon ok, j'ai plus mes yeux de vingt ans, rigoler pas ça vous arrivera un jour
![:PP :PP](./images/smilies/msp_flapper.gif)
Y'a des thèmes qui sont adaptés (visibles ici, mais tu peux les installer dès la première fois via le logiciel Rockbox).Poka a écrit :Une ch'tite question, je cherche un moyen d'augmenter la taille de la police du menu sur le Clip+ Rockboxé, j'écoute assez souvent de la musique en voiture et chercher une chanson est vraiment galère.
Bon ok, j'ai plus mes yeux de vingt ans, rigoler pas ça vous arrivera un jour
Very simple theme made specifically for elderly people (fep) who have a visual impairment
Toujours ce sacré itstor sur ebay. Vraiment nickel !Parpadello a écrit :Vous avez trouvé ça où ? Dire que j'avais revendu le mien sur GMP3, une trentaine d'euros fdp compris...![]()
J'ai justement un E11 dans les mains qui n'attend que la réception de mon Fuze. Le combo est parfait au niveau encombrement en tous cas, puisqu'ils font sensiblement les mêmes dimensions.Sa Line Out me tente bien, et si la qualité de son est la même ça peut être sympa une fois rockboxé. Pourquoi pas un combo Fuze/E11 ?
devient un réflexe, même pas besoin d'auto-updateBlack_Wolf a écrit :settings, general settings, data base, update now