tu nous manquerascorderaide a écrit : Bougez pas, je suis parti me pendre.
![:'( :'(](./images/smilies/msp_crying.gif)
tu nous manquerascorderaide a écrit : Bougez pas, je suis parti me pendre.
Le cru 2014 des DAP milieux de gamme (X5 - DX90) ne brille pas sur ce point, ppffffwoophie a écrit : Sinon sur Head - Fi l'autonomie générale tourne autour de 7h..
Autant pour moi, ça semble bien mieuxjxh a écrit :Pour le X5 je viens de dépasser les 10 heures et ce n'est pas terminé
A vrai dire j'adore tes interventions sur ce forum !!!!!!SAR a écrit :Tellementnomade oui, mais avec grooosse partie sédentaire.
Et je comprends l'association d'un ampli même en nomade. Pourquoi se priver d'un combo qui apporte pleine satisfaction quand on peut le caler dans la poche de son manteau ?
Merci, tu m'as décroché un souriresamuel a écrit :A vrai dire j'adore tes interventions sur ce forum !!!!!!SAR a écrit :Tellementnomade oui, mais avec grooosse partie sédentaire.
Et je comprends l'association d'un ampli même en nomade. Pourquoi se priver d'un combo qui apporte pleine satisfaction quand on peut le caler dans la poche de son manteau ?
Dommage qu'on ne peux puisse pas faire mieux connaissance (?).
Merci
sam
Je suis quelque part ici en Afrique.SAR a écrit :Merci, tu m'as décroché un sourire :DDsamuel a écrit :A vrai dire j'adore tes interventions sur ce forum !!!!!!SAR a écrit :Tellementnomade oui, mais avec grooosse partie sédentaire.
Dommage qu'on ne peux puisse pas faire mieux connaissance (?).
Merci
sam
Ça sera bien possible de se capter un de ces quatre, d'autant plus que tu as du matériel que j’apprécierai fortement tester.
Non?!? Tu as revendu le DX90?riton a écrit :Merci à Riton pour cette offre.