Fiio X1
Face à la levée de bouclier head-fi (sales gens de mauvais goût) sur le dernier prototype de Fiio. James a publié de nouveaux rendus possibles :
Personnellement, je préfère de loin le première prototype récent avec son pseudo-look un peu steampunk et surtout un vraie identity visuelle et pas une fadasse industrielle. Le tour que ça prend tend vers le mauvais type de rendu minimaliste ou sobre, c'est fade.
Personnellement, je préfère de loin le première prototype récent avec son pseudo-look un peu steampunk et surtout un vraie identity visuelle et pas une fadasse industrielle. Le tour que ça prend tend vers le mauvais type de rendu minimaliste ou sobre, c'est fade.
-
- Il est frais mon topic !
+1, vive le steampunk.
Franchement, avec ce design, je signe direct, c'est exactement ce qu'il me faut comme DAP.
Franchement, avec ce design, je signe direct, c'est exactement ce qu'il me faut comme DAP.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
+1 pour le steampunk aussi.
Tout est dit, plus de caractère.
Identité visuelle plus réussie...
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
-
C'est ce qui fait une des forces/faiblesses du C4 par exemple, mais dans les baladeurs "sobres" et audiophiles, il y a iBasso, et ce sont les patrons. Donc cultiver une identité visuelle comme le fait Fiio avec son X1 et X5, je trouve ça vraiment une bonne chose, ça rend leur marque moins impersonnelle que d'autres.magicguy a écrit :+1 pour le steampunk aussi.
Ah la fameuse identité visuelle, c'est la base pour bien vendre.
Mais je préfère la seconde version, moins attire-l"oeil.
Mais je préfère la seconde version, moins attire-l"oeil.
Les nouvelles du front :
Plein de blabla disant que Fiio n'ira pas se frotter au THDG du DAP parce qu'il y pleins de marques qui se tirent la couette et qu'ils préfèrent taper moins fort dans les bourses des acheteurs que d'autres hurluberlus.
Je vous passe le passage où un gars prend de la drogue et réinvente six fois les différents types de molettes mécaniques qu'on a déjà pu voir sur tous les anciens baladeurs.
Voilà.
Oui-oui, le X1 sera peut-être surfer d'argent, peau-rouge ou schtroumpf mais pas d'afro-américain. Enfin soit, on a enfin pu se décider sur une carte d'identité finale avec une puce qui va vous tracer.JamesFiio a écrit :yes, X1 maybe has silver or red or blue color but not black. :L3000: anyway, we have decided the final ID .
On a appelé la NSA pour récolter tous vos mails où vous nous insultiez et on a pu en tirer des conclusions quant à votre orientation idiophile et donc vous serez tous content quand le X1 sortira. On s'est basé, avec l'aide des données récoltes dans vos conversations Facebook, vos mails Google et vos documents sur le truc de Microsoft dont j'ai oublié le nom, sur cette version de la mort qui tue parce que tinara de TN (si si c'est dans le texte) a dit qu'elle était trop bien mais on a tout changé pour l'emmerder.JamesFiio a écrit :we have collected enough feedback and we known what people will common at X1 when it is out. it is based on this version but we have improve quite a lots.
Plein de blabla disant que Fiio n'ira pas se frotter au THDG du DAP parce qu'il y pleins de marques qui se tirent la couette et qu'ils préfèrent taper moins fort dans les bourses des acheteurs que d'autres hurluberlus.
Je vous passe le passage où un gars prend de la drogue et réinvente six fois les différents types de molettes mécaniques qu'on a déjà pu voir sur tous les anciens baladeurs.
Voilà.
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
Se taper le topic head-fi sur le sujet, si c'est pas de la dévotion ça !
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
J'aurai pas mieux dit, merci pour toutes ces infos tinaraEdiauphile a écrit :Se taper le topic head-fi sur le sujet, si c'est pas de la dévotion ça !
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
- Silverprout
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
-
Pourquoi changer de design... on dirait un mauvais remake des iPod nano
RENDEZ-MOI LE STEAMPUNK !!
RENDEZ-MOI LE STEAMPUNK !!
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
+1 sauf l'argenté ils sont bien laids...
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse