Tout à fait d'accord!
J'ai pas de 256, j'ai du 320 et 128.... Mais je reste en flac, le mp3 vraiment si j'ai pas le choix... mais j’essaie de tout récupérer en flac.
C'est un choix!
Dernière modification par kyo9999 le 09 mai 2014 13:47, modifié 1 fois.
corderaide a écrit :
Tain merde, je suis un mec illogique alors.
J'entends peu ou prou pas de différence entre FLAC et mp3 320 (en tout cas je ne m'emmerde pas à chercher, ou si peu), et ça ne m'empêche pas de m'éclater avec un DAP idiophile.
+1, je dois être illogique aussi
DAP = Nomade. Donc même si tu arrives à entendre ces différences chez toi au calme, une fois dans la rue ... heu... Donc autant gagner en place et en albums sur un espace de stockage non extensible à l'infini
corderaide a écrit :
Tain merde, je suis un mec illogique alors.
J'entends peu ou prou pas de différence entre FLAC et mp3 320 (en tout cas je ne m'emmerde pas à chercher, ou si peu), et ça ne m'empêche pas de m'éclater avec un DAP idiophile.
+1, je dois être illogique aussi :p
DAP = Nomade. Donc même si tu arrives à entendre ces différences chez toi au calme, une fois dans la rue ... heu... Donc autant gagner en place et en albums sur un espace de stockage non extensible à l'infini :levit:
Je suis d'accord avec toi, à l'emmerditude du re-taggage près. Je viens de finir le passage en flac de toute ma collection, et j'ai juste pas le courage de me faire la conversion en 320... même si normalement il devrait y avoir le moyen de faire ça de manière automatique.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit
Casque : Bose QC35
Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus
MrButchi a écrit :Je suis d'accord avec toi, à l'emmerditude du re-taggage près. Je viens de finir le passage en flac de toute ma collection, et j'ai juste pas le courage de me faire la conversion en 320... même si normalement il devrait y avoir le moyen de faire ça de manière automatique.
Si t'es sur PC, foobar te fait ça en deux-trois minutes de réglage (plus le temps d'encodage, mais en gros tu lances, tu vas manger, tu reviens tout est trié).
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
MrButchi a écrit :
Je suis d'accord avec toi, à l'emmerditude du re-taggage près. Je viens de finir le passage en flac de toute ma collection, et j'ai juste pas le courage de me faire la conversion en 320... même si normalement il devrait y avoir le moyen de faire ça de manière automatique.
Avec MusicBee tu peux le faire en arrière-plan, sur la quantité de fichiers que tu veux... Avec copie soit dans le dossier source, soit ailleurs (avec choix de conservation ou non des tags, couvertures, ...) ; tu peux même le faire "à la volée" lors de l'envoi vers un appareil connecté à ton PC (avec les mêmes critères et choix : tags, ...).
Captain Flam a écrit :Désolé pour tous les illogiques :bravo: c'est comme l'histoire de préférences entre blondes & brunes ;-/
Le format en nomade va de pair avec l'espace disque, un album en DSD ou wav24 cela pèse combien ? Combien d'albums DSD sur une microSD 128 Go ?
Mickael Jackson Thriller SACD 2.09Go
Je pars du principe que j'ai pas acheté un Dap à plus de 300e pour écouter du mp3, mon Galaxy S3 le fait très bien, le lecteur MpMan aussi!!!
Captain Flam a écrit :Désolé pour tous les illogiques :bravo: c'est comme l'histoire de préférences entre blondes & brunes ;-/
Le format en nomade va de pair avec l'espace disque, un album en DSD ou wav24 cela pèse combien ? Combien d'albums DSD sur une microSD 128 Go ?
Je pars du principe que j'ai pas acheté un Dap à plus de 300e pour écouter du mp3, mon Galaxy S3 le fait très bien, le lecteur MpMan aussi!!! :mrgreen:
Ton S3 lit très bien les flac aussi, hein, donc bon...
Je pars du principe que j'ai pas acheté un Dap à plus de 300e pour écouter du mp3, mon Galaxy S3 le fait très bien, le lecteur MpMan aussi!!! :mrgreen:
Je savais qu'on allait dire un truc du genre. Oui ça les lit, mais pas avec la même qualité et puissance que mon DX90! Chui catégorique!
kyo9999 a écrit :Mickael Jackson Thriller SACD 2.09Go
Je savais qu'on allait dire un truc du genre. Oui ça les lit, mais pas avec la même qualité et puissance que mon DX90! Chui catégorique!
Les MP3 non plus ne sont pas lu avec la même qualité et puissance sur ton GS3 que sur ton DX90. Chui catégorique !
s'en est déprimant de lire des raisonnements aussi absurdes
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from