iBasso DX90 : le grand petit frère ?

kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kyo9999 »

Captain Flam a écrit :+1 Aucune logique d'avoir un baladeur IdiotPhile & utiliser autres choses que les formats Lossless  :diplome:

--> http://fr.wikipedia.org/wiki/Format_de_fichier_audio

Personnellement FLAC & ALAC rien d'autres  :vieux:
Tout à fait d'accord!
J'ai pas de 256, j'ai du 320 et 128.... Mais je reste en flac, le mp3 vraiment si j'ai pas le choix... mais j’essaie de tout récupérer en flac.
C'est un choix!
Dernière modification par kyo9999 le 09 mai 2014 13:47, modifié 1 fois.
Nomade:
DAP: Hiby R4
Intra: :headphone: BQEYZ Spring1 - Tripowin x HBB Melee -TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Kooka

Message par Kooka »

corderaide a écrit : Tain merde, je suis un mec illogique alors.
J'entends peu ou prou pas de différence entre FLAC et mp3 320 (en tout cas je ne m'emmerde pas à chercher, ou si peu), et ça ne m'empêche pas de m'éclater avec un DAP idiophile.
+1, je dois être illogique aussi :p

DAP = Nomade. Donc même si tu arrives à entendre ces différences chez toi au calme, une fois dans la rue ... heu... Donc autant gagner en place et en albums sur un espace de stockage non extensible à l'infini :levit:
castleofargh
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par castleofargh »

chacun son truc, kyo aime la le bit c'est tout. :$
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

kookaburra a écrit :
corderaide a écrit : Tain merde, je suis un mec illogique alors.
J'entends peu ou prou pas de différence entre FLAC et mp3 320 (en tout cas je ne m'emmerde pas à chercher, ou si peu), et ça ne m'empêche pas de m'éclater avec un DAP idiophile.
+1, je dois être illogique aussi  :p

DAP = Nomade. Donc même si tu arrives à entendre ces différences chez toi au calme, une fois dans la rue ... heu... Donc autant gagner en place et en albums sur un espace de stockage non extensible à l'infini  :levit:
Je suis d'accord avec toi, à l'emmerditude du re-taggage près. Je viens de finir le passage en flac de toute ma collection, et j'ai juste pas le courage de me faire la conversion en 320... même si normalement il devrait y avoir le moyen de faire ça de manière automatique.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus

Futur
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

MrButchi a écrit :Je suis d'accord avec toi, à l'emmerditude du re-taggage près. Je viens de finir le passage en flac de toute ma collection, et j'ai juste pas le courage de me faire la conversion en 320... même si normalement il devrait y avoir le moyen de faire ça de manière automatique.
Si t'es sur PC, foobar te fait ça en deux-trois minutes de réglage (plus le temps d'encodage, mais en gros tu lances, tu vas manger, tu reviens tout est trié).
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Kooka

Message par Kooka »

MrButchi a écrit : Je suis d'accord avec toi, à l'emmerditude du re-taggage près. Je viens de finir le passage en flac de toute ma collection, et j'ai juste pas le courage de me faire la conversion en 320... même si normalement il devrait y avoir le moyen de faire ça de manière automatique.
Avec MusicBee tu peux le faire en arrière-plan, sur la quantité de fichiers que tu veux... Avec copie soit dans le dossier source, soit ailleurs (avec choix de conservation ou non des tags, couvertures, ...) ; tu peux même le faire "à la volée" lors de l'envoi vers un appareil connecté à ton PC (avec les mêmes critères et choix : tags, ...). :jap: :levit: :DD
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kyo9999 »

castleofargh a écrit :chacun son truc, kyo aime la le bit c'est tout. :$

Non merci! Chui pas du tout de ce bord là loin de là!!!! ;-/
Nomade:
Intra: :headphone: BQEYZ Spring1 - Tripowin x HBB Melee -TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3

Sédentaire:

HI-FI
"Le DR, c'est la vie!"
isibn95
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par isibn95 »

Captain Flam a écrit :+1 Aucune logique d'avoir un baladeur IdiotPhile & utiliser autres choses que les formats Lossless  :diplome:

--> http://fr.wikipedia.org/wiki/Format_de_fichier_audio

Personnellement FLAC & ALAC rien d'autres  :vieux:
personnellement wav 24 !!! voir DSD quelle gabegie d'utiliser ce DX90avec MP3 :|
Qu'ouïe-je , qu'acoustiquai -je ?

actuellement HIDIZS AP60
AUNE M1S
CASQUE FIDELIO L2
jbprog
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par jbprog »

Et sinon... parfois... on parle aussi du DX90 ?? ;-)
DX90 + EM32
Captain Flam
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Captain Flam »

Désolé pour tous les illogiques :bravo: c'est comme l'histoire de préférences entre blondes & brunes ;-/

Le format en nomade va de pair avec l'espace disque, un album en DSD ou wav24 cela pèse combien ? Combien d'albums DSD sur une microSD 128 Go ?
_________________________________________________________________________________________________________________
Casques & Intras : Em3-Pro, Westone Um3x + Earmolds, Sennheiser PX200, Sony MDR-ZX600 ,Grado PS500 (COPPER CABLE, cryo OCC, jack 3,5 Viablue, Splitter Viablue)
Amplis :Bose Campanion 5, Rsa Shadow, Musical Fidelity M1 HPA
Sources :Cowon J3 32Go (64Go SDHC sandisk class 2), Sony NWZ-S616F 4Go, Ipod nano 5g 8Go, Imod 5.5g RWA 240Go
Cables :ALO audio iMod cable V2 LUX-FEP 18awg occ
Whiplash Elite JHA, UE, Westone IEM OM replacement cable with Oyaide Right Angle 3.5MM
2 RCA male Viablue to Jack 3,5 Female Viablue (COPPER CABLE, cryo OCC)

_________________________________________________________________________________________________________________
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kyo9999 »

Captain Flam a écrit :Désolé pour tous les illogiques  :bravo: c'est comme l'histoire de préférences entre blondes & brunes  ;-/

Le format en nomade va de pair avec l'espace disque, un album en DSD ou wav24 cela pèse combien ? Combien d'albums DSD sur une microSD 128 Go ?
Mickael Jackson Thriller SACD 2.09Go
Je pars du principe que j'ai pas acheté un Dap à plus de 300e pour écouter du mp3, mon Galaxy S3 le fait très bien, le lecteur MpMan aussi!!! :mrgreen:
Nomade:

Sédentaire:

HI-FI
"Le DR, c'est la vie!"
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

kyo9999 a écrit :
Captain Flam a écrit :Désolé pour tous les illogiques  :bravo: c'est comme l'histoire de préférences entre blondes & brunes  ;-/

Je pars du principe que j'ai pas acheté un Dap à plus de 300e pour écouter du mp3, mon Galaxy S3 le fait très bien, le lecteur MpMan aussi!!!  :mrgreen:
Ton S3 lit très bien les flac aussi, hein, donc bon...
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kyo9999 »

corderaide a écrit :
kyo9999 a écrit :

Je pars du principe que j'ai pas acheté un Dap à plus de 300e pour écouter du mp3, mon Galaxy S3 le fait très bien, le lecteur MpMan aussi!!!  :mrgreen:
Je savais qu'on allait dire un truc du genre. Oui ça les lit, mais pas avec la même qualité et puissance que mon DX90! Chui catégorique!
Nomade:

Sédentaire:

HI-FI
"Le DR, c'est la vie!"
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

kyo9999 a écrit :
corderaide a écrit :
kyo9999 a écrit :Mickael Jackson Thriller SACD 2.09Go
Je savais qu'on allait dire un truc du genre. Oui ça les lit, mais pas avec la même qualité et puissance que mon DX90! Chui catégorique!
Les MP3 non plus ne sont pas lu avec la même qualité et puissance sur ton GS3 que sur ton DX90. Chui catégorique !
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

kyo9999 a écrit :

s'en est déprimant de lire des raisonnements aussi absurdes :levit:
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

Répondre

Revenir à « iBasso »