iBasso DX90 : le grand petit frère ?

manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Détenir 31 albums en DSD sur une simple et minuscule carte microsd, la classe.Et plus de 2000 en MP3 320, potentiellement dans un truc aussi rikiki qu'un clip+, y'à pas à dire, les temps ont bien changés depuis la k7.
Bref rien à voir avec le dx90.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kyo9999 »

manwalk a écrit :Détenir 31 albums en DSD sur une simple et minuscule carte microsd, la classe.Et plus de 2000 en MP3 320, potentiellement dans un truc aussi rikiki qu'un clip+, y'à pas à dire, les temps ont bien changés depuis la k7.
Bref rien à voir avec le dx90.
Je pense que même avec une carte de 64go, on s'en sort très bien.. A moins que vous vouliez y mettre tous vos albums jusqu'au derniers mp3 qui traine dans un dossier où il devrait pas y être...
Dernière modification par kyo9999 le 09 mai 2014 23:08, modifié 1 fois.
Nomade:
DAP: Hiby R4
Intra: :headphone: BQEYZ Spring1 - Tripowin x HBB Melee -TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

Les 4 dernières pages sont énormes j'ai ri beaucoup ri.

Un fichier mp3320 bin encoder lu par un studio/cowon/ck4 ou par un X5/Dx90 /901/ak120= la différence est énorme, cela s'entend tout de suite, pas besoins de se concentrer trois heures et donc l'upgrade vaut le coup, si on a la maille. Point finale.

Pour ceux qui entendent des différences de malade entre 320 et flac ou autre, je vous en conjure: allez voir des médecins et demander leurs de vous étudier afin que l'on vous prenne un brin d'ADN pour faire avancer la science.

Ou prenez un bon logiciel pour encoder vos skeuds.

Vous avez des amis chauves souris?

Et le plaisir d'écoute?

Ça vient cette review m'enfin?

Je vais me faire blanchir ....
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kyo9999 »

Lucius a écrit :Les 4 dernières pages sont énormes j'ai ri beaucoup ri.

Un fichier mp3320 bin encoder lu par un studio/cowon/ck4 ou par un X5/Dx90 /901/ak120= la différence est énorme, cela s'entend tout de suite, pas besoins de se concentrer trois heures et donc l'upgrade vaut le coup, si on a la maille. Point finale.

Pour ceux qui entendent des différences de malade entre 320 et flac ou autre, je vous en conjure: allez voir des médecins et demander leurs de vous étudier  afin que l'on vous prenne un brin d'ADN pour faire avancer la science.

Ou prenez un bon logiciel pour encoder vos skeuds.

Vous avez des amis chauves souris?

Et le plaisir d'écoute?

Ça vient cette review m'enfin?

Je vais me faire blanchir ....
Désolé de ne pas être assez pro pour une review... Et oui je du plaisir à écouter mes titres heureusement...
Je vois que pour beaucoup, c'est le dap qui importe et non le format du fichier...
Ça se défend, je suis pas contre!
Mais je perçois la différence sur certains titres mais je pense qu'il est fort probable que si quelqu'un envoie un son et qui me demande si c'est un mp3 ou un flac, je ne trouverai pas la réponse...
Nomade:
Intra: :headphone: BQEYZ Spring1 - Tripowin x HBB Melee -TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3

Sédentaire:

HI-FI
"Le DR, c'est la vie!"
zeltry
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par zeltry »

Pour les oreilles en or, il y avait (cet hiver) un site de Philips qui était pas mal...et cruel sur le résultat de mes vieilles esgourdes.

Vivement que vous ayez passé le cap de 400h du burn-in qu'on puisse profiter de vos retours.
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

Le Dx50 m'avait déjà bien botter le cul. Je vais bientôt avoir l'occaz de tester le Dx90, j'espère tenir le coup! Dommage le tactile... allergique je suis.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Chrisdu18e
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Chrisdu18e »

Lucius, je le reçois lundi, qd tu veux pour tester (Y)(Y)
A pu rien....
Avant :
Dap :SP 1000 / R6 Pro / LPG Diana / Dx 200 (Amp 4s) / LPG / Sony wm1A / AK 320 / AK 240 / AK 120 / LP 5000 / Ak Jr / Alien / DX 100 / AK 120 II / SONY ZX1 / SONY F887 / DX 90 / DX 50 / HM601
Intras : Mundaka / Flamenco / LCDI4 / PP8 8 / Fibae Black / Isine 20 / FitEar 335 / Oriolus mk2 / Noble X /Onkyo E900 / EE Zeus / Parterre et F111/ Roxanne / Shure 846 / SA7 / Tenore / Tralucent Ref 1 / Velvet / Tralucent 1+2
Casques : HD 800 / JPS Labs Abyss / Sonorous VI / Kennerton Odin / Pioneer Master SE-1 / Audeze LCD X / Grado PS 500 / BW P7 / Beyerdynamic DT 880 et DT 250
Ampli-Dac:Luxury Precision W2/ Lotoo Paw S1 / Ifi audio BL / Panam / Mojo / Cavalli LAu / La Scala MK2 / Yggdrasil / Hugo / Oppo HA-1 / Vorzuge Amp Pure II / Alo RX MK3 B+...
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kyo9999 »

Lucius a écrit :Le Dx50 m'avait déjà bien botter le cul. Je vais bientôt avoir l'occaz de tester le Dx90, j'espère tenir le coup! Dommage le tactile... allergique je suis.
Le tactile marche très bien (Y)
Nomade:

Sédentaire:

HI-FI
"Le DR, c'est la vie!"
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Florence75 »

bookmarks
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par bookmarks »

Wow, si j'avais pas déjà pris 2 batteries j'en aurai acheté une. Merci.

Par contre connaissez vous ou savez vous vers qui se diriger pour me construire un couvercle DX90 histoire que je mette une batterrie de 4400mah et basta ?
je sais qu'on peut utiliser la housse en silicone mais j'ai pas envie de la déformer.
Re merci
isibn95
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par isibn95 »

très belle revue POUR REVENIR au sujet de ce post

http://www.head-fi.org/products/ibasso- ... iews/10975
Qu'ouïe-je , qu'acoustiquai -je ?

actuellement HIDIZS AP60
AUNE M1S
CASQUE FIDELIO L2
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par tinara »

bookmarks a écrit :Wow, si j'avais pas déjà pris 2 batteries j'en aurai acheté une. Merci.

Par contre connaissez vous ou savez vous vers qui se diriger pour me construire un couvercle DX90 histoire que je mette une batterrie de 4400mah et basta ?
je sais qu'on peut utiliser la housse en silicone mais j'ai pas envie de la déformer.
Re merci
Peut-être dans un hackerspace ayant une imprimante 3D avec un gusse ayant les capacités de te faire le modèle en CAD avant. Sinon, l'astuce c'était de ne pas remettre le couvercle et d'utiliser la housse en silicone pour protéger et solidariser l'ensemble.
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Florence75 »

isibn95 a écrit :très belle revue POUR REVENIR au sujet de ce post

http://www.head-fi.org/products/ibasso- ... iews/10975
Parler de la possibilité d'augmenter l'autonomie des DX50 ET surtout 90 ne me semble pas totalement hors sujet ;-/
bookmarks
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par bookmarks »

tinara a écrit :
bookmarks a écrit :Wow, si j'avais pas déjà pris 2 batteries j'en aurai acheté une. Merci.

Re merci
Peut-être dans un hackerspace ayant une imprimante 3D avec un gusse ayant les capacités de te faire le modèle en CAD avant. Sinon, l'astuce c'était de ne pas remettre le couvercle et d'utiliser la housse en silicone pour protéger et solidariser l'ensemble.
Je suis en pourparler avec un imprimeur 3D que j'ai trouvé sur le net.
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kyo9999 »

Florence75 a écrit :

J'ai trouvé celle là à 3200 http://www.ebay.fr/itm/New-Durable-3200 ... 486291a8dc

on verra bien ....
Merci pour le lien!! :jap:
Nomade:

Sédentaire:

HI-FI