Avec une nouvelle après-midi de fer à souder et Dremel, on approche du but...
* fixation de l'écran au couvercle
(retour au look Soviétique avec quatre vis apparentes au recto :-)
* mise sur pieds et cales de la Raspi
* percement d'un ouverture sur le côté haut pour passer le port USB
(en gros, c'est ça qui tient la carte, principalement :-)
* ajout d'un câble microUSB (sans la coque de sa prise) pour l'alim
* ajout d'un misérable cordon 2x jack 3.5 en sortie pour l'ampli
(en attendant mieux, c'est tout ce que j'ai trouvé de coudé dans mes tiroirs...)
* percement d'un ouverture sur le côté haut pour passer les deux
* et le morceau de bravoure : fixation de l'ensemble façade + PCB boutons + diode IR sur la face avant...
Ça, c'est chaud... et je ne sais pas encore si ça va marcher :-)
Le problème c'est que le PCB du keypad est suspendu sous la façade, insérée dans la face avant.
Les boutons de la façade sont collés sur ceux du keypad.
Donc, il faut non seulement que la façade tienne dans son ouverture, mais aussi que le PCB y soit fixé par-dessous,
pour que quand on appuie sur un bouton de la façade, ça enfonce celui du keypad :-)
J'y ai passé deux sachets de Sugru, ma pâte magique favorite... mais je ne saurai que demain, après la prise, si ça tient...
(c'est pour ça que je n'ai pas refermé le couvercle, si tout va bien je referai des tofs de l'extérieur demain)
On le voit peu et très mal sur les photos 3 et 4, mais il y en a aussi sur la deuxième :
c'est ce qui remplace la coque de la prise microUSB à gauche, pour protéger les fils,
et aussi autour du port USB à droite, pour masquer les jours :-)
Ah, et les trucs verts et bleu, ce sont des chevilles plastique charcutées... mon arme hi-tech favorite pour faire tenir des trucs, quand il n'y a pas assez de place pour des bouchons en liège :-)