The Custom Art
J'avoue que je commence de plus en plus à me tâter pour des music 1... merde, ces moulés sont carrément abordables.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
MrButchi a écrit :Tes Harmony sont pour quand? Mes Pro330v2 sont prévus entre le 2 et le 10 juin. Putain encore un mois!!!
À peu près pareil je dirais...autour du 10juin...
Listen without prejudice!
- Tobalito
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Snif Je crois que je vais devoir renvoyer mes Music Two chez Piotr parce que j'ai un mauvais contact dans l'écouteur gauche (au niveau du connecteur du câble détachable à l'intérieur de l'écouteur)
Ca grésille quand je bouge la mâchoire, quand je marche, quand j'appuie dessus...
EDIT: mail envoyé à Piotr...
Ca grésille quand je bouge la mâchoire, quand je marche, quand j'appuie dessus...
EDIT: mail envoyé à Piotr...
Dernière modification par Tobalito le 12 mai 2014 09:00, modifié 1 fois.
- Tobalito
Je ne pense pas...quand je bouge un peu le câble, je vois le connecteur à l'intérieur qui bouge au niveau d'une soudure. Sur l'autre écouteur, ça ne bouge pas d'un poil.
J'ai détaché le câble deux fois depuis que je les ai, pour voir si les connecteurs que j'avais acheté sur le net étaient bons (ce qui est le cas).
J'ai détaché le câble deux fois depuis que je les ai, pour voir si les connecteurs que j'avais acheté sur le net étaient bons (ce qui est le cas).
- Tobalito
J'en ai bien peur...Je vais attendre sa réponse pour voir ce qu'il en pense.
Ca m'embête parce qu'en plus, je viens de me prendre un DX50 et je ne pourrai même pas tester tout ça de manière approfondie avant des semaines (je ne sais pas dans quel délai travaille Piotr pour le SAV mais ça risque de prendre du temps)...
Ca m'embête parce qu'en plus, je viens de me prendre un DX50 et je ne pourrai même pas tester tout ça de manière approfondie avant des semaines (je ne sais pas dans quel délai travaille Piotr pour le SAV mais ça risque de prendre du temps)...
Bien intéressé de savoir comment il va améliorer çaTobalito a écrit :Hello,
Réponse à l'instant de Piotr (toujours aussi réactif :jap: ): retour des Music Two et des empreintes pour upgrade des sockets vers un modèle plus fiable.
-
- Il est frais mon topic !
Il pourrait pas faire les connectiques façon FitEar ?
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
ce sont des connecteurs japonais utilisés dans le milieu des audioprothésistes, j'en ai cherché sur le marché européen mais je n'en ai pas trouvéscorderaide a écrit :Il pourrait pas faire les connectiques façon FitEar ?
Ou comme spiralear.
Mais cela fait déjà quelques temps qu'ils fabriquent des intras en silicone
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
-
- Il est frais mon topic !
c'est bien dommage, c'est vraiment la référence en matière de fiabilité/solidité/confiance je trouve (même si c'est plus imposant que les sockets de chez ES).Vic a écrit :ce sont des connecteurs japonais utilisés dans le milieu des audioprothésistes, j'en ai cherché sur le marché européen mais je n'en ai pas trouvéscorderaide a écrit :Il pourrait pas faire les connectiques façon FitEar ?
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Le recessed socket sur du silicone n'est pas facile à faire, Piotr ne le fait pas encore et ses intras sont effectivement moins robustes que les Spiral Ears qui semblent aussi solide, sinon plus, que de l'acrylique.Fabaaroan a écrit :Ou comme spiralear.
Un socket "à clic" n'est en revanche pas du tout la référence professionnel, en tout cas pas en Europe et aux USA, peut être au Japon.
- Tobalito
Je posterai une photo avant / après si tu veux...pour constater la différence.Vic a écrit :Bien intéressé de savoir comment il va améliorer çaTobalito a écrit :Hello,
Réponse à l'instant de Piotr (toujours aussi réactif :jap: ): retour des Music Two et des empreintes pour upgrade des sockets vers un modèle plus fiable.