FitEar
- Mimouille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Dis moi Space Cowboy Marshall Coconut, je vois sur headfi que tu as les 435. Tu nous en dit 1 peu plus?
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Argh de argh !!
Je ne sais pas pourquoi, mais ce matin mes Togo! 334 ont un faux contact sur l'écouteur gauche ! Ca me rappelle les heures les plus sombres de mon Studio V... sauf que là ça a bien l'air de venir des écouteurs vu que c'est quand je bouge le câble au niveau du jack et uniquement sur le gauche.
Du coup je suis un peu dans un état "#$==!% de (^@j¨* de p**** mais j'ai un clip + à la maison et un 2e câble pas Fitear mais compatible a priori. Donc je pourrai diagnostiquer d'où ça vient. Et j'arrive à trouver des positions où le son est bon, mais ça fait siffler les bourses.
Je ne sais pas pourquoi, mais ce matin mes Togo! 334 ont un faux contact sur l'écouteur gauche ! Ca me rappelle les heures les plus sombres de mon Studio V... sauf que là ça a bien l'air de venir des écouteurs vu que c'est quand je bouge le câble au niveau du jack et uniquement sur le gauche.
Du coup je suis un peu dans un état "#$==!% de (^@j¨* de p**** mais j'ai un clip + à la maison et un 2e câble pas Fitear mais compatible a priori. Donc je pourrai diagnostiquer d'où ça vient. Et j'arrive à trouver des positions où le son est bon, mais ça fait siffler les bourses.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
-
- Il est frais mon topic !
J'ai eu la même sur les Parterre, ça s'est réglé sans que je sache trop pourquoi...
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Ah ouais ? Parce que c'est arrivé pour ce week-end prolongé pendant lequel j'ai laissé plus longuement que d'habitude les écouteurs enroulés autour du dap. J'ai peu que ça ait forcé mais d'un autre côté, si c'est vraiment ça, bonjour la résistance des câbles... car j'enroule vraiment léger, le câble est pas tendu.
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
peut etre plus facile à trouver, un mec dans ton coin avec un hd650 ou hd600. sans etre strictement identiques, les plugs vont sur les togo. ça te permettrait de test le cable sur un senn et vis versa pour savoir qui est coupable.
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Ah oui ? Bon à savoir alors. Merci du tuyau.
J'édite pour confirmer que ça vient bien du câble. J'ai essayé avec l'autre à ma disposition et je n'ai plus ces pertes de son à gauche. Il grésille un peu quand il bouge de trop, mais ça, Flow m'avait prévenu, donc c'est "normal". Le câble Fitear 000 est donc pas génialement solide basé sur mon expérience... J'avais rien fait d'époustouflant avec pourtant.
Je pense recommander un câble compatible Fitear, mais du coup, avec jack coudé et je l'espère, plus solide aux enroulements.
J'édite pour confirmer que ça vient bien du câble. J'ai essayé avec l'autre à ma disposition et je n'ai plus ces pertes de son à gauche. Il grésille un peu quand il bouge de trop, mais ça, Flow m'avait prévenu, donc c'est "normal". Le câble Fitear 000 est donc pas génialement solide basé sur mon expérience... J'avais rien fait d'époustouflant avec pourtant.
Je pense recommander un câble compatible Fitear, mais du coup, avec jack coudé et je l'espère, plus solide aux enroulements.
Dites les gens sur la page d'accueil de chez FitEar il y a un shot d'une paire d'intras universels blanc, quelqu'un saurait ce que c'est?
Et dites aussi encore dites voir, vous parlez dans des pages précédentes de P333 et autres joyeuses petites références que je ne trouve pas sur leur site. Y-a-t-il un coin où on peut trouver tous les bestiaux que FE propose à la vente? Merci pleins.
Et dites aussi encore dites voir, vous parlez dans des pages précédentes de P333 et autres joyeuses petites références que je ne trouve pas sur leur site. Y-a-t-il un coin où on peut trouver tous les bestiaux que FE propose à la vente? Merci pleins.
combo tellement nomade : AirPods Max
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
- Space Cowboy
C'est leur dernier modèle d'universels présenté au dernier Fujya Avic Headphone Festival, nommé très simplement "fitear". Je crois pas qu'ils soient encore disponibles à la vente. Je ne les ai pas testés, mais si c'est bien ce que je pense, et que c'est le modèle issue du proto que M.Suyama m'avait fait testé rapidement il y a quelques mois de cela, c'est du très très lourd et c'est du monodriver. (je les avais trouvés un bon cran au dessus des Parterre par exemple). Mais c'est peut-être un truc qui n'a rien à voir aussi avec ce que je raconte, vu que le monsieur expérimente des nouveaux trucs sans cesse.
Sinon pour les moulés cherche pas aucun moyen de s'en procurer si tu n'habites pas au Japon ou en passant par un revendeur officiel en Chine (il faut aller faire faire ses empreintes sur place, ils n'acceptent pas des empruntes lambda).
Sinon pour les moulés cherche pas aucun moyen de s'en procurer si tu n'habites pas au Japon ou en passant par un revendeur officiel en Chine (il faut aller faire faire ses empreintes sur place, ils n'acceptent pas des empruntes lambda).
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
Merci bien pour ces petites précisions. j'ia jamais trop compris où se situaient les Parterre dans la gamme universelle, du coup j'ai un peu du mal à les placer ces petits nouveaux par rapport aux 334... Bon, mono driver je pense qu'ils doivent être dans le milieu de gamme non?
Pour les moulés c'est certes un peu dommage. C'était juste pour ma culture personnelle, savoir ce qui est sorti et ce qui ne l'est pas. J'ai trouvé des P333 sur eBay à 6000 boules je crois...
Merci pleins.
Pour les moulés c'est certes un peu dommage. C'était juste pour ma culture personnelle, savoir ce qui est sorti et ce qui ne l'est pas. J'ai trouvé des P333 sur eBay à 6000 boules je crois...
Merci pleins.
- Space Cowboy
Le nombre de driver ne cantonne pas un intra à une gamme spécifique. C'est juste un choix de design qui a ses avantages et ses inconvénients. L'avantage d'un monodriver c'est de ne pas avoir à gérer de crossover. Cette bonne géstion du crossover reste un gros chalenge technique pour un intra multidriver.
Final Audio Design (une autre marque japonaise) par exemple ne font que des monodriver, qui atteignent les 1500€ pour leurs modèles les plus haut de gamme.
Si on parle de gamme tarifaire, les TG334 sont à env 100 000 yens, les Parterre à 85 000 yens environ. Reste à voir à combien vont être proposés ces fitear et si c'est bien ce que je pense ou pas...et personne n'a aucune info encore.
Final Audio Design (une autre marque japonaise) par exemple ne font que des monodriver, qui atteignent les 1500€ pour leurs modèles les plus haut de gamme.
Si on parle de gamme tarifaire, les TG334 sont à env 100 000 yens, les Parterre à 85 000 yens environ. Reste à voir à combien vont être proposés ces fitear et si c'est bien ce que je pense ou pas...et personne n'a aucune info encore.
FAD a présenté tout récemment leur nouveau haut de gamme me semble-t-il à... 3000 boules.
J'avais pas pensé à comparer les prix des FitEar pour les situer dans la gamme du fabriquant. Bon en gros avec ces derniers encore mystérieux on peut s'attendre à du lourd, vu comme tu parles du prototype que tu as touché l'autre fois, j'ai l'impression qu'on va de nouveau se prendre une belle claque
Maiiiis, le blanc, trempé dans les oreilles, ça va être beau tout ça miam miam
Merci pour ces infos.
J'avais pas pensé à comparer les prix des FitEar pour les situer dans la gamme du fabriquant. Bon en gros avec ces derniers encore mystérieux on peut s'attendre à du lourd, vu comme tu parles du prototype que tu as touché l'autre fois, j'ai l'impression qu'on va de nouveau se prendre une belle claque
Maiiiis, le blanc, trempé dans les oreilles, ça va être beau tout ça miam miam
Merci pour ces infos.
- Space Cowboy
Encore une fois tout ça n'est que pure spéculation!
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Au fait, vous connaissez un moyen d'avoir des câbles compatibles avec les Togo! ? Je me sens pas trop de foutre des câbles de HD600 dessus, le câble Fitear est difficilement trouvable et d'après mon expérience, pas très très solide, et les BTG sont bien, mais pareil, ils grésillent alors qu'ils ont pas l'air vieux... Y'a autre chose dans les cartons par hasard ?
L'idée serait de rester dans un budget raisonnable, 100€ (100€ pour un câble, raisonnable... merci TN).
L'idée serait de rester dans un budget raisonnable, 100€ (100€ pour un câble, raisonnable... merci TN).
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Tu peux toujours aller voir du côté de Toxic Cable ou Forza AudioWorksTheDecline01 a écrit :Au fait, vous connaissez un moyen d'avoir des câbles compatibles avec les Togo! ? Je me sens pas trop de foutre des câbles de HD600 dessus, le câble Fitear est difficilement trouvable et d'après mon expérience, pas très très solide, et les BTG sont bien, mais pareil, ils grésillent alors qu'ils ont pas l'air vieux... Y'a autre chose dans les cartons par hasard ?
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777