[Projet collectif] Un tableau comparatif des baladeurs
J'avais envie de le dire alors je le fais : c'est pas un peu tôt pour le X5 ?
Entre le fanboy aigu et le posé qui n'a pas bien cerné le matériel ....
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
- jxh
- Il est frais mon topic !
SAR a écrit :J'avais envie de le dire alors je le fais : c'est pas un peu tôt pour le X5 ?
de mon coté il y aura les 3 semaines réglementaires
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
SAR > Je me suis posé la même question que toi. Mais pour en avoir discuté avec Ony et jxh, leurs positions sont construites et loin de tout excès.
-
Pour donner des notes au X5 (et aux autres), je pense qu'attendre un mois ou deux, le temps qu'un large consensus émerge et que les avis soient stabilisés, est en effet une bonne idée
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Faut pas trop attendre quand même, sinon le prochain modèle sera déjà sorti... ;)
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
Il faut trouver un moyen terme quand même, un mois ne me semble pas si mal surtout que beaucoup subissent l'attrait de la nouveauté et donc veulent un feedback relativement rapidement, il sera peut être pas aussi fin qu'en 3 mois mais je pense qu'en 1 mois tu cernes déjà beaucoup de choses (dépend aussi de l'utilisation de la personne: 1 mois à 3 h par jour avec du matos que tu connais par cœur et tu as déjà un très bon aperçu IMO)
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
D'accord avec Ediau. Surtout que les personnes concernées par l'établissement du tableau sont pas connues pour être des fanboys...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
pour estaero il n'y a rien de gravé dans le bitume, gravé dans la roche, juste sa plume et son excel.
je pense que vous prenez le probleme à l'envers. la question ce n'est pas "quand est il assez tot pour add au tableau?". mais plutot "combien de fois estaero va accepter de perdre son temps à le modifier?".
parce que dans l'idée on peut très bien donner un avis ce soir et le modifier au fur et à mesure qu'on decouvre des merdes, ou que les gens apprennent enfin à s'en servir ^_^.
je pense que vous prenez le probleme à l'envers. la question ce n'est pas "quand est il assez tot pour add au tableau?". mais plutot "combien de fois estaero va accepter de perdre son temps à le modifier?".
parce que dans l'idée on peut très bien donner un avis ce soir et le modifier au fur et à mesure qu'on decouvre des merdes, ou que les gens apprennent enfin à s'en servir ^_^.
Ou que de nouveaux firmwares sortent. C'est ça le risque aussi à évaluer le X5 par exemple, c'est que compte tenu du fait qu'on est proche de sa sortie, des problèmes actuels auront très bien pu être corrigés dans quelques semaines ou mois.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Intras : Custom Art Venom
-
Le temps que tout le monde le reçoive et l'appréhende, facilement un mois oui.Ediauphile a écrit :Il faut trouver un moyen terme quand même, un mois ne me semble pas si mal surtout que beaucoup subissent l'attrait de la nouveauté et donc veulent un feedback relativement rapidement, il sera peut être pas aussi fin qu'en 3 mois mais je pense qu'en 1 mois tu cernes déjà beaucoup de choses (dépend aussi de l'utilisation de la personne: 1 mois à 3 h par jour avec du matos que tu connais par cœur et tu as déjà un très bon aperçu IMO)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Rappel : la réunion se tiendra demain soir - jeudi - à partir de 21h30.
Rappel (bis) : la réunion se tiendra dans 30 minutes environ, avec au menu le X5 et le ZX1.
Allez, la semaine prochaine, on reprend du service pour le DX90. On causera par la même occasion des notes attribuées au ZX1.
La date reste indéterminée (ce ne sera pas mardi dans tous les cas) : je vous tiens au courant dès que ce sera fixé.
Préparez-vous.
La date reste indéterminée (ce ne sera pas mardi dans tous les cas) : je vous tiens au courant dès que ce sera fixé.
Préparez-vous.
Hop, on s'orienterait vers une réunion ce jeudi soir.
Puisque que l'on a simplement un DAP à voir (le DX90) et un autre à simplement retoucher (le ZX1), ça devrait être digeste.
Ony, jxh, Fab (et les autres bien entendu !), quelle heure vous arrangerait ?
Il faudra aussi que je m'occupe de mettre à jour le tableau pour faire apparaître la fonction DAC/amp USB du DX50.
À vous !
Puisque que l'on a simplement un DAP à voir (le DX90) et un autre à simplement retoucher (le ZX1), ça devrait être digeste.
Ony, jxh, Fab (et les autres bien entendu !), quelle heure vous arrangerait ?
Il faudra aussi que je m'occupe de mettre à jour le tableau pour faire apparaître la fonction DAC/amp USB du DX50.
À vous !
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Il n'y a pas urgence pour ça, àmha: le driver ad hoc proposé par iBasso n'est toujours pas signé (et je crois savoir que c'est encore une bêta), il ne marche pas sous Seven 64 et, pour couronner le tout, le site de la marque est toujours en rideau...Estaero a écrit :Il faudra aussi que je m'occupe de mettre à jour le tableau pour faire apparaître la fonction DAC/amp USB du DX50.
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine