Sony F880 séries, Hi-Res
- Chrisdu18e
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
ça y'est 887 commandé sur PriceJapan, avec une valeur de 90 € pour les douanes.
A pu rien....
Avant :
Avant :
- Chrisdu18e
Petite question un peu naïve, pensez-vous que le 887 pourra driver sans pb un Fidelio X1 de 30 ohms avec 100 db de sensibilité ? J'ai vu une super offre dans les bons plans de TN (un X1 à 150 € par Amazon.fr )
Dernière modification par Chrisdu18e le 14 mai 2014 15:05, modifié 1 fois.
A pu rien....
Avant :
Avant :
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Sensibilité de l'engin?Chrisdu18e a écrit :Petite question un peu naïve, pensez-vous que le 887 pourra driver sans pb un Fidelio X1 de 30 ohms ? J'ai vu une super offre dans les bons plans de TN (un X1 à 150 € par Amazon.fr :drool: )
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
- Chrisdu18e
Oups, je viens d'éditer le message pendant que tu écrivais :
100 db
100 db
A pu rien....
Avant :
Avant :
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Chrisdu18e a écrit :Oups, je viens d'éditer le message pendant que tu écrivais :DD :
100 db
Tu auras un niveau sonore suffisant normalement, demande au possesseur du casque si il est demandeur niveau puissance
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
- Chrisdu18e
Ony, ça y'est j'ai fait un message sur le topic du X1
A pu rien....
Avant :
Avant :
du coup , avec tout votre enthousiasme, vous me donnez envie d'essayer un sony....je viens juste d'acheter le ihifi 760 que j'attends toujours, et j'ai repéré un f806 dans les 130 €...ça vaut le coup ou pas?
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
F88* ≠ F80*
j'aime moins le F806 mais je vais le récupérer pour streamer la musique sur internet. J'utilise notamment tuneinradio pour tout ce qui est podcasts musique. Avec un ampli au cul ça passe, mais pour moi c'est plus l'attrait de l'interface et des fonctionnalités que le son.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
bien joué pour 887 chrisdu18, moi aussi j'ai payé une blinde les frais de douanes , meme chez pricejapan
il est bien simpa mais le wifi aspire littéralement toute la batterie, je préviens
kookabura pour les coques moi aussi j'ai laissé tomber la silicone, il gache le design de l'objet vu que c'est un silicone tout dégueu qui prend toute les poussieres et il est pas agréable à tenir en main
de plus, je prefere largement profiter de la finesse de l'objet et de sa legereté native sans rien ajouter, c'est beaucoup plus agréable, donc j'arrete pour les jours de boulots classique de mettre une coque, le tout c'est de pas le faire tomber et c'est pas très dur si on fait gaffe, et d'arreter les clés et le walkman dans la meme poche comme j'avais l'habitude de faire...
pour les rayures : la coques a pas l'air particulierement sensible aux rayures sauf l'écran bien sur qui n'est pas du tout un écran d'iphone ultra résistant à tout gorrilla glass, la c'est un écran de base
pour conclure je dirais que vu que c'est un objet petit et très fin en plastique avec des composants high tech fragiles à l'interieur , il faut absolument le chouchouter h24 si on s'en sert tout nu selon moi sauf quand vous etes chez vous, vous pouvez aisément le balancer sur votre couette après une dure journée de surveillance
pardonnez moi d'avoir été si long
il est bien simpa mais le wifi aspire littéralement toute la batterie, je préviens
kookabura pour les coques moi aussi j'ai laissé tomber la silicone, il gache le design de l'objet vu que c'est un silicone tout dégueu qui prend toute les poussieres et il est pas agréable à tenir en main
de plus, je prefere largement profiter de la finesse de l'objet et de sa legereté native sans rien ajouter, c'est beaucoup plus agréable, donc j'arrete pour les jours de boulots classique de mettre une coque, le tout c'est de pas le faire tomber et c'est pas très dur si on fait gaffe, et d'arreter les clés et le walkman dans la meme poche comme j'avais l'habitude de faire...
pour les rayures : la coques a pas l'air particulierement sensible aux rayures sauf l'écran bien sur qui n'est pas du tout un écran d'iphone ultra résistant à tout gorrilla glass, la c'est un écran de base
pour conclure je dirais que vu que c'est un objet petit et très fin en plastique avec des composants high tech fragiles à l'interieur , il faut absolument le chouchouter h24 si on s'en sert tout nu selon moi sauf quand vous etes chez vous, vous pouvez aisément le balancer sur votre couette après une dure journée de surveillance
pardonnez moi d'avoir été si long
- jxh
- Il est frais mon topic !
je ne pense pas que le série F800 soit en plastic ; en fait je dirais même que j'en suis sur ; c'est une coque métal
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Dites moi les p'tits m'sieurs dames, y en a qui ont tentés un S-EM6 sur un F886 ou 887 ?
Je connais pas bien ces histoires d'impédances/volts donc je suis pas sûr du coup ?
Je me demande également pour le ZX1 mais je vais poser ma question là bas
Je connais pas bien ces histoires d'impédances/volts donc je suis pas sûr du coup ?
Je me demande également pour le ZX1 mais je vais poser ma question là bas
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Personne pour me répondre
Et une autre question du coup, j'ai cru comprendre que le F886 et le F887 avaient comme seul différence la capacité (32 contre 64g) mais ont-ils exactement la même forme, dimensions, proportion ??
Et une autre question du coup, j'ai cru comprendre que le F886 et le F887 avaient comme seul différence la capacité (32 contre 64g) mais ont-ils exactement la même forme, dimensions, proportion ??
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
-
- Il est frais mon topic !
Oui
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
ok merci
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro