L'ampli Earsonics 913 !!!
- raf
- Je me suis greffé des intras
L'ampli Earsonics 913 !!!
Hello tout le monde !
Bon, l'ampli n'est pas encore sorti, mais c'est a surveiller de pres, car il va bientot pointer le bout de son nez. De ce que m'a dit Franck Lopez (si j'ai bien tout memoriser), il est comme l'amp 911, sauf qu'ils ont remplace quelques trucs (le 911 est a composant discret, le 913 est... je ne sais plus), et 2-3 bricoles de differentes. Et apparemment, le prix sera aussi inferieur.
Avis aux testeurs
Bon, l'ampli n'est pas encore sorti, mais c'est a surveiller de pres, car il va bientot pointer le bout de son nez. De ce que m'a dit Franck Lopez (si j'ai bien tout memoriser), il est comme l'amp 911, sauf qu'ils ont remplace quelques trucs (le 911 est a composant discret, le 913 est... je ne sais plus), et 2-3 bricoles de differentes. Et apparemment, le prix sera aussi inferieur.
Avis aux testeurs
-
- Il est frais mon topic !
Ça y est.. ils vont proposer un ampli compétitif ? (je ne doute pas de la qualité du 911, mais il est horriblement cher et pas nomade.. à ce prix en sédentaire y'a forcément mieux).
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
-
- Il est frais mon topic !
Bah les ordres de grandeur c'est toujours une bonne indication.. en dessous de 400 euro ça en ferait un bon concurrent direct des pico slim et autres RSA protec/shadow, si il tient la comparaison !
En dessous de 300 ça commencerait à être sacrément intéressant !
En dessous de 300 ça commencerait à être sacrément intéressant !
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Franck Lopez est présent au Mix Mov ? Arf j'en aurais bien profité pour faire une interview.
Tu sais à quelle heure ça ferme ? Ça t'arrange plus qu'on s'y retrouve pour récupérer tes achats Thomann ?
Alors a priori c'est pas encore sorti, le 912 pour les pros est à la vente mais pas sur leur site, il faut les contacter. Pour ce qui est du 913 je pense que ça vaudrait le coup de les contacter pour en savoir plus
-
- Le fil rouge dans la prise rouge !