![:( :(](./images/smilies/msp_sad.gif)
Mais il a pu essayer les Roxanne et les Miracle
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Tu veux dire qu'il est capable d'acheter un ZX1 et de se rétracter ? Ah non, lui il est allé jusqu'au boutMrButchi a écrit :J'ai entendu dire que Nico, il en a des toutes petites..
"Corderaide : 1 point - MrButchi : 0 point"corderaide a écrit :Tu veux dire qu'il est capable d'acheter un ZX1 et de se rétracter ? Ah non, lui il est allé jusqu'au boutMrButchi a écrit :J'ai entendu dire que Nico, il en a des toutes petites..
You made my day, guys !!!corderaide a écrit :Tu veux dire qu'il est capable d'acheter un ZX1 et de se rétracter ? Ah non, lui il est allé jusqu'au boutMrButchi a écrit :J'ai entendu dire que Nico, il en a des toutes petites..
Whaouuu Sony ZX1 > Fitear ParterreLito1 a écrit : Maintenant je cherche un upgrade aux Parterre, universels toujours
Etrangement c'est avec le pain qu'il me surprend le plus... ca coupe tout seul & sans miette..lolosormiou a écrit :Bon pour casser la croute, j'ai une envie de saussiflard la tout d'un coup
Les claviers mécaniques
Xaem a écrit :Dreewoo, tu es un homme de goût. MX blue, brown, red... ?
Habitude depuis ~7ans de taper sur du qwerty (pour coder surtout), donc les chiffres sont vachement plus accessible que sur de l'azertyXaem a écrit :Par contre, je ne sais pas comment 'vous' faites pour vous passer du pavé numérique. Pour moi c'est indispensable.