Hâte d'avoir ton retour dessusVic a écrit :Lalala de toute façon il finira dans les PA, je me connais
Sony ZX1
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Ce que je me dis c'est que si cet été je n'en ai plus les moyens je le revendraicocolinho a écrit :Oui il est bien mais oui il est cher ...mais oui il est bien
à qui haahaahah ?Vic a écrit :Ce que je me dis c'est que si cet été je n'en ai plus les moyens je le revendraicocolinho a écrit :Oui il est bien mais oui il est cher ...mais oui il est bien
ça sera en mode cow boy(premier à dégainer sur le forum dans les pa) ou faut réserver ?
Je m'inscris sur la liste
-
- Il est frais mon topic !
Si j'ai bien compris il est déjà vendubookmarks a écrit :à qui haahaahah ?Vic a écrit :Ce que je me dis c'est que si cet été je n'en ai plus les moyens je le revendraicocolinho a écrit :Oui il est bien mais oui il est cher ...mais oui il est bien
ça sera en mode cow boy(premier à dégainer sur le forum dans les pa) ou faut réserver ?
Je m'inscris sur la liste
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
On va peut être lui laisser le temps de l’écouter
Et puis j'ai déjà dis prems
Et puis j'ai déjà dis prems
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- Oliv009
- J'ai des câbles en or massif
Ca va se finir comme avec le bouquet d’honneur aux mariage. On va tous se mettre derrière, il va le jeter et c'est celui qu'il l'attrape qui pourra l'acheter...
Plenu 2 Em32/ se5 U / onkyo / shozy alien
Bon je comprends pas trop...
entre le f886/7 et le ZX1 le son est le même ou non ?
certainspensent que c'est très très similaire, voir pareil, d'autres pense l'inverse...
entre le f886/7 et le ZX1 le son est le même ou non ?
certainspensent que c'est très très similaire, voir pareil, d'autres pense l'inverse...
L'inverse ? Non, la plus grosse différence que quelqu'un a donné ici-même était "le ZX1 est un peu mieux sur tous les points". Mais de tout ce que j'ai pu lire, pas de "gouffre" entre les deux et des signatures similaires voir identiques (avec une grande partie du Hardware en commun et le même Software, ça reste logique) :-)
y a un post d'Ony sur la question.
Pour faire court : ZX1 > F88x, mais ça se perçoit principalement en écoute au calme absolu et avec de la bonne came.
Donc la question, c'est : est-ce que tu écoutes ça au calme ou en très nomade (pour les bons intras, je sais que tu as ce qu'il faut )?
La question subsidiaire, c'est est-ce que tu as besoin de 119Go ou est-ce que 59 te suffisent. Et une dizaine d'heures d'autonomie en plus (je crois 20-25 pour le ZX1 contre 15 pour le F88x). Le tout pour 300-350€ de plus.
Edit : le ZX1 est un chouilla plus zoli (perso c'est un argument auquel je suis un tout petit peu sensible)
Pour faire court : ZX1 > F88x, mais ça se perçoit principalement en écoute au calme absolu et avec de la bonne came.
Donc la question, c'est : est-ce que tu écoutes ça au calme ou en très nomade (pour les bons intras, je sais que tu as ce qu'il faut )?
La question subsidiaire, c'est est-ce que tu as besoin de 119Go ou est-ce que 59 te suffisent. Et une dizaine d'heures d'autonomie en plus (je crois 20-25 pour le ZX1 contre 15 pour le F88x). Le tout pour 300-350€ de plus.
Edit : le ZX1 est un chouilla plus zoli (perso c'est un argument auquel je suis un tout petit peu sensible)
Dernière modification par MrButchi le 19 mai 2014 13:58, modifié 1 fois.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Bien résumé les différences... A voir si le jeu en vaut la chandelle pour chacun, le surcoût étant importantMrButchi a écrit : La question subsidiaire, c'est est-ce que tu as besoin de 119Go ou est-ce que 59 te suffisent. Et une dizaine d'heures d'autonomie en plus (je crois 20-25 pour le ZX1 contre 15 pour le F88x). Le tout pour 300-350€ de plus.