Le topic des gens contents
Superbe journée ensoleillée avec des amis et nos enfants au Parc Floral de la Source (à Orléans) : picnic, détente, jeux et animaux pour les petits ... Que du bonheur ! (^-^)
http://www.parcfloraldelasource.com/
http://www.parcfloraldelasource.com/
- angeG
- Suis-je (une) enceinte ?
je viens de rentrer avec mon niveau 1 de plongée en poche
Ampli/DAC: Cambridge Audio DAC Magic Plus, Darkvoice 332.
Casques: Alessandro MS1, Beyerdynamic T70P, Denon AHD600, Heir Audio 4ai.
Lecteurs:IBasso DX50, IRiver AK100, Sony Z1.
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
congrat tu peux sortir de la piscine!angeG a écrit :je viens de rentrer avec mon niveau 1 de plongée en poche (l)
pendant mon dernier passage aux antilles j'avais oublié la carte à la con. grosse faute!
- Flow24KB
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai jamais mis un pied dans une piscine pour passer mon niveau 1, ni le 2 d'ailleurs.castleofargh a écrit :congrat tu peux sortir de la piscine!angeG a écrit :je viens de rentrer avec mon niveau 1 de plongée en poche (l)
pendant mon dernier passage aux antilles j'avais oublié la carte à la con. grosse faute!
Vive les calanques !
Nomade : Hidizs AP100 - EM32 - LG G3 - Clip Zip
Sédentaire : Logitech Z5500 - Focal XS 2.1 - MMX300
Vendu/Echangé : DT770 - DX50 - SM64 - iPhone 5 - Xperia Z2 - AK120 - ToGo 334 - ZX1
Sédentaire : Logitech Z5500 - Focal XS 2.1 - MMX300
Vendu/Echangé : DT770 - DX50 - SM64 - iPhone 5 - Xperia Z2 - AK120 - ToGo 334 - ZX1
- angeG
- Suis-je (une) enceinte ?
@castle en fait j ai deja fait deux plongées en octobre (bapteme en autonomie au Vietnam) maintenant il faut que je fasse mes 4 plongées de validation, surement au Cambodge en décembre et dans la foulée je passerai mon niveau 2 pour faire une semaine en mer rouge , il me reste plus qu a trouver des flashs pour coller sur le caisson, ca va encore me couter une blinde
@Flow pas assez de calanques en RP, ceci dit une fosse de 20m c est déjà pas mal pour apprendre
@Flow pas assez de calanques en RP, ceci dit une fosse de 20m c est déjà pas mal pour apprendre
Ampli/DAC: Cambridge Audio DAC Magic Plus, Darkvoice 332.
- bass1n1
- C'est qui ce Jack ?
Il y a deux mois, une simple recherche sur Google pour acheter un casque m'amène sur le forum TN, dans la foulée:
achat d'un casque Fidelio L1 ,
un mois plus tard remplacement de mon i-pod nano tout pourri par un dap ibasso dx50
le mois prochain, achat d'un intra earsonic sm64, ,
résultat, je prends mon pied de jour en jour en réécoutant "toute la musique que j'aime"
mais je vais surement faire une pause finance avant de regarder les ampli sédentaire, parce qu'à l'annonce du prix de l'es sm64 à ma compagne........"COMBIEN"....
achat d'un casque Fidelio L1 ,
un mois plus tard remplacement de mon i-pod nano tout pourri par un dap ibasso dx50
le mois prochain, achat d'un intra earsonic sm64, ,
résultat, je prends mon pied de jour en jour en réécoutant "toute la musique que j'aime"
mais je vais surement faire une pause finance avant de regarder les ampli sédentaire, parce qu'à l'annonce du prix de l'es sm64 à ma compagne........"COMBIEN"....
Nomade: lecteur IPod nano 2g ; ibasso DX50 ; casque Fidelio L1.
Sédentaire: Denon UD-M31.
Penses aux PA aussi, ça peut aider ta femme à digérer l'additionbass1n1 a écrit : mais je vais surement faire une pause finance avant de regarder les ampli sédentaire, parce qu'à l'annonce du prix de l'es sm64 à ma compagne........"COMBIEN"....
- bass1n1
- C'est qui ce Jack ?
salut Kookaburra,
si tu savais comme je m'en veux d'être passé à coté de ton annonce pour les ES SM1, pas trop eu le temps de me connecté la semaine passée et j'ai vu l'annonce que vendredi soir .
j'aurai bien mis le pied à l'étrier ou plutôt l'intra à l'oreille avec cette paire mais raté.
je vais essayé d'être un peux plus vigilant dans les semaines à venir .
si tu savais comme je m'en veux d'être passé à coté de ton annonce pour les ES SM1, pas trop eu le temps de me connecté la semaine passée et j'ai vu l'annonce que vendredi soir .
j'aurai bien mis le pied à l'étrier ou plutôt l'intra à l'oreille avec cette paire mais raté.
je vais essayé d'être un peux plus vigilant dans les semaines à venir .
Nomade: lecteur IPod nano 2g ; ibasso DX50 ; casque Fidelio L1.
alors voilà depuis quelques temps, je vous délaisse un peu (mais pas trop non plus, je suis en filigrane...enfin p't'être que vous aviez même pas remarqué mon absence ) en voici la raison. Avec ma femme on est en pleine recherche et enfin, nous pensons avoir trouvé....consultations, coup de téléphone un peu partout, puis enfin positionnement....pour adopter......
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
ceci
et en 2 exemplaires...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
ceci
et en 2 exemplaires...
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
bass1n1 a écrit :Il y a deux mois, une simple recherche sur Google pour acheter un casque m'amène sur le forum TN, dans la foulée:
achat d'un casque Fidelio L1 :headphone: ,
un mois plus tard remplacement de mon i-pod nano tout pourri par un dap ibasso dx50 (l)
le mois prochain, achat d'un intra earsonic sm64, :drool: ,
résultat, je prends mon pied de jour en jour en réécoutant "toute la musique que j'aime" (l) :headphone: :hb:
Je vais te donner une bonne technique approuvé par TN :
Tu parles à ta femme des Roxanne universels à 800 euros qui te font vraiment envie.
Et APRES, tu lui dit que t'as trouvé des intras vraiment super pour la moitié du prix et que ça vaut vachement le coup.
Roxanne dans mes oreilles, mais je ne sais pas si je suis content
Malheureusement je n'ai que le Clip Zip et le Hifimediy pour les jauger
Malheureusement je n'ai que le Clip Zip et le Hifimediy pour les jauger
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Et pourtant:Vic a écrit :Roxanne dans mes oreilles, mais je ne sais pas si je suis content
Malheureusement je n'ai que le Clip Zip...
Curieux, non?Vic, [url=http://www.tellementnomade.org/forum/viewtopic.php?f=96&t=6888&start=165][b]ici[/b][/url], a écrit :le Clip Zip mérite au moins un bon 17 partout.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine