kyo9999 a écrit :Et ben! Même les sorties de DAP vont trop vite... A peine sortie du X5, il prévoit le X7 même s'il est plus cher, il a l'air bien meilleur que le petit frère...
Ah, y'a déjà les premiers retours qui sont tombés ?
Plus cher ça n'implique absolument pas meilleur, les Fiio X3/X5 sont relativement différents, donc parler sans le moindre retour tangible du X7 de "meilleur" est complètement à côté de la plaque.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
OS: Custom OS based on Android, can supports some third party APP from our website.
Dommage... Pour moi, le principal intérêt d'une plateforme comme android (pour les utilisateurs), ça reste le Play Store. A quoi bon le wifi, sinon, d'ailleurs ?
Sinon... ils disent s'il sait indexer plus de 5800 morceaux ?
kyo9999 a écrit :Et ben! Même les sorties de DAP vont trop vite... A peine sortie du X5, il prévoit le X7 même s'il est plus cher, il a l'air bien meilleur que le petit frère...
Plus cher ça n'implique absolument pas meilleur, les Fiio X3/X5 sont relativement différents, donc parler sans le moindre retour tangible du X7 de "meilleur" est complètement à côté de la plaque.
N'essaie pas de me cataloguer... Je n'ai rien affirmé!
Heureusement que j'ai dit "a l'air" et "à voir"
Et quand je dis "a l'air meilleur" je pensais au wifi et bluetooth entre autre.
@kookaburra: Oui c'est sûr mais je vais pas m'amuser à acheter toutes les dernières sorties ;) Je pense en avoir pour pas mal d'années avec mon X5 et mon DX90 ^^
Encore une fois, perso je vois pas mal de choses inutiles sur un dap, inutiles car ça se fait en général au détriment du son, ce qui est le principal cheval de bataille :
- Android. Alors oui c'est sympa d'avoir plein d'appli pour lire sa zique, mais si le firmware de base était bon, il n'y aurait pas besoin de mettre un OS complet aussi gourmand en ressources. Surtout qu'encore une fois ça va signifier ne pas avoir la dernière version à jour.
- Le tactile grand écran qui en découle. Déjà, un écran de la taille AK100/120 je trouve ça très bien pour afficher toutes les infos dont on a besoin, limite trop grand même, et du coup énergivore + obligation de passer par du tactile qui s'il est très pratique par certains côtés bouffe bien la batterie et est contre productif en aveugle. En plus je suppose que ce sera un écran au mieux quelconque...
- Le wifi. Ça découle d'android encore et à quoi ça sert ? Télécharger des mises à jour, écouter en ligne ? Bonjour la batterie encore. Surtout que ça doit émettre des ondes contre lesquelles il faut protéger le signal.
- USB 2.0. On est en 2014 les mecs, vous voulez pas faire du 3.0 nom d'une pipe ???? Ou quitte à faire audiophile, hdmi ?
- Vu la taille du dap, je me demande s'il est pas plus intelligent de mettre un port SD plutôt que 2 micro.
Sinon le prix commence à gentiment taper, donc faudra une belle finition et un firmware efficace !
-
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
kyo9999 a écrit :
Wouaou ! Tu vas utiliser des oreillettes bluetouffe pour écouter la musique ?
@kookaburra: Oui c'est sûr mais je vais pas m'amuser à acheter toutes les dernières sorties ;) Je pense en avoir pour pas mal d'années avec mon X5 et mon DX90 ^^
Le bluetooth en audio ? Mais... Attends, c'est pas toi qui nous parlait de la qualité médiocre des mp3 sur un DAP audiophile ? T'es au courant du principe du bluetooth et du flux maximum géré par les standards ?
Hein??? Oreillette blu tooth connais pas! Comme a dit thedecline ajouter des options au détriment du son ça sert à rien... De plus si j'achète un nouveau Dap ça serait le AK120!
A ce moment là, quand je parlais de dent bleu c'était pour le streaming hd audio... Mais ça me dit rien!
kyo9999 a écrit :Hein??? Oreillette blu tooth connais pas! Comme a dit thedecline ajouter des options au détriment du son ça sert à rien... De plus si j'achète un nouveau Dap ça serait le AK120!
A ce moment là, quand je parlais de dent bleu c'était pour le streaming hd audio... Mais ça me dit rien!
Sincèrement, tu prends quoi, parce que ça a l'air vachement puissant...
kyo9999 a écrit :Hein??? Oreillette blu tooth connais pas! Comme a dit thedecline ajouter des options au détriment du son ça sert à rien... De plus si j'achète un nouveau Dap ça serait le AK120!
Sincèrement, tu prends quoi, parce que ça a l'air vachement puissant... :soumis:
Vous n'arrêtez pas de me chercher, donc j'essai de me mettre à votre niveau
Sincèrement, tu prends quoi, parce que ça a l'air vachement puissant... :soumis:
Vous n'arrêtez pas de me chercher, donc j'essai de me mettre à votre niveau :mellow:
C'est juste que là j'ai pas du tout compris tes propos... Surtout à l'aune du message qui précédait... Tu dis que le X7 a l'air meilleur parce qu'il a le bluetooth, et juste là tu dis que tu connais pas.. Sincèrement c'est juste complètement WTF comme enchaînement.
Non mais il veut écouter de la musique en streamming en utilisant le Bluetooth / wifi du dap lui - même. Si j'ai bien compris.. En passant la non adoption de l'Usb 3.0 semble lié a des problémes de royalties.. à payer. l'USB 2.0 est sans royalties.
Vous n'arrêtez pas de me chercher, donc j'essai de me mettre à votre niveau :mellow:
C'est juste que là j'ai pas du tout compris tes propos... Surtout à l'aune du message qui précédait... Tu dis que le X7 a l'air meilleur parce qu'il a le bluetooth, et juste là tu dis que tu connais pas.. Sincèrement c'est juste complètement WTF comme enchaînement.
Oui j'ai bien dit à l'air... Mais le produit n'est pas sorti donc on verra les tests mais je ne l'acheterai pas
Et j'ai repris les propos de thedecline car je suis du même avis... Mais Fiio c'est pas de la merde...
Et quand l'autre commence à me voir déjà avec un X7+des oreillettes bluetooth, c'est que le gars a un soucis... ou me cherche...
A aucun moment, j'ai dit que je l'acheterai...
Et j'ai vu qu'il existe de la musique streamé en HD mais pour l'instant ça me dit rien du tout!!!