Sony F880 séries, Hi-Res
- Chrisdu18e
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Mouais, le flashage je le sens aussi moyen !!!
Et que dire des 887 où j'ai 4-5 applis en japonais pur, qui lorsque tu cliques te renvoies vers des blocs de texte avec 3 options et un cable
Et que dire des 887 où j'ai 4-5 applis en japonais pur, qui lorsque tu cliques te renvoies vers des blocs de texte avec 3 options et un cable
A pu rien....
Avant :
Avant :
Au fait Christophe, je me rappelle plus si tu nous a fais un comparo entre F887 et DX50 ? T'en pense quoi ?
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Que dire ? Drapeau blanc !Chrisdu18e a écrit :Mouais, le flashage je le sens aussi moyen !!!
Et que dire des 887 où j'ai 4-5 applis en japonais pur, qui lorsque tu cliques te renvoies vers des blocs de texte avec 3 options et un cable :-.
T'as essayé de fouiller dans les manuels sony ? en switchant entre le manuel anglais et le japonais il y a peut être moyen de faire un rapprochement entre les deux pour en déduire à quoi correspondent ces menus ?
Sinon, à l'arrache, click and see
Mon modeste matos:
- Chrisdu18e
Je viens de le recevoir mais pour l'instant avec mes W40 c'est que du bonheur. J'attends de voir ce que ça va donner avec mes futurs rhapsodio qui sont eux plus sensibles.
Alors déjà, la personnalisation avec Androïd, je prends un pied pas possible. Enfin, je n'ai gardé que l'essentiel avec une page avec le lecteur et les toggles et une autre avec quelques applis et des raccourcis, exit tout ce que je peux déjà faire avec mon ibidule (maps, mail...).
Comme je disais à Kookabura en mp je trouve le 887 beaucoup plus détaillé que le dx50 avec une scène sonore vraiment plus large. J'ai pas vraiment ressenti de problème de puissance mais je ne l'ai testé que quelques heures au calme. Les médiums passent aux petits oignons. Il est d'une précision redoutable.
Après, il faut pas non plus exagérer, j'ai pas redécouvert la musique mais je préfère très clairement la signature du sony au DX50.
Alors déjà, la personnalisation avec Androïd, je prends un pied pas possible. Enfin, je n'ai gardé que l'essentiel avec une page avec le lecteur et les toggles et une autre avec quelques applis et des raccourcis, exit tout ce que je peux déjà faire avec mon ibidule (maps, mail...).
Comme je disais à Kookabura en mp je trouve le 887 beaucoup plus détaillé que le dx50 avec une scène sonore vraiment plus large. J'ai pas vraiment ressenti de problème de puissance mais je ne l'ai testé que quelques heures au calme. Les médiums passent aux petits oignons. Il est d'une précision redoutable.
Après, il faut pas non plus exagérer, j'ai pas redécouvert la musique mais je préfère très clairement la signature du sony au DX50.
A pu rien....
Avant :
Avant :
- Chrisdu18e
Ben en fait ces applis sont à priori purement japonaises car je n'ai vu que leur pictogramme sur le manuel papier japonais que j'avais.Maxenceone a écrit :Que dire ? Drapeau blanc ! :mrgreen:Chrisdu18e a écrit :Mouais, le flashage je le sens aussi moyen !!!
Et que dire des 887 où j'ai 4-5 applis en japonais pur, qui lorsque tu cliques te renvoies vers des blocs de texte avec 3 options et un cable :-.
T'as essayé de fouiller dans les manuels sony ? en switchant entre le manuel anglais et le japonais il y a peut être moyen de faire un rapprochement entre les deux pour en déduire à quoi correspondent ces menus ? :levit:
Sinon, à l'arrache, click and see :lool:
J'ai tenté de cliquer sur un bloc de texte qui m'a renvoyé vers un autre bloc de texte puis un pseudo :
"Vs acceptez oui ou non ?" enfin je crois et, courageux j'ai tapoté frénétiquement jusqu'à un rectangle noir et un blocage de quelques secondes du dap.
Finalement, j'ai désactivé ces applis et honnêtement je ne m'en porte pas plus mal
A pu rien....
Avant :
Avant :
Ok, merci pour ton premier "ressenti"Chrisdu18e a écrit :Je viens de le recevoir mais pour l'instant avec mes W40 c'est que du bonheur. J'attends de voir ce que ça va donner avec mes futurs rhapsodio qui sont eux plus sensibles.
Après, il faut pas non plus exagérer, j'ai pas redécouvert la musique mais je préfère très clairement la signature du sony au DX50. :sleep:
Je suis curieux, si tu pouvais nous faire une capture d'écran de ta page
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
-
Certes, après tout, le but premier du dap est quand même d'écouter sa musique ou de la streamer. Comme ces amplis sont pas vantées dans les caractéristiques, elles devaient pas être bien importantes ...Chrisdu18e a écrit :Finalement, j'ai désactivé ces applis et honnêtement je ne m'en porte pas plus mal :sleep:
Mon modeste matos:
- Chrisdu18e
Pour l'instant je transfère 30 go de musique donc il est un peu occupé, mais je m'en occupe vendredi, demain je serai pas dispo.ttaazz a écrit : Je suis curieux, si tu pouvais nous faire une capture d'écran de ta page :p
A pu rien....
Avant :
Avant :
Ok, merci de satisfaire ma curiosité
C'est pas pressé de toute façon
C'est pas pressé de toute façon
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Silverprout
Bonjour,
Il-y-a t'il encore le problème de "tac" toutes les deux secondes ?
J'ai un peu peur avec des EM3pro, que cela me soit insupportable !
Il-y-a t'il encore le problème de "tac" toutes les deux secondes ?
J'ai un peu peur avec des EM3pro, que cela me soit insupportable !
Y'a que les "super-oreilles" de l'ami CoA qui l'ont entendu ce "tac" et c'était sur des intras extrêmement sensibles ...
Jamais entendu ça sur mes intras (ES SM1 et SM64), les autres n'ont rien entendu non plus (il a des oreilles bioniques ce mec )
Jamais entendu ça sur mes intras (ES SM1 et SM64), les autres n'ont rien entendu non plus (il a des oreilles bioniques ce mec )
- Silverprout
Je vous teindrais pour responsable... si je l'entends
Vraiment dommage qu'ils ne proposent pas le 64Go en France, c'est vraiment short 32Go.
J'entends aussi le «Tac», (avec les EM4 ) mais seulement quand il n'y a pas de musique de lancé. Dès que je lance la zik je ne l'entends plus, même a bas volume, donc au final c'est pas gênant.kookaburra a écrit :Y'a que les "super-oreilles" de l'ami CoA qui l'ont entendu ce "tac" et c'était sur des intras extrêmement sensibles ...
Jamais entendu ça sur mes intras (ES SM1 et SM64), les autres n'ont rien entendu non plus (il a des oreilles bioniques ce mec 8-D )
- Silverprout
Merci.dreewoo a écrit :J'entends aussi le «Tac», (avec les EM4 ) mais seulement quand il n'y a pas de musique de lancé. Dès que je lance la zik je ne l'entends plus, même a bas volume, donc au final c'est pas gênant.kookaburra a écrit :Y'a que les "super-oreilles" de l'ami CoA qui l'ont entendu ce "tac" et c'était sur des intras extrêmement sensibles ...
Jamais entendu ça sur mes intras (ES SM1 et SM64), les autres n'ont rien entendu non plus (il a des oreilles bioniques ce mec 8-D )
EM4: 124 dB/mW DCR: 59 ohms
EM3 : 124 dB/mW DCR: 46 ohms
Cela va être au moins pire
eh oui, le ZX1 est pas dispo en France... à part une proposition à 500€ (head-fi) sans garantie et avec l'UI en Anglais.
Bref, pas le choix. (au pire j'ai 7 jours)
Le ZX1 est dispo en France sur la boutique Sony, demande à Nico.
Mon passé, mon présent, mon futur ?