iBasso DX90 : le grand petit frère ?

manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

kyo9999 a écrit :par exemple le Spirit One donnait juste un son pourri.
:bravo: :lool: :8 :loool:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

:/ Tu veux pas réfléchir avant d'écrire plutôt que de modifier en permanence tes posts ?
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kyo9999 »

manwalk a écrit :
:bravo:  :lool:  :8  :loool:
A moins que je sois tomber sur casque fatigué étant donné que je l'avais testé en magasin....
Nomade:
DAP: Hiby R4
Intra: :headphone: BQEYZ Spring1 - Tripowin x HBB Melee -TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kyo9999 »

Vic a écrit ::/ Tu veux pas réfléchir avant d'écrire plutôt que de modifier en permanence tes posts ?
Commentaire à la con je modifie mon post quand je vois que personne a répondu avant... Sinon je fais un peu ce que je veux!
Nomade:
Intra: :headphone: BQEYZ Spring1 - Tripowin x HBB Melee -TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3

Sédentaire:

HI-FI
"Le DR, c'est la vie!"
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Non, sur un forum on ne fait pas ce qu'on veut. On respecte des règles auxquelles l'on a souscrit en s'inscrivant.

La connerie c'est de ne pas réfléchir avant d'écrire. Tu veux que je te rappelle les règles du forum ?
MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

kyo9999 a écrit :
manwalk a écrit :
A moins que je sois tomber sur casque fatigué étant donné que je l'avais testé en magasin....
Kyo, je suis extrêmement gêné par ta manière de procéder. D'abord tu nous dis qu'un casque sortait un son pourri, puis tu nous dis qu'en fait finalement c'était peut être parce que le modèle était fatigué...

Au-delà du manque de cohérence intrinsèque de tes propos, ça te gêne pas de dire qu'un produit c'est de la merde alors que tu l'as testé, allez 15min max dans des conditions pas top? Franchement, tu abuses.

Personne ne veut te retirer ton droit à t'exprimer ou à avoir un ressenti. Mais tu DOIS avoir conscience que tes mots, comme tes actions ont des conséquences. Et il faut que tu sois un peu moins léger dans ta manière de t'exprimer :
- parce que c'est injuste pour les marques qui vendent les produits dont tu parles (en bien ou en mal)
- parce que c'est injuste pour les gens qui te lisent et qui accorderaient du crédit à ce que tu affirmes
- parce que ça nous ferait gagner du temps à tous, et qu'on pourrait parler de musique et d'expérience au lieu de passer notre temps à te recadrer.

Je suis pas ton père, personne ne l'est sur ce forum, mais ça veut pas dire que tu peux faire n'importe quoi et dire tout ce qui te passe par la tête, parce que ça t'es passé par la tête à ce moment là.

Désolé, ce post doit probablement te paraître désagréable, mais nous sommes au moins cinq (la palme du zen revenant à Corde) à avoir essayé de te dire les choses calmement et à t'avoir invité à prendre un peu de recul, manifestement sans succès. Je tente donc une autre approche.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus

Futur
Wardormeur

Message par Wardormeur »

Ca serait pas mal si on pouvait recentrer à minima la discussion, si ce n'est le topic. Que certaines questions soient posées sur "comment donner son avis sur le forum", je ne suis pas contre. Que ça parte en concours de celui qui balance la plus grosse connerie, ce n'est pas nécessaire.
Image
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kyo9999 »

Vic a écrit :Non, sur un forum on ne fait pas ce qu'on veut. On respecte des règles auxquelles l'on a souscrit en s'inscrivant.

La connerie c'est de ne pas réfléchir avant d'écrire. Tu veux que je te rappelle les règles du forum ?
Alors otez moi le "Editer"...
Est ce qu'il y a un passage "prendre les gens pour des cons?"
Nomade:

Sédentaire:

HI-FI
"Le DR, c'est la vie!"
SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par SAR »

DX90 y es-tu, que fais-tu, m'entends-tu ?
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kyo9999 »

MrButchi a écrit :
kyo9999 a écrit :
manwalk a écrit :
Kyo, je suis extrêmement gêné par ta manière de procéder. D'abord tu nous dis qu'un casque sortait un son pourri, puis tu nous dis qu'en fait finalement c'était peut être parce que le modèle était fatigué...

Au-delà du manque de cohérence intrinsèque de tes propos, ça te gêne pas de dire qu'un produit c'est de la merde alors que tu l'as testé, allez 15min max dans des conditions pas top? Franchement, tu abuses.

Personne ne veut te retirer ton droit à t'exprimer ou à avoir un ressenti. Mais tu DOIS avoir conscience que tes mots, comme tes actions ont des conséquences. Et il faut que tu sois un peu moins léger dans ta manière de t'exprimer :
- parce que c'est injuste pour les marques qui vendent les produits dont tu parles (en bien ou en mal)
- parce que c'est injuste pour les gens qui te lisent et qui accorderaient du crédit à ce que tu affirmes
- parce que ça nous ferait gagner du temps à tous, et qu'on pourrait parler de musique et d'expérience au lieu de passer notre temps à te recadrer.

Je suis pas ton père, personne ne l'est sur ce forum, mais ça veut pas dire que tu peux faire n'importe quoi et dire tout ce qui te passe par la tête, parce que ça t'es passé par la tête à ce moment là.

Désolé, ce post doit probablement te paraître désagréable, mais nous sommes au moins cinq (la palme du zen revenant à Corde) à avoir essayé de te dire les choses calmement et à t'avoir invité à prendre un peu de recul, manifestement sans succès. Je tente donc une autre approche.
T'inquiète ya pas de mal...
En parlant de recadré, on a juste essayé d'inventer des trucs sur moi... Dernière exemple je parle du fiio X7 je dis que peut être le blutooth peut être une bonne chose, un gars arrive de loin en disant que ça serait bien pour moi avec des oreillette blutooth. ( ya pas un soucis là... )
Je parlais de son en 24-bit dans un topic, on me prends pour un con sur un autre en l'affirmant en plus! Ya pas un soucis...?
Bref, yen a qui ont en marre de ce genre de discussion

Je finirai par:
Le Dx90 est un excellent dap "pour moi" Achetez le!
Nomade:

Sédentaire:

HI-FI
"Le DR, c'est la vie!"
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Tu cherches vraiment pas à comprendre... S'il est bien pour toi, pourquoi devrions nous l'acheter pour nous ?
Arkhs
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Arkhs »

On range les armes et on retourne au sujet principal s'il vous plait. Merci.

Ceux voulant continuer le " débat " sur comment exprimer son ressenti sont invités à le faire ici : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... =14&t=8054
bookmarks
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par bookmarks »

kyo9999 a écrit :
Je finirai par:
Le Dx90 est un excellent dap "pour moi" Achetez le!
Le Dx90 est un excellent dap "pour moi(avec une batterie 3250mah)"Ne l'achetez pas, essayer le d'abord ou renseignez vous.
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

quand vous voulez vous nous dites pourquoi il est excellent pour vous.

Les ressentis de chacun sont évidemment les bienvenus dans ce topic comme dans les autres.
:headphone:
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

bookmarks
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par bookmarks »

Alors pour le moment évidemment ça ressemble au DX50 avec une meilleure extension surtout dans les SUB et les aigus.
une scène sonore plus grande que celle du DX50.
Le plus surprenant vient des détails, positionnement des instruments bien plus précise et des effets 3d. Après si on aime pas le DX50 ça va être dure vu qu'il partage la même signature. Celle du DX90 a quand même plus de pêche et me semble plus musicale. Si vous voulez tester mp moi et on verra :)
Répondre

Revenir à « iBasso »