kyo9999 a écrit :par exemple le Spirit One donnait juste un son pourri.
iBasso DX90 : le grand petit frère ?
Tu veux pas réfléchir avant d'écrire plutôt que de modifier en permanence tes posts ?
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
A moins que je sois tomber sur casque fatigué étant donné que je l'avais testé en magasin....manwalk a écrit ::lool: :8 :loool:kyo9999 a écrit :par exemple le Spirit One donnait juste un son pourri.
- kyo9999
Commentaire à la con je modifie mon post quand je vois que personne a répondu avant... Sinon je fais un peu ce que je veux!Vic a écrit : Tu veux pas réfléchir avant d'écrire plutôt que de modifier en permanence tes posts ?
Non, sur un forum on ne fait pas ce qu'on veut. On respecte des règles auxquelles l'on a souscrit en s'inscrivant.
La connerie c'est de ne pas réfléchir avant d'écrire. Tu veux que je te rappelle les règles du forum ?
La connerie c'est de ne pas réfléchir avant d'écrire. Tu veux que je te rappelle les règles du forum ?
Kyo, je suis extrêmement gêné par ta manière de procéder. D'abord tu nous dis qu'un casque sortait un son pourri, puis tu nous dis qu'en fait finalement c'était peut être parce que le modèle était fatigué...kyo9999 a écrit :A moins que je sois tomber sur casque fatigué étant donné que je l'avais testé en magasin....manwalk a écrit ::lool: :8 :loool:kyo9999 a écrit :par exemple le Spirit One donnait juste un son pourri.
Au-delà du manque de cohérence intrinsèque de tes propos, ça te gêne pas de dire qu'un produit c'est de la merde alors que tu l'as testé, allez 15min max dans des conditions pas top? Franchement, tu abuses.
Personne ne veut te retirer ton droit à t'exprimer ou à avoir un ressenti. Mais tu DOIS avoir conscience que tes mots, comme tes actions ont des conséquences. Et il faut que tu sois un peu moins léger dans ta manière de t'exprimer :
- parce que c'est injuste pour les marques qui vendent les produits dont tu parles (en bien ou en mal)
- parce que c'est injuste pour les gens qui te lisent et qui accorderaient du crédit à ce que tu affirmes
- parce que ça nous ferait gagner du temps à tous, et qu'on pourrait parler de musique et d'expérience au lieu de passer notre temps à te recadrer.
Je suis pas ton père, personne ne l'est sur ce forum, mais ça veut pas dire que tu peux faire n'importe quoi et dire tout ce qui te passe par la tête, parce que ça t'es passé par la tête à ce moment là.
Désolé, ce post doit probablement te paraître désagréable, mais nous sommes au moins cinq (la palme du zen revenant à Corde) à avoir essayé de te dire les choses calmement et à t'avoir invité à prendre un peu de recul, manifestement sans succès. Je tente donc une autre approche.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- Wardormeur
Ca serait pas mal si on pouvait recentrer à minima la discussion, si ce n'est le topic. Que certaines questions soient posées sur "comment donner son avis sur le forum", je ne suis pas contre. Que ça parte en concours de celui qui balance la plus grosse connerie, ce n'est pas nécessaire.
- kyo9999
Alors otez moi le "Editer"...Vic a écrit :Non, sur un forum on ne fait pas ce qu'on veut. On respecte des règles auxquelles l'on a souscrit en s'inscrivant.
Est ce qu'il y a un passage "prendre les gens pour des cons?"
DX90 y es-tu, que fais-tu, m'entends-tu ?
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
- kyo9999
T'inquiète ya pas de mal...MrButchi a écrit :Kyo, je suis extrêmement gêné par ta manière de procéder. D'abord tu nous dis qu'un casque sortait un son pourri, puis tu nous dis qu'en fait finalement c'était peut être parce que le modèle était fatigué...kyo9999 a écrit :A moins que je sois tomber sur casque fatigué étant donné que je l'avais testé en magasin....manwalk a écrit ::lool: :8 :loool:kyo9999 a écrit :par exemple le Spirit One donnait juste un son pourri.
Au-delà du manque de cohérence intrinsèque de tes propos, ça te gêne pas de dire qu'un produit c'est de la merde alors que tu l'as testé, allez 15min max dans des conditions pas top? Franchement, tu abuses.
Personne ne veut te retirer ton droit à t'exprimer ou à avoir un ressenti. Mais tu DOIS avoir conscience que tes mots, comme tes actions ont des conséquences. Et il faut que tu sois un peu moins léger dans ta manière de t'exprimer :
- parce que c'est injuste pour les marques qui vendent les produits dont tu parles (en bien ou en mal)
- parce que c'est injuste pour les gens qui te lisent et qui accorderaient du crédit à ce que tu affirmes
- parce que ça nous ferait gagner du temps à tous, et qu'on pourrait parler de musique et d'expérience au lieu de passer notre temps à te recadrer.
Je suis pas ton père, personne ne l'est sur ce forum, mais ça veut pas dire que tu peux faire n'importe quoi et dire tout ce qui te passe par la tête, parce que ça t'es passé par la tête à ce moment là.
Désolé, ce post doit probablement te paraître désagréable, mais nous sommes au moins cinq (la palme du zen revenant à Corde) à avoir essayé de te dire les choses calmement et à t'avoir invité à prendre un peu de recul, manifestement sans succès. Je tente donc une autre approche.
En parlant de recadré, on a juste essayé d'inventer des trucs sur moi... Dernière exemple je parle du fiio X7 je dis que peut être le blutooth peut être une bonne chose, un gars arrive de loin en disant que ça serait bien pour moi avec des oreillette blutooth. ( ya pas un soucis là... )
Je parlais de son en 24-bit dans un topic, on me prends pour un con sur un autre en l'affirmant en plus! Ya pas un soucis...?
Bref, yen a qui ont en marre de ce genre de discussion
Je finirai par:
Le Dx90 est un excellent dap "pour moi" Achetez le!
Tu cherches vraiment pas à comprendre... S'il est bien pour toi, pourquoi devrions nous l'acheter pour nous ?
On range les armes et on retourne au sujet principal s'il vous plait. Merci.
Ceux voulant continuer le " débat " sur comment exprimer son ressenti sont invités à le faire ici : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... =14&t=8054
Ceux voulant continuer le " débat " sur comment exprimer son ressenti sont invités à le faire ici : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... =14&t=8054
Le Dx90 est un excellent dap "pour moi(avec une batterie 3250mah)"Ne l'achetez pas, essayer le d'abord ou renseignez vous.kyo9999 a écrit :
Je finirai par:
Le Dx90 est un excellent dap "pour moi" Achetez le!
- jxh
quand vous voulez vous nous dites pourquoi il est excellent pour vous.
Les ressentis de chacun sont évidemment les bienvenus dans ce topic comme dans les autres.
Les ressentis de chacun sont évidemment les bienvenus dans ce topic comme dans les autres.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Alors pour le moment évidemment ça ressemble au DX50 avec une meilleure extension surtout dans les SUB et les aigus.
une scène sonore plus grande que celle du DX50.
Le plus surprenant vient des détails, positionnement des instruments bien plus précise et des effets 3d. Après si on aime pas le DX50 ça va être dure vu qu'il partage la même signature. Celle du DX90 a quand même plus de pêche et me semble plus musicale. Si vous voulez tester mp moi et on verra
une scène sonore plus grande que celle du DX50.
Le plus surprenant vient des détails, positionnement des instruments bien plus précise et des effets 3d. Après si on aime pas le DX50 ça va être dure vu qu'il partage la même signature. Celle du DX90 a quand même plus de pêche et me semble plus musicale. Si vous voulez tester mp moi et on verra