Sony F880 séries, Hi-Res
- Florence75
- TN m'a tuer
Boutique Sony à 700€ ici:http://www.sony.fr/buy/nwz-zx1
Pour les étudiants, y a 10% de réduc sur le Store Education.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Perso, je préfère attendre qu'un TNien soit touché une fois de plus par une changite aigüe et le revende à prix ouf dans les PAFlorence75 a écrit :Boutique Sony à 700€ ici:http://www.sony.fr/buy/nwz-zx1
10 % ? Mouai... à 630€ le baladeur ça fait encore trop mal pour moi, passe pas à la banque.
Mon modeste matos:
C'est ce qui m'a fait choisir le F887 (vu que j'ai pas fondamentalement besoin des 60Go en plus)...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Va falloir que tu surveilles les PA 24/24 et que tu sois prêt à dégainer rapidement le jour où ça arrive ... car il ne va pas rester longtemps celui-là !Maxenceone a écrit : Perso, je préfère attendre qu'un TNien soit touché une fois de plus par une changite aigüe et le revende à prix ouf dans les PA :DD
Une fois compté les douanes, le port, ... à combien revient un F887 en import ?MrButchi a écrit :C'est ce qui m'a fait choisir le F887 (vu que j'ai pas fondamentalement besoin des 60Go en plus)...
-
Ouai, dès mon concours fini, à savoir mercredi prochain, je vais activer les notifs tapatalk sur le sous-forum des PA, pour pouvoir surveiller tout çakookaburra a écrit :Va falloir que tu surveilles les PA 24/24 et que tu sois prêt à dégainer rapidement le jour où ça arrive ... car il ne va pas rester longtemps celui-là ! :P
Mais c'est clair que 700€ je les claquerai pas dedans ^^
à ce compte la je préfère largement économiser encore un peu et plutôt faire un upgrade de mes SM64 vers des EM32 ou S-EM6.
302 fdpin douanes out, donc si tu joue en déclarant une faible somme, et que tu gagnes, tu dois pouvoir compter dans les 350 à tout péterkookaburra a écrit :Une fois compté les douanes, le port, ... à combien revient un F887 en import ?
Mon modeste matos:
- Chrisdu18e
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Perso, via PriceJapan en diminuant la valeur (10 000 yen je crois), pas de douane et un total de 365€ livré via Fedex. Ca peut être moins cher mais ça sera plus long.kookaburra a écrit :
Une fois compté les douanes, le port, ... à combien revient un F887 en import ?
Après, faut être clair, je peux tjrs recevoir une mauvaise surprise de la douane dans 2-3 semaines mais ça sera autour des 30 € au pire vu la valeur déclarée.
Et puis, si tu as une galère, il faut renvoyer le dap au Japon. En même temps, je ne l'ai trouvé que dans ce pays en neuf (Edit : il est aussi dispo sur Amazon.com mais avec de la douane plein pot)
Donc, clairement on a pas le même produit mais c'est 300€ de moins.
Mais perso, si j'avais le budget, j'aurai pris le ZX1, là j'ai privilégié les intras...
Dernière modification par Chrisdu18e le 23 mai 2014 12:39, modifié 2 fois.
A pu rien....
Avant :
Avant :
- Florence75
- TN m'a tuer
Moi je regarde, j'observe......
Si j'en vois un tomber......
- jxh
- Il est frais mon topic !
Via amazon.com où l'on peut le trouver pour environs 330 euros attendez vous à des frais.
pour ma part cela m'avait couté de mémoire 120 euros (taxes et frais) .le vendeur refusant une sous déclaration afin selon ses dires de respecter ses engagements vis à vis d'amazon
pour ma part cela m'avait couté de mémoire 120 euros (taxes et frais) .le vendeur refusant une sous déclaration afin selon ses dires de respecter ses engagements vis à vis d'amazon
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- Chrisdu18e
Mon petit doigt me dit que t'es pas la seule FloFlorence75 a écrit :Moi je regarde, j'observe......
Il suffit juste d'être au bon moment et au bon endroit et accessoirement de fréquenter un peu l'IRC (et encore...)
A pu rien....
Avant :
Avant :
Tu dis plus long, t'a un ordre d'idée ?Chrisdu18e a écrit :Perso, via PriceJapan en diminuant la valeur (10 000 yen je crois), pas de douane et un total de 367€ livré via Fedex. Ca peut être moins cher mais ça sera plus long.kookaburra a écrit :
Combien de temps pour le recevoir via Fedex déjà ?
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Silverprout
http://www.sony.fr/buy/nwz-zx1MrButchi a écrit :Le ZX1 est dispo en France sur la boutique Sony, demande à Nico.
Pensez- vous que le "Actuellement indisponible" puisse être un obstacle ?
- Silverprout
effacé
Dernière modification par Silverprout le 23 mai 2014 12:29, modifié 1 fois.
- Chrisdu18e
Pour le service standard, je dirai 10-15 jours minimum mais n'ayant jamais fait appel à ce service je préfère que d'autres utilisateurs confirment ou infirment mes propos. Pour DHL, ça a mis 3 jours.ttaazz a écrit :Tu dis plus long, t'a un ordre d'idée ?Chrisdu18e a écrit :Perso, via PriceJapan en diminuant la valeur (10 000 yen je crois), pas de douane et un total de 367€ livré via Fedex. Ca peut être moins cher mais ça sera plus long.kookaburra a écrit :
Combien de temps pour le recevoir via Fedex déjà ?
Là je pense que tu parles du ZX1, la question portait sur le sony F887.Silverprout a écrit :
C'est 536€ sur pricejapan (à condition que tout se passe bien) !
A pu rien....
Avant :
Avant :
- Silverprout
Oui !Chrisdu18e a écrit :
Là je pense que tu parles du ZX1, la question portait sur le sony F887.